-TR-Walibi-Le Pal ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De bien belles photos  Okay
C'est vrai que j'avais été aussi étonnée de voir la qualité de leur zoo et la façon dont ils ont pris soin de créer un habitat proche du milieu naturel de leurs animaux.
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:24 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Okay  idem rien à redire sur la partie zoo qui est de très bon niveau.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Merci pour le TR, me demande si je vais pas attendre la news 2015 pour me donner "un peu plus" envie d'y aller Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Bon allez, suite et fin de ce merveilleux Tr et de ses parcs de France qui font rêver!

Direction Le Parc des Combes! Le Creusot. Faut le trouver celui là perdu en pleine campagne dans les montagnes....

Ah oui du coup ça donne le ton direct! On est que à une heure du Pal mais ça a bien changé! Mr. Green

On s'en fiche, on est là parce que c'était plus ou moins sur le chemin et parce que y'a 2-3 roller coaster aussi bien sûr!
L'entrée et le parking sont gratuit, ça fait toujours plaisir.
Vu le niveau, on ne va pas choisir l'option bracelet à 17€ mais acheter des tickets, soit 9.50€ par personne pour les 2 coasters et la luge Alpine.

Et puis le reste des attractions ne semblent pas vraiment nous concerner grandement voyez vous! Mr. Green

Mais le parc n'est pas désagréable du tout, même avec l'orage qui semble nous suivre depuis notre départ du Pal il y a 1h...
Le ciel est même bien noir au fond, on va se dépêcher de faire nos attractions !

Bon, le parcours est toujours trop court mais il est pas si mauvais que ça, on a pu voir bien pire dans ce genre de luge!

Au passage, horreur malheur un flat ride flambant neuf mais qui me donne la nausée juste à regarder.

C'est la news de l'année!

Je crois que c'est du vékoma, le parcours ressemble fortement à celui de Toverland, ça passe bien!

Et la bonne petite surprise avec ce boomrang vékoma pour mioche! Y'a des sensations sympa sur cette petite machine et je trouve qu'il va déjà bien vite lors du passage en gare!

Et puis ça fait plaisir de voir ce genre de machine dans un petit parc comme ça, perdu au milieu de pas grand chose, un peu chez les ploucs faut bien avouer Mr. Green Okay

Et voilà, cette fois c'est la fin du trip! Enfin non, pas tout à fait, faut encore se taper 4h de route avec un arrêt au KFC , une grande première pour moi en France ! Mr. Green Et la seconde fois de ma vie!

En conclusion , je vais dire que peu importe le niveau des parcs, si l'équipe est bonne, y'a toujours moyen de passer un sacré bon moment! Mais ça, vous le savez aussi bien que moi! Okay

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Je me souviens avoir passé un bon moment dans ce parc paumé !
Il n'y avait pas un chat, un beau soleil c'était sympa. Et les 3 "coasters" plutôt de qualité finalement par rapport à la taille du parc. Comme quoi ...
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Citation:
En conclusion , je vais dire que peu importe le niveau des parcs, si l'équipe est bonne, y'a toujours moyen de passer un sacré bon moment! Mais ça, vous le savez aussi bien que moi!

L'inverse est vrai aussi, si le parc est excellent mais l'équipe mauvaise, ça devient vite chiant !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation