TR : meilleur parc du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, direction la Vendée pour découvrir pas moins que le meilleur parc au monde, à savoir le Puy du Fou.
Bon, pour mettre les choses au clair de suite, c'est très sympa mais pas de crédit a se mettre sous la dent, du coup le titre est pour moi un peu trop exagéré...
Alors je vais pas m'étaller sur les spectacles un par un, c'est plus a découvrir qu'autre chose. On remarque juste qu'ils sont absolument fan d'effets a tout va. Pas un spectacle ou ya pas un rempart qui rentre dans le sol, un rocher qui tourne, une tour qu'y s'ouvre, un bateau qui sort de l'eau ou meme un cheval qui sort du milieu d'un lac, etc...
Meme pour le spectacle de rapaces ya des gadgets du genre, allant meme a avoir pondu un ballon captif avec un systeme de cage a ouverture piloté du sol.
Bref, c'est toujours impressionnant a voir et mention spéctial pour l'immense scene du théatre indoor qui s'innonde au fur et a mesure du temps et l'impressionnante scene du colisée  Shocked

A coté des 6 grands spectacles, des animations par ci par la, des jardins, des comptes de la fontaine a la sauce efteling (en plus light quand meme hein !) et autres choses a la gloire de la vendée.
Meme dans les plus petits trucs, style l'odysée du puy du fou, on traverse une cheminée ou bien meme on décrouvre un mixte de la salle tournante de la mad house d'astérix et de la stretching room de mickey.

Sinon, on vois que la machine est bien rodé, c'est super bien entrenu, toujours très propres, idem pour les toilettes malgré le monde.

Pour la bouffe, pas testé mais c'est apparement un des point faible du parc. Les canettes de soda à 3€ et glace à 4€ font mal au cul. Le pris des menus qui meme si il ne sont pas terribles dans les restos à tables sont eux assez correct.

Bref, une très bonne journée qui fut peut etre légérement gaché par le temps, non pas par la pluie mais un cause d'une chaleur difficilement supportable sachant que la plupart des spactacles sont à ciel ouvert.

Ya moyen de tout faire en une journée mais c'est je trouve un peu limite et deux jours un peu trop.
Pas testé le spectacle nocturne les orgues de feu car la fatigue aura eu raison de ma copine et de sa soeur (et c'est pas plus mal car on avait 3 bonnes heures de routes apres cette journée assez exténuante).

Pour la cinéscénie, c'est quasiment complet pour le reste de la saison (reste les dernieres dates) mais a voir la qualité des spectacles du parc, c'est quelque chose que j'irais j'espere découvrir très prochainement !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:32 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

Et vous avez fait aucun des nombreux Soqet sur la route du retour ? 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

J ai juste le force2 zierer aux naudieres sur mon chemin. Et pas sur que ce soit toujour ouvert vers 21h.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

Merci pour ce fabuleux Tr qui rivalise sans trop de mal avec mon programme de ces deux derniers jours.

Mine de rien, j'ai bien envie de découvrir ce parc, mais sur 2 jours avec le grand spectacle du soir.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
caviste

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:51 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

Merci Monique pour ton TR !
Et les photos sont magnifiques.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

J ai fais une seule photo. Meme pour ca il faisait trop chaud!
Monique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

J ai oublié de préciser car j avais un peu peur que la religion prenne le dessus sur les spectacles mais ca reste finalement très soft quand on sait que père devillier est derriere tout ca...
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

Faut dire ça à Gargamel sur CP, il a pas l'air d'y croire ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:37 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

Monique a écrit:
J ai juste le force2 zierer aux naudieres sur mon chemin. Et pas sur que ce soit toujour ouvert vers 21h.

Celui qui coupe les opérateurs en deux ? Bon choix, c'est le meilleur crédit de Loire-Atlantique  Mr. Green
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde Répondre en citant

Celui la meme!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: TR : meilleur parc du monde

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation