Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:43 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Plus de rigueur dans la fouille aux entrées des parcs.... Ca donne une belle file à 11h30, et toujours en mode "gros troupeau qui essaye de gratter "

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:46 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Boris a écrit:

Plus de rigueur dans la fouille aux entrées des parcs.... Ca donne une belle file à 11h30, et toujours en mode "gros troupeau qui essaye de gratter "

t'as pas une photo de tokyo pour comparer Mr. Green

même aux usa ils sont plus organisés que ça
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:54 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Déjà en octobre c'était un peu le bordel ces passages suivant l'heure, et en plus c'était des ''contrôles'' rapides alors là j'ose pas imaginer le bordel.... Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:53 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Natrix a écrit:

Notre Space Mountain vient de se faire ravaler la facade, celui de Los Angeles également, mais lui s'est fait Starwarisé  Mr. Green

http://www.latimes.com/entertainment/herocomplex/la-et-hc-disneyland-star-w

Une video:

https://www.youtube.com/watch?v=1ZfK6wEEdHk

Ca semble cool  Okay

Ouiiiiiii J'en revient, c'est magique, vitesse lumière dans le lift les vaisseaux qui attaquent sur des ecran qui suivent la piste dans les virages etc
Très bien foutu
Mais bon au 4ème tour tu te lasses
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:19 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Alors déjà que les sites de rencontre sont à 98% masculin...

Avec Disney comme sujet principal c'est clair que c'est un site de rencontre gay!

Citation:
Mouse Mingle: Le site de rencontre pour les fans de Disney
Le site, créé par un ancien ingénieur de Disneyland, met en relation des célibataires amoureux des films Disney…

http://www.20minutes.fr/insolite/1744527-20151205-mouse-mingle-site-rencont…

Avis aux célibataires fans de Disney (ce qui n’a pas forcément de lien de cause à effet), un site de rencontres dédié à leurs amours vient de voir le jour.

Lancé ce mardi aux Etats-Unis, le site Mouse Mingle, baptisé ainsi en référence à Mickey Mouse, promet l’amour à celles et ceux qui cherchent le prince charmant ou la fée qui illuminera leur cœur. Il a été créé par Dave Tavres, un ancien employé de Disneyland, qui officiait en tant qu’ingénieur sur le train Disney Railroad, qui encercle les parcs à thèmes. « Les sites de rencontres de niche sont plus communs aujourd’hui. Il y a en bien pour les amoureux de la marijuana et pour les personnes de confession juive. Et la première fois que j’ai vu le site Farmers only [réservé aux agriculteurs et amateurs de campagne], j’ai cru que c’était un sketch », a-t-il expliqué au Los Angeles Magazine.
« Je trouvais ça dur de trouver des femmes aussi intéressées que moi par Disney »

Et cette idée de site réservé aux fans de Disney ne lui est pas venue par hasard, mais plus par nécessité. « Je trouvais ça dur de trouver des femmes aussi intéressées que moi par Disney », a confié Dave Tavres. C’est pourquoi sur son profil, chaque membre doit préciser quelle est sa chanson Disney favorite et quelles sont ses habitudes en matière de shopping de produits estampillés Disney. Avant de se soumettre à tout un questionnaire pour tester le degré de maîtrise de l’univers Disney, toujours dans le but de trouver les personnes les plus compatibles possible.

Mais la quête de l’âme sœur a un coût. « Tout le monde peut consulter les profils avec photos, mais pour contacter quelqu’un sur le site, il faut débourser l’équivalent de 12 euros d’abonnement mensuel », précise Dave Tavres qui, à défaut de trouver l’amour, devrait s’en mettre plein les poches.

Et aspire à la sainteté!......
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Boris a écrit:

Alors déjà que les sites de rencontre sont à 98% masculin...

Avec Disney comme sujet principal c'est clair que c'est un site de rencontre gay!

Citation:

Mouse Mingle: Le site de rencontre pour les fans de Disney
Le site, créé par un ancien ingénieur de Disneyland, met en relation des célibataires amoureux des films Disney…

http://www.20minutes.fr/insolite/1744527-20151205-mouse-mingle-site-rencont…

Avis aux célibataires fans de Disney (ce qui n’a pas forcément de lien de cause à effet), un site de rencontres dédié à leurs amours vient de voir le jour.

Lancé ce mardi aux Etats-Unis, le site Mouse Mingle, baptisé ainsi en référence à Mickey Mouse, promet l’amour à celles et ceux qui cherchent le prince charmant ou la fée qui illuminera leur cœur. Il a été créé par Dave Tavres, un ancien employé de Disneyland, qui officiait en tant qu’ingénieur sur le train Disney Railroad, qui encercle les parcs à thèmes. « Les sites de rencontres de niche sont plus communs aujourd’hui. Il y a en bien pour les amoureux de la marijuana et pour les personnes de confession juive. Et la première fois que j’ai vu le site Farmers only [réservé aux agriculteurs et amateurs de campagne], j’ai cru que c’était un sketch », a-t-il expliqué au Los Angeles Magazine.
« Je trouvais ça dur de trouver des femmes aussi intéressées que moi par Disney »

Et cette idée de site réservé aux fans de Disney ne lui est pas venue par hasard, mais plus par nécessité. « Je trouvais ça dur de trouver des femmes aussi intéressées que moi par Disney », a confié Dave Tavres. C’est pourquoi sur son profil, chaque membre doit préciser quelle est sa chanson Disney favorite et quelles sont ses habitudes en matière de shopping de produits estampillés Disney. Avant de se soumettre à tout un questionnaire pour tester le degré de maîtrise de l’univers Disney, toujours dans le but de trouver les personnes les plus compatibles possible.

Mais la quête de l’âme sœur a un coût. « Tout le monde peut consulter les profils avec photos, mais pour contacter quelqu’un sur le site, il faut débourser l’équivalent de 12 euros d’abonnement mensuel », précise Dave Tavres qui, à défaut de trouver l’amour, devrait s’en mettre plein les poches.

Merci pour l'info
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Vous pouvez rester chez vous aujourd'hui, c'est mieux....

Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:05 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Shocked
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:55 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Oui, cette semaine, les parcs sont plein. Même Phanta fait le plein avec pas loin de 60 min à Maus au Chocolat à 14h... J'imagine même pas à Europapark...
Qu'ils y aillent tous cette semaine, à partir de la semaine prochaine, on aura enfin de nouveau des parcs relativement calme pour nous! Mr. Green

Sinon, j'adore l'affiche du nouveau spectacle pour Disney à partir de février....
Par contre je croyais avoir lu que le spectacle serait..... en anglais?

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:59 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Quand je cherche un Hotel proche de Disneyland Paris, je m'amuse toujours à regarder les commentaires de la villa Belagio à bussy et georges.... Bon sang, ça fait au moins 1 an que c'est la catastrophe complète et les abrutis continuent à réserver sans même lire les commentaires.... Shocked
Ok, le responsable de l'hôtel attire les cons avec un prix très bas et des photos de ostentation honteusement non conforme à l'état actuel de l'hôtel mais quand même....

Et booking continu à mettre cette merde en avant.... Mr. Green

http://www.booking.com/hotel/fr/holiday-inn-bussy.fr.html#hash-blockdisplay…

Ça m'amuse toujours de lire ça....
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:22 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Moi je ne comprend pas comment avec un commentaire pareil, le type met 4.2 de note???

Bref si je lis, les gens apprécient surtout le prix et la proximité
Ou comment s'autosatisfaire de faire une bonne affaire pour dormir à Disney
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation