Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:07 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme les produits dans les boutiques , voici le sujet 2015. Sauf qu'on brade pas le sujet 2014 nous!

Donc hier, une petite visite avec La Marraine qui n'avait encore jamais fait Ratatouille.Aprsès des années de pass annuel Dreams, voilà notre bonne vieille marraine avec un pass annuel à 29€ .... et encore, c'était 20e il y a 1 an.
Oui, elle n'utilise que les billets "ami" pour visiter le parc. Méthode assez économique faut bien le dire.

Alors ça donne quoi une visite de Disneyland Paris début février, un lundi sans vacances scolaire en France?

Et bien c'était quand même pas mal.
Une photo résume assez bien la journée.....

Non pas qu'on cherche absolument à avoir un max de fast pas pour faire les malins mais y'a tellement de panne dans la courte journée sur les attractions principales qu'à un moment, on se retrouve avec un max de fast pass dans les mains, n'ayant pu les utiliser au bon moment vu que c'était en rade.....

Alors on va pas trop se plaindre puisque les pannes nous permettent comme ça de revenir n'importe quand pour utiliser nos FP mais avec des pannes et des attractions en réhab, waouh qu'on fait vite le tour des parcs et on commence vite à tourner en rond.

On a fait 2 Its small World hier! Shocked

Et pour Ratatouille, vu qu'il y a eu une longue panne, lors de la réouverture, bien sûr la file fast pass était si longue qu'on a préféré faire la single en 2 minutes..... Rolling Eyes

Le matin à 10h30, il y avait 50 à Ratatouille et 5 en single, j'encourage donc la marraine à faire l'attraction de suite pour au moins s'en assurer un tour... sait on jamais hein....

Donc en single, embarquement quasi immédiat. Malheureusement pour moi,au second rang, je me retrouve avec un bon père de famille devant moi qui va filmer du début à la fin avec son portable torche allumée.... Crying or Very sad Rolling Eyes

Jusqu'à la dernière scène, j'ai vu la lumière de son téléphone éclairer le véhicule de devant, les écrans etc..... j'ai bien voulu ne rien dire pour ne pas "mal" commencer la journée mais je n'ai pas pu résister en arrivant à la fin de lui demander si il avait oublié qu'il n'était pas seul....

J'ai eu comme seul réponse un brin effronté "Mais vous auriez pu le dire avant!"....

Consternation Le cast présent au débarquement lui avait fait la réflexion mais le gars n'en avait strictement rien à foutre.... Il avait sa belle vidéo sur son téléphone...waouh ..... Rolling Eyes

En attendant Lionel (la marraine donc), je discute avec le cast qui me dit qu'ils peuvent bien sûr voir quand quelqu'un filme avec sa lumière et fait chier le monde mais qu'ils n'osent pas couper le son, la musique et tout pour le signaler.... C'est vrai que lorsqu'ils font ça dans la TOT ça m'énnerve peut être encore plus car ça gâche le tour à l'ensemble des visiteurs.....

Le cast, vraiment super sympa va nous offrir de suite un second tour, vraiment cool alors que je n'avais rien demandé .

Mais ou je me focalise un peu trop la dessus ou il y en a de plus en plus, je trouve qu'il y a des petites incivilités qui font vraiment chier le monde de plus en plus. Comme hier soir pendant Dreams ou on est pourtant quasi devant le chateau, pour une fois, pas de mioche sur les épaules à papa qui apparait dès la première minute du spectacle. Non, mais une grosse vache qui filme avec son appareil photo en mode projecteur de chantier derrière nous et un petit jeune devant moi qui filme les bras tendu au dessus de sa tête , un truc qui m'exaspère au plus haut point donc je dit "mais il peut pas baiser son téléphone lui" en lui tapotant son bras. Le gars se retrourne vers moi et avec un accent de petite racaille de Marseille me dit "tu peux pas demander gentillement! Les gars, c'est comme dans les avions, ils sont seul, rien à foutre de savoir si on fait chier la personne derrière ......

Limite y'aurait pu y avoir baston. Mr. Green

Mais avec Draw, j'avais peur de rien! Mr. Green
Voilà, alors bien sûr, je m'amuse avec ses moments particulier mais c'était vraiment sympa avec en plus des casts très sympa et pour l plupart souriant.

Sinon, Dreams, euh il est toujours fabulleux, surtout sur le final mais y'a quelques économies de fusées ou quoi? sur certaines scènes y'avait rien!

Il faisait pas super chaud donc hop, un peu de lance flamme !

Ca pète quand même!

Bref, une bien belle petite journée avec le plaisir de revoir Draw et Madame Draw,en compagnie de la Marraine, qui même avec quelques pannes , en payant 29e sa journée, n'est vraiment pas arnaquée !

Par contre, un véritable désastre niveau réseau téléphone avec SFR. Même pour envoyer un simple sms c'est difficile! Shocked Ilspouraient quand même faire quelque chose c'est dingue! Le wifi dans les parcs et tout..... Ca aide bien quand on essaye de retrouver des amis ou donner un simple RDV.
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Dim 8 Fév - 19:29 (2015); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Pour le réseau de merde ça doit être une mesure anti-terroriste. Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:36 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis "grand seigneur"!

e vais faire quelque chose qui me donne envie de casser ma tablette quand je vois le lien passer sur mon fil facebook car un imbécile partage ça comme ça!

Je vais faire la pub au blog du plus génial membre qui est dans le plus magique des mondes.....
Non pas Ecoaster, lui, il doit être coincé sous un booster ou cacher sous un pseudo anonyme pour venir nous surveiller.
Non, je parle du plus wonder des wonder of the world.

WonderWorldWeb. WWW.

BTM tombe en panne minimum une fois par jour à Disney, tout comme Ratatouille ou Crusch, rien de neuf hein....
Sauf que hier (samedi) d'après WWW, on a frôler la catastrophe avec limite évacuation de la zone!

Je vous laisse découvrir cet article en faisant du teasing dramatique:

Citation:
Big Thunder Mountain », une des attractions phare du parc Disneyland Paris, a subi hier vers 13h une importante avarie

http://wonderworldweb.over-blog.com/2015/02/disneyland-paris-france.html

J'hésite à sortir une affiche "je suis BTM" quand même du coup....
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Chiche Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:22 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

C'est rollback la source?
Moi je comprend plus rien  Mort de Rire

Blague à part, je me suis énervé pleins de fois contre lui, il doit être frère de Damien!
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:01 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ah non, perso j'avais juste partagé la photo de la Gazette en disant "grève à la SNCF", son article fait suite à la visite de WWW dimanche chez Disney ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Il disait pleins de fois rollback dans l'article... Ok c'est nul comme blague
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Quel petit merdeux ce gars....bien content de l'avoir viré de BNP et j'espère ne jamais le retrouver inscrit ici!
Qu'il reste sur CW ou AMW... Il devrait être interdit partout ce plouc.

FausseNote a écrit:
Il disait pleins de fois rollback dans l'article... Ok c'est nul comme blague

Shocked Mr. Green
Arrête de travailler!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Je ne supporte plus les détournements de "héros Disney" sur Facebook! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai envie de brutaliser les connards et surtout les connasses qui partagent ce genre de merde! Crying or Very sad

Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Tu es choqué?
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation