Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A disneyland Paris, même quand c'est calme, on arrive souvent à perdre.... réhabs, panne , parc qui tourne au ralenti etc....

Il n'empêche que j'aime bien le parc sauf effectivement quand même les allées sont blindées.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:00 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Alors là t'as vraiment pas eu de chance, ou alors tu connais pas bien le parc.. Moi j'y vais tout les mardi soirs depuis le début de l'été et même en 3heures je m'amuser. Samedi soir le 15 par exemple en 2heures j'ai pu enchainé (l'ordre est important) Potc, Phantom, SM, et BTM en finir par Dreams pas trop mal placé..
Beaucoups de chiottes on été rénové et c'est trés clean super optimisé et a moins d'aller sur Main Street y'a personne.. Ou alors tu fais comme nous tu vas pissé au Dlh.. :-p
Apres le truc de la Reine moi j'aime bien.. Les gens aime bien.. Tout va bien.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Non, le truc dela Reine des Neiges, c'est pour les petits enfants ou pour les adultes qui chiale toujours devant le Roi Lion , c'est complètement premier degré c'est naze nul à chier.

Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Avant hier Phanta était complètement vide et hier il y avait du monde. C'est comme ça.
Ensuite, quand t'es en famille avec un enfant, c'est un peu plus difficile d'enchainer que lorsque t'es seul à déambuler dans les allées du parc j'imagine.
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ah oui, pisser au DLH , sincèrement, si déjà on se fait chier à sortir du parc, c'est pour minimum défoncer les chiottes , pas juste pour pisser.
Ah les disneyfans! Ils sont sur une autre planète!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:
Alors là t'as vraiment pas eu de chance, ou alors tu connais pas bien le parc.. Moi j'y vais tout les mardi soirs depuis le début de l'été et même en 3heures je m'amuser. Samedi soir le 15 par exemple en 2heures j'ai pu enchainé (l'ordre est important) Potc, Phantom, SM, et BTM en finir par Dreams pas trop mal placé..
Beaucoups de chiottes on été rénové et c'est trés clean super optimisé et a moins d'aller sur Main Street y'a personne.. Ou alors tu fais comme nous tu vas pissé au Dlh.. :-p
Apres le truc de la Reine moi j'aime bien.. Les gens aime bien.. Tout va bien.

Ca doit surmeent être parce que je connais mal DLRP qu'il y avait du monde dans les allées. C'est con quand même, dire que si je connaissais mieux, les gens se seraient évaporés en disant..."ouhhh attention, c'est l'indien qui connait bien le parc"
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mickey1929

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:30 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Jusqu'à 22h les allees sont bien blindés mais les rides c'est du 5/10, apres 22h c'est vide..
En tout cas tu sais pas ou pisser, les Disney fans eux si.. ^^ les chiottes avant Indy ou celles de Town Square ( à coté du depose poussette).
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:55 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

BAh voilà j'ai envie d'aller à la magie
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:40 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Pour ma part, j'ai bien envie d'y aller sous peu car ma visite remonte à 5 ans je crois. Car a chaque fois, je me rend compte que c'est nul et surfait. Du coup je me promet de ne plus y aller... 

Et j'ai jamais fait la credit de Toy story du coup ca ferai +1  Mr. Green
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:07 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Plus que un mois et demi et j'y serai Shocked wouhouuu Me demande quand même ce que je vais bien pouvoir foutre là-bas...Je compte sur mini Jaeger pour me tirer de force dans les attractions magiques....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:54 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ca coûte rien (enfin, si, dans le cadre des tarifs Disney, ça doit bien coûter quelques milliers d'€) et je trouve ça génial! Okay

Mickey1929

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

J'adore le smiley trés méchant méchant! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation