Live from florida !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:18 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah Ben voilà , Carowinds viént de confirmer sa fermeture pour la journée de demain...
La soirée halloween est en suspend ...
On a vraiment bien fait de rester à Orlando.

La France pionce profondément, avec Jojo on est à Epcot au food and vine festival.
Enfin surtout au beer and beer festival !
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Et mes places pour Hopa??
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:12 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Place de quoi? Il n'y a plus de coupon sur les plans si c'est de quoi tu venu parler.
Et aspire à la sainteté!......
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:49 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ah ok.. (Jt'ai envoyé un petit sms d'amour y'a quelque jours pour ça).

Merci quand même. Bonne continuation a vous! Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:17 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ah je n'ai rien eu ! Pour ça que je n'ai pas répondu. Mr. Green
J'ai changé de numéro le mois dernier...
Ceci explique cela. Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:25 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Donc aujourd'hui on a visité le Kennedy Space center. Mince, moi qui voulais jamais vraiment y aller j'ai trouvé ça absolument fabuleux! Vraiment top!

Sinon, une petite anecdote, je sais que vous aimez ça, j'ai pour la première fois depuis que je voyage du écourter une resa dans un hôtel, on avait deux nuit et ce matin je me suis barré en courant vers un autre hôtel.
Oh ce n'est pas parce que c'était sale ou quoi que ce soit , bien au contraire, la chambre était superbe, tout en carrelage et la literie au top....mais c'était si bruyant.... Dans un quartier un peu louche. Avec une clientèle locale Black à faire peur au plus valeureux chevalier.

Antesite, nous étions pourtant qu'à 4 km à vol d'oiseau du seven Dwarf et c'était pas terrible... J'ai eu du bruit, des hurlements et des gars qui parlent devant votre porte de chambre jusque 3h30 du mat... Bon ok j'ai le sommeil léger car Jojo à pu trouver le sommeil assez vite, moi c'était impossible.et bien sur, la réception était fermée à partir de minuit donc impossible de faire régner un peu d'ordre.... J'ai eu trop peur pour la nuit du samedi du coup... Shocked
Voilà ce que c'est de faire son radin pour 30€ de plus par nuit.

La on est au Hampton de John Young parkway à 79€ la nuit et c'est le paradis! Okay
Voilà. Il est 18h30, on termine l'apéro au bord de la piscine et direction le magic Kingdom pour la soirée. Il y a beaucoup de monde mais on a quelques Fast pass bien sympa... Heureusement.de ce côté la,le système Fast pass à réserver en avance et parfait car sans ça, on y serait pas allé en voyant du60 min partout. Okay
antesite

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:03 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

suis pas surpris pour votre hôtel. Aux États-Unis il suffit de tourner une rue bien proprette style Truman show pour tomber avec des junkies et des magasins barricadés comme des prisons.
heureusement vous avez trouver un de sympa.
sinon il fallait rester chez Mickey.
Kennedy Space Center est super a voir. Enfin vous l'avez fait... Bon c'est pas a refaire chaque année quand même.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:16 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Mickey était complet! ( enfin les values hein...) et vu la foule du week end, avec EMH jusque 2h du mat, pas sur que ce soit si calme et si magique que ça ce week end. Et je parle même pas du prix de la pauvre chambre !
On a pas eu de chance sur les voisins surtout...

antesite

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Tiens je viens de voir que le prix du parking on eu une"petite" augmentation à partir d'aujourd'hui Mr. Green

+3$ soit 20$ le parking chez Mickey.... Je ne risque pas de me tromper que de prédire une augmentation dans les prochain jours pour les autres parcs
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:17 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Mon dieu heureusement on paye plus.

Et je viens de voir que Disney va proposer un annual pass avec restriction mais à un prix très correct, environ 350$ environ.... C'est pas mal, faut juste voir les dates bloquées...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 05:40 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

En direct des soirées halloween à Universal.
C'est pas mal du tout, comme d'hab, y'a les moyens !
Par contre c'est vraiment monstrueusement commercial, énormément de monde, meme des gosses de 10 ans avec papa maman!
Je n'avais pas souvenir de ça....

Et puis la gestion des temps d'attente, ils indiquent 60 alors qu'il y a 10 min ...
C'est mieux dans ce sens c'est sur! Mais ça peut donner envie de ne pas rentrer dans la file en voyant 60 ou 80 ...
Des milliers de pass express, incroyable le succès de ses soirees!
Et les visiteurs attendent 60 min pour une maison un peu quelquonque pendant que Transformers est complètement vide, idem pour le quartier du sorcier!
Et ça, moi j'adore!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Live from florida !

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation