-TR-Yomiuriland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voici le dernier Tr de mon séjour au Japon.

Avec du retard, c'est que je viens seulement de remarquer que j'ai oublié d'en parler de ce parc.
Oh il ne mérite pas forcément un Tr à lui seul mais quand même....

La photo est assez consternante je trouve, mais je l'aime bien cette mascotte! Mr. Green
Nous sommes en fin de séjour, veuillez nous pardonner le choix vestimentaire mais vous savez ce que c'est à la fin des vacances, on prend ce qui traine au dessus de la valise et qui semble encore propre et sentir bon.... ou au moins pas mauvais! Mr. Green

Le parc date de 1964, il est dans la périphérie de Tokyo, très facilement accessible en train mais on a du attendre un peu le bus à la sortie de la gare pour savoir dans quel sens le prendre....

Il faisait très très chaud! Shocked
Comme d'hab, vous avez la possibilité d'acheté un bracelet tout inclus ou l'admission et les tickets pour les attractions.
Vu le prix, et après vérification que les attractions qui nous intéressent sont bien ouvertes, on va se simplifier la tâche en achetant le bracelet.

La caissière ne fait même pas allusion au nouveau coaster qui vient d'ouvrir en mars dernier et qui a directement eu un petit accident, il n'est d'ailleurs toujours pas ouvert depuis. ( oui oui vous savez, le coaster que Eryx et ses deux mange bite ont voté mais que seul Eryx à enlever sur leur Coaster count.... Mr. Green , j'ai pas vérifié depuis mais je suis quasi sûr que les deux branleurs ont encore leur +1....)

Nous sommes surtout à Yomiuriland car il y a Bandit, le togo assez imposant qui offre une belle vue sur Tokyo depuis le haut de son lift.

Il est pas mal Bandit mais de dieu faut quand même bien s'accroché parce qu'il est pas toujours tendre.... y'a même un virage assez vicieux qui peut faire mal si vous ne le voyez pas venir!
Sinon, l'effet de vitesse et quelques bosses en font un coaster surprenant mais assez intense.

Bon, la collection de flat ride qui mettent la tête à l'envers en plein soleil, c'est dur alors on va s'en passer....

Et voici Momonga.....

Du Togo bien sûr! Mr. Green Et 1 parcours mais deux trains, un assis l'autre debout.....
Sachanat que cela ne compte que pour 1 seul crédit, j'ai choisi le train assis comme un vieux! Mr. Green

Un poil soporifique mais pas de mauvaise surprise, ça passe assez bien pour une merde de 35 ans!

Lui, ouvert le 19 mars et fermé le soir même! Mr. Green

Sont bien chanceux les deux français de l'avoir fait !
M'en fiche, moi j'ai le Ring Racer.

En bas à droite, ça creuse pour une future news?

Allez, on va refaire un tour de Bandit, acheter une superbe glace et continuer notre journée à Tokyo!

Courbette un jour, courbette toujours!

14 juin 2014. (dans 3 jours on est à Liseberg sur Helix)

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

Pourquoi vois n avez pas pris la télécamine qui relie une gare a l entree du parc?
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

Par e que nous ne sommes pas sortie à la gare ou il y avait les cabines.... Et d'ailleurs, pour repartir, on a fait une autre gare et me souviens pas avoir vu les cabines. Mr. Green

On a donc eu droit à 5 minutes de bus.

Ah ces touristes hein! Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

La mascotte est marrante, mais le parc a l'air super moche non ? On dirait Kingoland  Mr. Green
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

Oui, il était pas très beau le parc c'est clair.... Comme beaucoup de parc au Japon ... Sont pas très fort pour mettre en valeur leur Togo ces cons la. Mr. Green
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

Il fait tres fete foraine mais le bandit à l'air amusant quand même !

Après le reste du parc je crois qu'on pourra repasser, ya du coaster mais presque pas de flat ride et il n'y a pas de grande roue surtout !!

Il y a un spectacle de dauphin il me semble, non ?

P.S: le coaster qui claque le jour de l'ouverture... c'est un S&S à la gueule d'un togo
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

C est pas S&S qui l a construit mais une boite japonaise a qui on doit la un coaster qui marche : ragging spirit.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

Il y a une grande roue ! Je le sais ça! Boris les adorent 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
msep003
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:27 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

c'est Mignon Yomiuriland ! En plus vous deviez etre les seuls occidentaux de la journée non ? lol
Ah si msep003 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:13 (2014)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland Répondre en citant

Monique a écrit:
C est pas S&S qui l a construit mais une boite japonaise a qui on doit la un coaster qui marche : ragging spirit.

Ah c'est donc ca ! Comme quoi les copies sont trompeuses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: -TR-Yomiuriland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation