Live from florida !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flex

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me disais bien avoir déjà lu les débats sur le fait de connaître ou pas un pays   Mort de Rire

J'avais juste pas fait gaffe que tu postais a la suite d'un précédent sujet 

Vous commencez par quoi demain ?  Mr. Green
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:27 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Alors déjà hier on a fait comme si on avait jamais mis les pieds à Orlando. Mr. Green

Donc Magic Kingdom le matin qui faut bien le dire à eu bien du mal à démarrer.
À 9h, splash en rade, Space en rade etc.... On aurait pu croire à un démarrage français...
Bon, il n'y avait pas trop de monde mais avec deux grosses attractions en panne de 9 à 10, le seven dwarf était blindé à 60 min directement... Nous avons préfèré faire la petite sirène en attendant le Fast pass un autre jour. Mr. Green

Splash à réouvert plus tard, mais une fois dedans, on a encore eu une panne avec lumière de service, on a cru être évacuer mais finalement non.... Mais le tour à bien du durer 20 min...

Space aussi à réouvert et pour une fois, on a eu tour ou on pouvait voir la structure à l'intérieur.... La faute à une panne.... De l'attraction. Qui passe à l'intérieur du dome et qui était en évacuation.... Donc c'était bien pour voir cette structure mais pas le vrai Space dans le noir.

Les pirates venaient juste de réouvrir en passant devant etc....

Bref, à midi, il était temps de fuir le MK pour passer chez la pouffe rousse qui fait toujours des burgers à tomber par terre. Et comme on était à côté de Sea World, on a eu envie de faire le trio Manta, Kraken et Atlantis car il faisait si chaud que j'ai cru brûler sur le parking en macadam...

Le parc était complètement vide. D'ailleurs à ma grande surprise, pour Sea World, IOA et Universal, on a eu une journée hier encore plus calme que lors de nos visites en période super creuse de décembre.

Puis on a terminé la journée au resort Universal qui est quand même un concentré terrible de fun du début à la fin.... Et comme il faisait tellement chaud, j'ai accepté un tour de Popeye . Bien sur, trempé jusqu'au caleçon pour nous 4 mais ça sèche très vite.... J'ai juste évité les buches que j'adore mais qui trempe presque plus que le bouffeur d'épinard. Le reste de le équipe l'a confirmé. Mr. Green

Puis. Jurassic qui est toujours bien sympa mais Jojo à eu envie de tuer le gars derrière mois qui faisait des photos et qui a fait stopper notre bateau juste avant la descente ce qui fait que horreur malheur, pendant le meilleur moment de l'attraction,le T-Rex faisait son show mais nous étions bloqué un peu avant avec la voix d'une opératrice qui disait qu'il était interdit de faire des photos... Rolling Eyes
À cause d'un gros con, voilà le tour gâché pour plein de gens.

Idem dans Transformers, o. À eu droit à 4 brésiliens derrière nous,ils ont parlé fort du début à la fin c'était déprimant de les entendre malgré un son super fort dans l'attraction, c'est dire... Rolling Eyes heureusement on a jamais attendu plus de 5 min hormis pour Gringott à 20 grosses minutes hier soir.

Le reste etant même souvent en embarquement immédiat... Donc on a fait un peu les fous à enchaîner jusqu'au bout du bout quand le corps commence à ne plus trop apprécier les secousses de la Mummy ou le bavardage de 4 blaireaux derrière nous mais que voulez vous, Jojo et moi on a la grosse chaleur , la bière et Orlando, daminos et sa femme pareil et en plus ils découvrent tout.... Avec des parcs plus que calme....

Aujourd'hui on file à Disney studio pour la matinée puis.... Suivant la meteo on va voir car ils annoncent de la pluie pour toute la journée, orage et tout mais si c'est comme hier,ou encore à midi ils promettaient des orages en soirée, on a rien vu. Pour l'instant de ma fenêtre de chambre il fait beau,encore nuit mais je vois des étoiles donc c'est qu'il y a du ciel dégagé. Mr. Green

La villa est très spacieuse et très confortable. Seule point faible, la seconde salle de bain qui en théorie sert aux 3 chambres à l'étage,trop petite et digne d'un super 8 ..... Mais pour le reste, et surtout pour le prix, rien à dire. Okay
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Mer 15 Avr - 12:44 (2015); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:38 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ah oui et pour l'indien , sans surprise, avec Jojo, on a achevé daminos et sa femme hier soir. Pas eu besoin de proposer l'annulation d'une grande fête autour de la piscine , tous au dodo avant 23h sans problème. Mr. Green

Même moi j'ai réussi à me fatiguer. C'est dire... Shocked ( la chaleur écrasante n'aidant pas non plus ....)
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:39 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Boris a écrit:
Ah oui et pour l'indien , sans surprise, avec Jojo, on a achevé daminos et sa femme hier soir. Pas eu besoin de proposer l'annulation d'une grande fête autour de la piscine , tous au dodo avant 23h sans problème. Mr. Green

Même moi j'ai réussi à me fatiguer. C'est dire... Shocked ( la chaleur écrasante n'aidant pas non plus ....)

Et j'ai fait le dernier ride tout seul, Rock It, je les ai achevés.  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:25 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

C'est top tout ça, une bonne période alors apparemment pour Orlando. Pas eu d'orage comme annoncé aujourd'hui ? Des photos de la villa ?  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Non pour l'instant pas d'orage, presque à mon grand regret car j'aime bien ces phénomènes de la nature...

Quelques photos sont sur Facebook , avec mon iPad je n'arrive pas à poster la moindre photo... Mr. Green

Le plus consternant étant la grosse voiture qu'on a . Moi qui aime les petites voitures ou je peux faire le foufou et me garer n'importe ou me voilà avec un monstre hors de prix et des dizaines de gadgets partout ou il me faut un monte marche pour m'assoir ...
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:46 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Boris a écrit:

Dans l'ordre il y a le marathon qui est dur, puis, plus dur, freeletics, puis encore plus dur, la floride avec Jojo et Boris (enfin floride, à Alton ils étaient en forme aussi les cochons)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Boris a écrit:

Le plus consternant étant la grosse voiture qu'on a . Moi qui aime les petites voitures ou je peux faire le foufou et me garer n'importe ou me voilà avec un monstre hors de prix et des dizaines de gadgets partout ou il me faut un monte marche pour m'assoir ...

J'adooooore votre voiture de loc ! Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 03:40 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Sinon rien de neuf de notre côté.mais on en profite le plus possible. Okay On a enfin eu notre premier orage en soirée. À Epcot, on a eu du mal à trouver un créneau pour faire Test Track mais on a bien réussi à le faire vers 19h en 10 min alors que l'entrée affichait... 50 min... Rolling Eyes ils sont assez mauvais , entre les temps aux entrées des attractions, les temps sur l'application , c'était un peu chaotique ce soir.

En arrivant à Epcot vers 17h, on a eu l'agréable surprise d'avoir encore un FP pour Soarin! Pour nous 4 en plus. Soarin qui est tombé longtemps en panne ce soir, pour réouvrir juste 1/2 heure avant la fermeture du parc, on a eu de la chance de pouvoir le faire.

En sortant à 21h, la bonne grosse pluie qui trempe. Hop on file à la villa, tant pis pour le spectacle...

Ce matin c'etait Animal Kingdom, également bien calme. Cette après-midi, quelques attractions à Universal et IOA sous une chaleur écrasante.

Demain matin on file à Busch Gardens. Et la soirée au MK.

Finalement je suis très surpris par la fréquentation cette semaine, c'est parfois encore plus calme que les périodes réputées très calme début décembre ....et en plus à cette période , il fait tellement chaud que même l'eau de Popeye est chaude.... Puis on sèche plus vite...
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Pour les estimations des files d'attentes, j'ai remarqué au Japon qu'ils aimaient bien surestimer aussi. A Disney, a Universal et même a Fuji Q, tu peux facilement diviser par deux ce qui est affiché, par rapport au réel. Ca fait que tu sors de la file d'attente, tu es content et tu te dis "ha ben ca allait finalement"  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:12 (2015)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Oui ça est vrai qu'en sortant t'es bien content.... Mais il arrive aussi que tu te prive de faire l'attraction en voyant par exemple 50 min alors qu'il n'y a que 10 comme hier à Test Track..les gens rentraient dans la single .... Heureusement on connaît déjà et on a très vite vu qu'il n'y avait personne dans la file pour ne pas nous fier au temps affiché.

Idem hier en arrivant à Epcot ou l'application nous dit que Mission Space à ...90 min alors qu'on va attendre .... 2 minutes! Mr. Green et même encore à l'entrée de l'attraction il y avait 20 en mode orange et 5 en vert et il y avait plus de monde en mode vert... Pourtant c'est simple de mettre à jour les temps d'attente en donnant les cartes rouges aux visiteurs.

M'enfin c'est juste quelques détails qui ne gâchent absolument pas le plaisir d'être en Floride avec des parcs vraiment calme.

Avant hier par contre, à Universal, Transformers avait.... 50 min alors que le Mummy 5. En parlant un peu avec le cast, on a voulu savoir ce qui pouvait faire une si grosse différence .. Surtout que Gringott avait 20 min Max... Il n'avait pas le droit de le dire mais n'a pas osé nous mentir, un des deux ascenseurs étaient en panne. C'est vrai qu'en parlant des lifts dans l'attraction, on est pas censé le savoir et je n'avais pas trop compris qu'il n'avait pas envie d'en dire plus.

Heureusement on avait le pass express pour pouvoir le faire en moins de 15 min mais c'est clair que le débit est très difficile dans ce cas avec 1 seul ascenseur en fonctionnement....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Live from florida !

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation