Live from florida !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:19 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme le dit Boris, ce matin c'était gavage a Universal. Ici, comme ailleurs se lever tôt ça change  la journée. De 8h a 12h j'ai pu faire la majorité des rides des deux parcs dont 2 fois gringott, mummy et spiderman. Bon j'ai pas re refait les disaster et autres twister, ca a pas du changé depuis dimanche ni les rides aquatiques (enfin si, JP quand même). Bref du tout bon !

Concernant gringott donc, toujours difficile de donner un avis comme ca. De but en blanc, je dirais c'est génial. Mais un peu plus de détail.

J'ai pu le faire 2 fois sans file d'attente. La première avec le ticket de dimanche, la seconde avec ce même ticket qu'ils ne m'avaient pas repris. (Par contre la deuxième fois ils me l'ont bien repris).

Je suis passé par la file normale, du coup j'ai pu voir la superbe salle des gobelins et les deux pre shows que l'on ne voit pas avec la single. Autant le premier (une salle où l'on voit deux personnages discuter sur un écran) est dispensable, autant l'autre est sympa, un ascenseur à la "charlie et la chocolaterie" version Harry potter qui simule la descente dans la grotte.

Ensuite on met les mêmes lunettes que dans spiderman et transformers et on part sur un ride. Qu'en dire ? C'est dans le style de la momie, mais a la place des décors ou simple écrans, on a des écrans gigantesque en 3D. Ou alors on peut dire que c'est comme spiderman mais que les déplacements se font sur un coaster. Bref, vous l'aurez compris c'est un mix des deux. C'est bien entendu super bien réalisé, certaines scènes sont superbes et on a une attraction dans les toutes meilleures, vraiment excellente.

Mais vous ne seriez pas comblé si je critiquais pas un peu.

Premièrement, même si c'est pas forcément un défaut, c'est light en sensations. La partie coaster est assez courte et fait limite passer la momie pour Hulk. Donc c'est familial, c'est pas un défaut mais faut le savoir. 

La seconde je trouve que la surprise est moins grande qu'avant. La ou la découverte de Spiderman et forbiden journey m'avait mis une claque, là elle est moins forte, plus attendue peut etre, plus semblable à ce qu'on connait déjà

M'enfin, attention on est quand même dans une réalisation extraordinaire, elle se place pour moi avec HP et spiderman dans les 3 monstres du resort....je pense même qu'elle se place au dessus du premier ride d'harry Potter. oui je pense préférer gringott a fobiden valley, ça s'enchaine mieux, c'est plus grandiose, certaines scénes donnent une impression de gigantisme impressionnante bref encore un excellent travail d'universal.

Par contre c'est pas encore trop au point. J'ai attendu 15 mn avant le second ride a cause d'une panne. J'ai aussi fait le retour IOA -> US a pied car le train était HS bref, c'est pas top fiable.
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:08 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Merci pour ton avis.

C'est sur qu'aujourd'hui il est difficile d'avoir une vraie claque sur une attraction comme on a pu l'avoir pour Spiderman qui a l'époque faisait un bon technologique et d'intégration des écrans. Et comme tu le dis si bien, c'était un peu attendue !
En tout cas Gringott semble être à la hauteur de ce que l'on attendait même si la partie coaster est légère  (tant pis).

Espérons qu'en décembre tout les problèmes techniques seront résolus .... Même chez sourisland avec sa ratatouille, ils ont 101 sur 101 pour un ride technologiquement vieux de 15 ans Bannir

Bonne continuation Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 06:01 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Merci pour ton avis. Moi, Spiderman arrive encore à me foutre une claque à chaque fois alors que le bordel à combien? 15 ans? C'est dingue comme truc.

Hâte de voir ça, en espérant que d'ici décembre, ça tourne un peu mieux. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:12 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Bon allez vendu j'y retournerais en 2015. 
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Aujourd'hui reveille tôt (comme d'hab) pour aller voir la seconde grosse news de l'année en Floride: seven dwarf. Pas sur que se soit aussi sexy  Mr. Green
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Journée au MK...même sentiment que la dernière fois.

Je suis pas un grand fan du MK en fait. Les attractions sont en grande partie déjà présente à Paris (et souvent moins bien réussi, buzz par exemple) et celle qui ne sont pas à Paris me font assez peu d'effet (philarmagic nul, jungle cruise pas terrible du tout, ...). Exception faite de l'excellent Splash mountain et du très sympathique seven dwarf. Ce dernier est bien foutu et agréable, mais il ne mérite pas plus de 30 mn de file...et surtout pas 120-150 mn comme aujourd'hui (101 toute la mâtinée d'ailleurs).

Depuis le début du séjour sur orlando, j'ai pas vraiment vu l'effet négatif de la haute saison, au contraire même : pas de réhab, horaire très large bref aucun soucis...faut avouer qu'au MK se fut différent.
Déjà, arriver tôt ne suffit pas. Le parc ouvre à 9H, vers 9h30 - 9h45 il y a déjà beaucoup de monde. Donc, en plus de ça il faut gérer au mieux les FP. Donc trois premier réservés en avance pour la matinée, et une fois ceci utilisés, 3 nouveaux pour la fin de mâtiné et début d'après midi. Je pensais qu'il n'y aurait plus de dispo mais, heureusement pour moi, de nombreux guests comprennent mal le système. J'en ai vu plein croire que leur bracelet suffisait à avoir le FP dans toutes les attractions sans même réserver (et du coup faire demi tour aux bornes, créant souvent un joyeux bordel). D'autres pensent que c'est payant, bref, quand tu maitrises le truc, tu gagnes un temps fou, et troisième astuce, réserver en avance un restaurant. On a pu manger à midi, sans file d'attente, au calme, au frais un repas très correct pour moins de 60$ à 3 TIP compris. Franchement, en voyant les files d'attentes pour des burgers mangés au soleil, ou dans le bruit, c'est une super option en été.

Grâce à tout ça, j'ai fait 45 mn max (pour buzz en plus) et une autre fois 35 mn (pour winnie...) et le reste du temps soit 5 à 10 mn, soit FP. 

Mais là où on peut pas lutter, c'est toutes les poussettes (le pire étant à fantasyland) et les voiturettes pour gros / handicapé qui prennent une place monstre, ça devient parfois difficile de circuler...alors ça pousse, ça crie, il fait chaud, bref, ça m'énerve assez vite. Quand en plus certains cast me cassent les couilles comme cet abruti qui insistent pour que je passe de l'autre côté de son cordon magique pour voir sa parade magique alors que je m'en tape...Oui, parce qu'autant ailleurs l'aspect magique est peu présent, autant ici, on te le sert à toutes les sauces, même notre serveur nous à souhaité un repas magique...sérieusement...

Donc, voilà, le MK autant part les attractions présentes, que par le monde, ou l'ambiance ne me convainc toujours pas...
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:58 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Dites, on voudrait aller voir le coin de cap canaveral et voir la base de lancement ou ce genre de choses mais j'ai aucune envie de payer le prix du kennedy space center...il y a un endroit ou on peut voir tout ca sans payer autant ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 06:33 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Oui, mais de bien loin alors.... Mais y'a Cocoa Beach qui était sympa sur le passage .

Pour le MK, c'est clairement pas non plus mon Disney préféré, même si moi j'aime beaucoup Philarmagic!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Pour Cap Canaveral, y a pas beaucoup d'option gratuite, car c'est un territoire immense et le site est protégé militairement (a moins que tu ais des contacts ). Donc difficile de voir un truc.
Kennedy space center n'est plus gratuit c'est 50$ pour un adulte (il y a toujours plein de coupons de réductions de 5 ou 6$ dans les vouchers de coupons à la sortie des restau ou walmart).

Pour info aujourd'hui il y a une fusée Delta IV qui décolle à 6h59 PM (donc 18h59) du launch SLC-37 B. Si tu es dans le coin tu devrais voir la fusée !
Si tu prend l'option d'aller au visiteru center et donc de payer, il y aura 3 endroits prévu d'où tu pourras voir le décollage dans de bonne condition.

Sinon MK n'est pas aussi mon parc préféré, sauf Caroussel of Progress, Wedway peoplemover que j'adore !
skouf

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:46 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Merci Joe pour ce TR. Ca fait depuis 2012 que je suis pas allé là bas et il me tarde d'etre en 2015 pour y retourner.

Je me refuse de voir la moindre vidéo de Gringott je vais attendre donc sagement mon prochain séjour.

Concernant MK moi de toute façon tout l'univers Disney me plait ! Sauf bien sur les parades de Fat mobile et de poussettes
Joe l'indien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Hier on a fait les fun spot (usa et america), rien a dire dessus, le wooden est pas mal, le reste anecdotique et on a pas envie d'y rester très longtemps.

Aujourd'hui retour a universal pour profiter du "le matin c'est vide" et ensuite disney hollywood vu qu'on a des fast pass dans l'aprem pour TSM, star tours et la ToT...ca fait deja une bonne moitié de parc....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Live from florida !

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation