-TR-Walibi-Le Pal ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Daminos54 a écrit:
Un petit peu de mousse sur ces lap barres ne serait pas superflus

Oh suffit d'avoir comme moi 10 cm de mousse naturelle autour de mon corps d'athlète et hop c'est réglé!

Faut manger un peu hein bon dieu!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Merci pour le TR  Okay
Walibi Sud ouest, c'est du même niveau ?
Je passe devant 3 fois par an et j'ai jamais pris le temps de m'arrêter.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Lankou a écrit:
Merci pour le TR  Okay

Bien sur que c'est du même niveau! Mr. Green ......
Et aspire à la sainteté!......
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

On veut Le Pal maintenant !!!
Et le parc des Comb(l)es
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Il faudra attendre un peu! T'es en Corse bon dieu, va a la plage taquiner le requin avec ta nouille!!
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Pauvre requin il va mourir de faim...
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Mort de Rire

Suite du merveilleux Tr après demain car demain, je suis au pays haut faire du shopping avec super Jojo! Waouhhhh la belle journée de foufou! Mr. Green
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Boris a écrit:

Lankou a écrit:
Merci pour le TR  Okay

Bien sur que c'est du même niveau! Mr. Green ......

Je confirme, c'est exactement la même chose, çà passe encore pour les gosses sinon ....
Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

Ahhhh, voilà la dernière partie du trip.
Je vous passe la partie Lyon By Night qui n'a pas l'air de passionné ce sale petit con de Ju'.... (oui, je suis un peu d'humeur Jambon aujourd'hui) et je vais direct à l'essentiel avec cette visite du Pal.

Une grande première pour l'ensemble du groupe. Ayant eu le sommeil un peu lourd et la route campagnarde aussi chiante qu'une pub madrange, on arrive un peu avant 11h.

Oh, il fait un temps superbe, la température monte en flèche , il y a déjà pas mal de monde sur le parking, sans surprise, fin juillet, ça va être une grosse journée pour le parc.

Le parking est GRATUIT, encore une fois, je vous rappel que depuis le début de ce merveilleux trip,on a pas payé un seul parking.
Les mauvaises langues pourraient dire qu'on a pas encore fait un vrai parc.... Mr. Green C'est pas faux.

A la caisse, la bonne fausse surprise, c'est que c'est "que" 24€, c'est vrai que c'est pas cher vu la bonne réputation du parc, mais bon, pour l'instant, on va déjà voir ce que nous propose ce fameux parc! Parce que un peu comme Fraisperthuis , Le Pal bénéficie d'un très bon bouche à oreille.

L'entrée est sans charme particulier, on pourrait même s'attendre à beaucoup mieux. Une fois à l'intérieur du parc, on remarque très vite que c'est super boisé et le tout très bien entretenu . Un regard sur le plan pour situer au plus vite la principale raison de notre venue, le ciné 3D!

Non, je plaisante.Je sais, c'est très drôle.

Bien sûr, nous sommes là pour le sakkkk, le Twist, le spinning Mack.
Ca va, il est pas loin, tout droit puis sur la gauche, allez, on y va en espérant pas trop de monde car malgré l'ombre très présente dans le parc, on va vite remarquer que beaucoup de file d'attente se font en plein soleil!! Rolling Eyes

Ok, je découvre la zone, sans théma particulière mais toujours avec une végétation assez importante, c'est très agréable. Ouf on passe déjà sous le petit panneau "60 minutes à partir de ce point".... Mr. Green Et on passe directement sous le panneau "30 minutes à partir de ce point" pour terminer juste après ce dernier.

Mais il y a 2 trains et les opérateurs sont vraiment très bon en plus d'être plutôt sympa. Donc nous allons au final attendre un peu moins de 15 minutes pour ce premier tour.

Alors même si c'est pas non plus la plus géniale des machines de Mack, de France ou même de je ne sais quoi, ça reste toujours un bon petit moment de fun et de plaisir de faire ce coaster.

Et puis je vais vous avouer qu'avec le niveau d'hier à Walibi, on aura pas trop de mal à ce décider d'en faire un second et un troisième directement derrière! Surtout qu'à notre grande surprise, il n'y avait pas plus de 10 minutes d'attente à ce moment de la journée alors que pas loin, pour la petite merdouille de Soquet, il y avait 1h! Shocked

Bref, une bien belle machine pour les parcs qui ne peuvent pas forcément s'offrir un "jouet" plus cher.

Juste à coté, il y a le King Kong, très bien intégré derrière les arbres, il est toujours aussi beau à regarder mais complètement inutile, et il devait y avoir plus d'attente que pour le twist, donc hors de question!

Petite théma d'un wagon du train plié par le vilain King Kong.

Après avoir fait notre quart d'heure de Twist, nous sommes passé devant Azteca, mais il y avait 60 minutes d'attente! Alors non, on va revenir plus tard, les visiteurs se jettent sur les premieres attractions en arrivant et voilà ce que ça donne.

Et effectivement, après un bon petit apéro sur une terrasse au milieu d'une petite place très agréable, l'attente pour ce "truc" est divisé par deux! Et heureusement aprce que vu le débit bon dieu.... Ca fait déjà un peu mal aux fesses de devoir attendre 30 minutes pour ça mais bon....

Au loin le troisième est dernier coaster du parc, le moins bon des trois. Toujours bien intégré mais sans intérêt et bien trop court.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

L'opérateur, bien que sympathique n'était pas non plus au top de sa forme, assez long dans le process d'embarquement, mais il était seul le pauvre.... donc vas y pour tout faire, comme chercher 2 personnes quand il y a des places vide etc....

Et puis en plus les groupes avec un handicapé et 4 accompagnateurs etc.... Rolling Eyes

Bon sinon, pour la partie attraction, un parc grand, beau et surtout très très vert!

Il y a aussi les bouées et un parcours de bûche qui ne semble pas présenter un intérêt particulier, et qui avait surtout 30-40 minutes d'attente.... dont une bonne partie en plein soleil....

Nous allons préféré reprendre une bonne bière en terrasse et visiter un peu la partie zoo, même si la chaleur devient vraiment écrasante, il fait très très lourd....

Le Splash Battle, presque plus drôle depuis les bords de l'attraction, surtout que les jets d'eau fonctionnaient plutôt bien.

Oh je vais oser la comparaison mais en prenant des gants triple épaisseur.... par moment, comme ça, juste dans certaines parties , ya un petit coté Busch Gardens Tampa... ok, c'est risqué comme comparaison, et j'ose même pas y comparer les attractions mais dans le "style", y'a quelque chose d'agréable au Pal que je retrouve à BGT.

Et nous voilà prêt pour la partie zoo.
Bien sûr, il est 14h, il doit faire pas loin de 40°, les animaux pioncent et on va pas leur en vouloir! Mr. Green
Ce que je retiens de cette aprtie zoo c'est qu'elle est très grande, les enclos aussi. Bien sûr, de grands enclos ne permettent pas toujours de voir les animaux facilement mais on est vraiment content de voir le soin apporté par le parc pour cette partie qui reprèsente quand même, je pense, les 3/4 du parc.

Et alors quel plaisir de voir que le parc a cherché à éviter le vilain grillage le plus possible pour nous séparer des animaux! C'est remarquable!

Et voilà, il est un peu plus de 15h, on s'affre un dernier tour de Twist avant de continuer notre route.

Ah ben il n'y a pas plus de monde que ce matin mais il n'y a plus que un train!

Oh la! Et c'est bien noir d'un coup, le vent commence à souffler.....

On cherche un peu de fraicheur n'importe ou!

Et ce sera la dernière photo car à peine le temps de chercher une glace , la vendeuse nous dit que comme hier, presque à la même heure, un gros orage arrive....

Et effectivement, 2 minutes plus tard c'est l'orage. On va réussir à aller dans la boutique à l'entrée le temps que la grosse averse se calme pour vite rejoindre la voiture direction l'étape suivante, à 1h de là, le Parc des Combes.

Alors le bilan sur le Pal est plus que positif concernant le prix du billet, les opérateurs souriant et sympa, la propreté et tout ce qui avec.
Ensuite, heureusement le Twist est présent! Et oui, vraiment, un petit wooden pour l'année prochaine serait un ajout fabuleux!
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ... Répondre en citant

De bien belles photos  Okay
C'est vrai que j'avais été aussi étonnée de voir la qualité de leur zoo et la façon dont ils ont pris soin de créer un habitat proche du milieu naturel de leurs animaux.
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: -TR-Walibi-Le Pal ...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation