Magic Band - Fast Pass +
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchimiste

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:
Alors quitte a partir dans l'impossible, mais en restant sur du disney, je préfère voir le Indiana jones de Californie.

Quitte à vraiment partir dans l'impossible, je choisis l'indy de TDS avec le temple, le rond de fumée, etc.
Ou même, une version, même plus petite, du Mystery Island avec Journey to the center of the earth...

Mais là vraiment, on est dans l'impossible !
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:04 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

C'est vrai que ce " rond de fumée" , pour ceux qui connaissent, c'est un effet à la con mais vraiment super cool!

Bien sur, le temple de Disney Sea et superbe mais oui, il fait pale figure à côté du fabuleux voyage au centre de la terre.

J'y ajoute Simbad´S pour quelques millions de plus car j'adore vraiment cette attraction et surtout sa musique!

Dadadadadiiiiiiiii daaaa deeeee dooooooo... Mr. Green

The voice.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Boris a écrit:
C'est vrai que ce " rond de fumée" , pour ceux qui connaissent, c'est un effet à la con mais vraiment super cool!

Bien sur, le temple de Disney Sea et superbe mais oui, il fait pale figure à côté du fabuleux voyage au centre de la terre.

J'y ajoute Simbad´S pour quelques millions de plus car j'adore vraiment cette attraction et surtout sa musique!

Dadadadadiiiiiiiii daaaa deeeee dooooooo... Mr. Green

The voice.

Oui à tout ce que tu as dit.
Voyage au centre de la terre, c'est probablement mon dark ride préféré. Une attraction qui commence dès l'entrée dans la caldera.

Sinbad a été une divine surprise pour moi. Je m'attendais à pas grand chose, un It's a Small World autours de Sinbad.
Sauf que voilà... C'est bien plus que ça !
Et oui, cette musique est fantastique, et en plus, magnifiquement chantée !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Oui, Jojo avait eu une mauvaise impression lors de son premier tour de Simbad, moi j'ai de suite complètement accroché. Puis on l'a fait une seconde fois et ce fut déjà mieux, une troisième, une quatrième , parfois juste à 2 dans le bateau, la musique est fabuleuse. C'est propre , c'est beau. Waouh.

Sinon, faut pas aller à Disney Sea la semaine prochaine. Ça sert à rien c'est consternant!
Réhab.....
January 18, 2015 - March 13, 2015 Journey to the Center of the Earth
January 19, 2015 - February 6, 2015 Sindbad's Storybook Voyage
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:28 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Les simpsons dans Soarin justement. Mr. Green

http://m.youtube.com/watch?v=hyHyESP_zAk

antesite

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Dernière nouveauté chez la souris américaine..

"Much like a table service restaurant, Advanced Dining Reservations (ADR) will be available for the Be Our Guest Restaurant lunch by phone or through MyDisneyExperience starting February 25th. We assume this will be utilizing the established 180 day window for advanced reservations, but that has not been confirmed as of yet.
Guests will also be able to pre-order their food and drinks anywhere from 30 days to within 5 minutes of their arrival at the restaurant once they have a reservation, again via MyDisneyExperience. Pre-ordering isn’t necessary, you can still order at the restaurant as well."

Ils ont vraiment fumé la moquette... réserver son steak 30 jours à l'avance, il risque d'être un peu moisi Mr. Green
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Bah non, ça permet d'optimiser les achats et limiter les pertes Okay
Ils font des économies comme ça
Et des économies c'est plus de magie
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Chouette alors on va pouvoir choisir son bœuf vivant et même le plant de pomme de terre pour les frites Mr. Green

A quand la résa des toilettes au fond à gauche ? Mort de Rire
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

C'est consternant hein...

Ça va se terminer par la possibilité de réserver sa place de parking 3 mois à l'avance, le numéro, l'heure et la place du tram ou du monorail etc....
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

OPTIMISATION MAXIMALE
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass + Répondre en citant

Bientôt, plus aucune spontanéité dans les visite...
Tout devra être réservé à l'avance, heure par heure ! 

Mais c'est magique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Magic Band - Fast Pass +

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation