-TR- Disneyland Hiver 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ne pas "mélanger" les Tr et les infos, je vais donc faire un petit Tr sur ces deux jours que je viens de passer à Disneyland Paris.

C'est la saison de Noel, il n'y a pas encore de vacance , c'est, je pense, le meilleur moment pour visiter les parcs.

Enfin quand je dis ça, c'est sur le papier, parce que en réalité, même si les conditions météo et affluence période creuse sont réunies, le fonctionnement des deux parcs est aussi en mode "creux" ....

Pourtant ça commence bien, on arrive mardi en début d'après midi, il fait un temps splendide, pas trop froid, c'est top.

Nous allons commencer par les studios car il ferme à 18h et aussi parce que il y a Ratatouille.
Ce n'est pas exceptionnel, ça doit même arriver plus souvent que prévu, depuis la présence de Ratatouille, il semble y avoir plus de monde dans ce parc que dans le grand parc. 

Il faut avouer aussi que la réhab de BTM et de Buzz dans le parc principal n'arrange rien. 
On passe devant Crush qui culmine à 10-15 minutes d'attente max, c'est agréable.

Par contre, Ratatouille fonctionne au stricte minimum, un seul quai, une file fast pass bien pleine et une file normale pas très longue mais avec 40 minutes d'attente minimum.... Ben oui, à un seul quai ,avec 1 fois sur 2 des fast pass.... ça avance vraiment pas! 
Nous allons donc nous résinier à le faire en single. Plusieurs fois dans l'après midi, nous serons souvent les 2 seuls en single, donc avec embarquement immédiat . 

J'aime toujours beaucoup cette attraction, ok c'est pas révolutionnaire, loin de là, mais je suis content d'avoir cette exclu à Paris. 
Au passage, nous prenons un fast pass pour 17h15, la cast essaye de nous en dissuader en nous disant qu'il y a la parade, l'illumination du sapin et tout dans le grand parc.

La ToT est à 5 minutes, mais on connait la chose hein, on a déjà eu la désagréable surprise d'avoir 5 min indiqué et 30 une fois sortie... Rolling Eyes
Mais cette fois nous aurons vraiment que 5 minutes, sans prise de tête rien, bravo!

Allez, on va faire un tour dans le grand parc.

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Mar 6 Jan - 15:40 (2015); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:25 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Bon, y'a pas photo, la fameuse "magie de noel" , c'est dans le grand parc est surement pas aux studios, même si dans ce dernier ils font des efforts avec la présence de Mickey et Minnie devant un traineau plein de cadeau , le Studio est un parc malheureusement sans charme et c'est pas quelques guirlandes qui arrangent les choses.

Quelques photos des tudios:

Et retour dans le grand parc!

Alors je suis pas spécialement "fan" des décos sur la place devant le chateau.
Et alors j'ai jamais vu autant de mouette sur cette place, une véritable invasion, faut vraiment que Disney fasse quelque chose là!

Ces saloperies de mouette commence même à bouffer les décors en plus de leur chier dessus! Mr. Green

Bien sûr, le nombre de visiteur aussi con que ces oiseaux qui leur donnent du pop corn....

On va se balader dans le cul de sac ou se trouve le "village" du père noel, ya quasi personne et pas mal de personnage qui se promène comme ça.

Incroyable cette Minnie, je viens de la voir en sortant des studios, elle a eu le temps de se changer et elle arrive même avant moi alors que j'ai pas trainé!

BTM en réhab, c'est chiant, il manque ce con là! On va quand même faire avec plaisir en soirée un Indiana Jones. Avec une équipe de cast d'une dizaine de personne, pas un seul ne va dire bonjour ou aurevoir, on est que 4-5 guests mais ils en ont rien à foutre c'est dingue. Par contre faire les cons et discuter entre eux, ça, ça marche. Bon dieu je regrette de pas avoir un fusil parfois. Mr. Green

Enfin la soirée, le nouveau Dreams. Alors il y a toujours quelques longueurs, surtout la partie Toy Story qui ne sert à rien et qui en plus est assez moche au niveau des images projetées sur le château.

Mais le début et la fin, moi, je trouve ça beau et vraiment sympa.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Hier, jeudi 13 novembre, nous allons profiter des heures de magie en plus aux Studios!

Il est 8h10, putain c'est tôt! Mr. Green

On arrive, Crusch n'a pas encore démarré . Hop on file à Ratatouille, pareil, en rade....

..................... ........................

..................... ....................

On va quand même pas se fâcher à 8h du mat hein.............

Allons faire la ToT....
Avec Jojo on se souviens que notre histoire avec l'autre connasse de Rihanna c'était il y a 1 an dans les mêmes conditions, heure de magie en + aux studios etc....

Mais non, y'a une équipe sympa c'est cool, on est 2 dans la bibliothèque , on passe direct, génial.

Le rock n'est pas ouvert pendant les heures, Crusch toujours en rade, ratatouille aussi, merde on fait quoi là?
Ca valait bien la peine de se lever si tôt pour ça! Mr. Green

Bon ben au moins, il fait super beau, y'a encore très peu de monde, on se ballade .

Dommage que ça tourne pas bon dieu, y'a personne pour une fois.... Crying or Very sad

Bon, la balade c'est sympa mais aux studios, on tourne vite en rond....

Il est 9h, enfin les premières carapaces de Crusch semblent passer devant nous.
Soyons fou, allons faire Cars en attendant que ce con de Némo ouvre, ça devrait plus tarder.

Cars, c'est naze quand même.

9h15, Crusch ouvre! 1h15 de retard.... alors qu'on a déjà vécu des ouvertures de cette attraction à 9h35 alors que le parc n'ouvrait qu'à 10h.

Nous serons les premiers à faire Crusch, la vieille, nous étions les derniers dans la file! C'est pas spécialement drôle mais je tenais vraiment à vous le dire!
Ah oui, et la veille, le soir à 17h30, y'avait plus que 10 min d'attente à Crusch, et une bande de petite racaille de merde en jogging et veste capuche commence à nous doubler.

J'essaye de stopper un gars qui me dit clairement "commence pas à casser les couilles, on à un gars qui fait la file, on va le rejoindre"
Bien sur, il n'y avait personne et hormis moi, pas une personne de la file pour dire stop.... On a un groupe de 6 merdeux qui doublent et c'est normal.... Rolling Eyes

Heureusement le cast avait vu ce petit jeu.... Ils ont du arrêter l'attraction pour les foutre dehors .
Mais j'étais content. Okay

Bon, sinon voilà, il est 9h15, on vient de faire Crusch, on a fait le fantastique RC Racer ou il n'y avait personne mais ou la cast, allez savoir pourquoi, mettez les visiteurs à l'arrière au lieu de l'avant.
Depuis ce matin, les personnages disney ne sont plus dans les hôtels mais sont présent aux heures de magie, c'est pas mal, ca semble moins triste dans les allées comme ça. Ce sera encore mieux dans le grand parc.

Ratatouille ne démarre toujours pas. Merde allez on se tire.
Petit déj brunch à 6€ au macdo. Et séance Imax Interstellar .

On sort à 14h 15 il fait un temps superbe, Space est toujours en rade depuis ce matin, ratatouille vient de retomber en rade , limite on hésite à partir! Mr. Green

Mais non, allez, on va faire un Rock. Et hop, on va finir la journée dans le grand parc.
Pour refaire un indi en soirée avec cette fois çi une équipe sympa et agréable. Je ne discute pas avec les cast en général, bonjour emrci aurevoir, c'est simple et j'en demande pas plus.

Jojo est heureux, Space vient de réouvrir! à 17h! pour la première fois de la journée! Vite! Faut en profiter, c'est certainement la dernière fois avec juillet 2015! Crying or Very sad

On va passer la soirée à se balader, un tour en bateau autour d'un BTM silencieux, en pleine nuit, c'est chouette. Pirate, Phantom, Its small world bien propre et sympa pour cette version holiday.

Une parade courte mais sympathique.

Avec un tigre que j'ai vite trouvé!

On voyait l'hélicoptère tourner derrière disney à la recherche de ce fameux tigre qui en fait n'en est pas un! Rolling Eyes

On est loin de l'image du père noel gros et vieux..... Rolling Eyes

Bon voilà, ça reste une belle période Noel pour visiter Disneyland mais bon sang que c'est pénible les réhabs nombreuses + les pannes sur les grosses attractions, c'est pas sérieux bon dieu, ça devrait quand même mieux tourner!

Et je vous parle même pas de la bouffe, au disney village, je supporte plus de payer autant pour la qualité aussi médiocre. Ou alors je deviens radin? Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:29 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

J'ai jamais fait Disney à Noël, ça donne envie  Okay

Citation:
On voyait l'hélicoptère tourner derrière disney à la recherche de ce fameux tigre qui en fait n'en est pas un! 

ça fait 8 ans que j'ai intégré le réseau "capture faune sauvage" et j'ai du intervenir 5 fois sur un terrible félin. A chaque fois c'était un gros chat  Mr. Green
A non une fois c'était pour un ours…qui s'est avéré être un Terre-Neuve.

Bref, tout ce que j'ai endormi en 8 ans c'est un cheval fou et un sanglier  Rolling Eyes
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Non mais c'est comme cette histoire de panthère qui se ballade . Ça fait 2 ans qu'on a plus de nouvelle mais au moindre montage photo ou à la moindre photo floue dans la région, ça refait la une des journaux....

En attendant, un hélicoptère , des dizaines de gendarme et tout le bordel avec nos impôts pour un gros chat. Mr. Green

Ah si le gouvernement pouvait déployer autant de moyen pour aller chasser le gros chat dans certaines citées . Je m'égare mais c'est mon Tr j'ai le droit.
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Question: j'imagine que vous avez dormi ailleurs dans leurs hôtels?
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Réponse: oui et à 15 jours des vacances, un peu honteux, j'ai fait mon plouc de radin en allant au première classe de Bussy à 39€ la nuit.

Il est en réhab lui aussi. Et heureusement car il en a plus que besoin. Le gars à l'accueil me reconnaît depuis des années , on a un peu discuté, on a entendu des histoires de jeune client qui avaient foutu les extincteurs des couloirs dans le rond point sur la route ou des trucs comme ça.... Des encadrements de fenêtre carrément cassé qui tombent sur le parking etc....

Bref, tout ça pour dire qu'à 39€ la nuit, on a eu une grande chambre avec un lit double. C'est loin d'être le top confort et ça reste toujours bruyant dans les couloirs avec des groupes présent dans l'hôtel mais j'ai bien pu dormir jusque 7h du mat.

J'ai pourtant regardé pour les hôtels Disney, il n'y avait aucune offre correct sans dépenser une fortune. Donc formule radine.
Polyxene

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Merci pour ton TR

Je l'avais fait en période de Noel en 2012 je trouvais ça superbe, moi j'avoue que je suis déjà fan des illuminations de Noel alors j'étais servie :)

Petite question, Space Mountain est toujours aussi "baffeur" ? il était en réhab quand je suis allée en juin dernier  mais je ne sais pas trop ce qui a été fait

je vois que tu parles de l'excellent RC Racer, nous on a pas su le faire quelqu'un a été malade dedans et ils ont dit qu'il y avait un soucis technique et comme après on avait plus le temps, je l'ai regretté lui

Ratatouille je l'ai raté de peu aussi, à l'après de quelques semaines c'était ouvert !

Moi par contre j'ai rien eu à dire des Cast members, mais j'avais la carte d'accès facilité donc ils étaient plutôt aux petits soins bien polis etc
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:42 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Oui, avec une carte d'accès facile, ça aide parfois à passer une meilleure journée, c'est triste à dire mais c'est comme ça.

Space est toujours quand même assez dur, ça est pas une promenade de santé c'est certain, mais au premier rang, je trouve qu'il passe toujours très bien. Okay

Excellent RC Racer? Shocked oh non, c'est sympathique avec 5 min d'attente Max et pour la première fois mais sinon, c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en attraction pour un parc Disney.
Polyxene

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:57 (2014)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014 Répondre en citant

Oops j'ai du mal lire alors, il me semblait avoir lu l'excellent RC Racer j''ai lu trop vite alors :)

Moi j'étais embêtée au début avec la carte de passer avant tout le monde puis bon on s'y fait ça m'a permit de faire 5x Crush et 5x BTM je vais pas racher dessus au plus grand désarroi de ma cousine je ne me sentais pas capable de refaire Rock" qui était très mal passé chez moi alors que j'avais par contre adoré Space Mountain 2 ans avant ça j'ai jamais compris lol (bon j'ai pas eu la musique déja ça a surement fait beaucoup)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: -TR- Disneyland Hiver 2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation