Meli Park
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Meli Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci d'avoir transmis la vidéo !
Ca me rappel toute mon enfance, tellement de souvenirs et j'avais déjà mon pass à cette époque Wink

Qu'est ce que le parc a changé, c'est vraiment dingue quand même... ça parait vide dans le reportage !
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:40 (2015)    Sujet du message: Meli Park Répondre en citant

Pareil, c'était la sortie de l'année quand j'étais gamin, en alternance avec Bagatelle.
C'est là que j'ai vécu mes premiers frissons de parkfan.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: Meli Park Répondre en citant

Alchimiste a écrit:
Pareil, c'était la sortie de l'année quand j'étais gamin, en alternance avec Bagatelle.
C'est là que j'ai vécu mes premiers frissons de parkfan.

Moi c'est vraiment mon premier Anaconda mon souvenir " première frousse" je crois...
À côté d'un vieux à moustache entrain de prendre des photos dans le lift... J'avais trouvé ça dingue le gars prend des photos alors que moi j'étais mort de trouille....

J'ai même tout fait pour éviter un second tour dans la journée que mon copain de classe et mon père voulaient faire.

Depuis ça a pas trop changé, l'Anaconda me fait toujours aussi peur, plus vraiment pour les mêmes raisons.... Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Meli Park Répondre en citant

Mort de Rire Olivier, j'ai pas fait mieux !

Mon tout tout premier gros grand huit fut TDZ... j'ai pleuré tout du long !
Et premiere inversion avec le python à efteling, j'ai hésité pendant 2H avant de monter dessus Mr. Green

On a tous comme ça des souvenir ou on faisait pas les malins, heureusement aujourd'hui on peut en rire Okay
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:23 (2015)    Sujet du message: Meli Park Répondre en citant

Premier coaster ? La coccinelle de Meli park... suivi de la mine d'or de Bagatelle, et les family coasters du coin.

Premier "gros" ? Rutschebanen à Tivoli probablement... 
Première inversion ? Goudurix.

Première grosse claque (du genre "ce truc est génial") ? Le Phoenix de Knoebels.

En tous cas, Meli, c'est mon dépucelage, ma première fois. Meli sera toujours particulier pour moi.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Meli Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation