Live from florida !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous faites surtout toujours la même photo...
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Le très méchant Boris a fâché son ami québécois sur Facebook ce soir, c'est pas bien  .

Mais j'ai beaucoup ri en lisant cette phrase :
Citation:
Mon ami qui bosse a WDW connait ses poutines

Mort de Rire

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 03:13 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Mr. Green mais oui mais qu'est qu'il vient me donner la recette de sa Poutine le caribou c'est fou! Mr. Green

Elle était bien bonne cette Poutine au Cellier à Epcot , tout comme le morceau de viande , délicieux.

Mais je reste quand même super réservé sur le rapport qualité prix et je trouve le resto hyper surestimé.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

T'as pas un lien, j'aimerai trop voir ça X)

Epic ce mec quand même
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ben c'est sur le FB de Antesite!

Aujourd'hui on fait un truc de dingue, complètement inédit....
On comme par Universal et on termine aux studios! Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Et voilà, dernière grosse ligne droite de cette visite en Floride. Antesite part dans quelques heures, nous il nous reste encore jusque dimanche soir. Mr. Green

La Floride, pour le fan de parc , c'est vraiment génial, y'a même rien de mieux, c'est simple à organiser, y'a des parcs géniaux, on y passe du bon temps, c'est pas trop cher hormis les billets d'entrée etc....

On y retourne une semaine en avril, c'est presque trop court une semaine, je pense que l'idéal est 9-10 jours, quand on va sûrement revenir en octobre prochain avec Jojo pour 15 jours, on va obligatoirement faire autre chose pendant 4-5 jours afin de ne pas tourner en rond... Je pense qu'on va s'offrir une nouvelle parenthèse vers Busch Gardens Europe comme nous l'avions fait avec Joe L'indien il y a quelques années.

Au niveau de la " bouffe" aussi on tourne un peu en rond c'est vrai, et c'est de plus en plus cher et l'euro est de plus en plus faible.... Mr. Green

La nourriture dans les parcs, type Fast food devient de plus en plus catastrophique, deux morceaux de pizza , deux boissons et une petite frite à Pinocchio au MK, c'est 29€! Même gratuit en plan repas ils devraient avoir honte de proposer ça. Mr. Green

Pour ça que je suis heureux d'avoir une villa, hier soir en partant des Hollywood studios après le consternant Fantasmic , on voyait les dizaines de bus des hôtels Disney avec les centaines de mioches , les centaines de poussettes .... Oh mon dieu, j'adore les parcs mais le soir, je veux du calme. Et la, à la villa, il n'y a pas un seul bruit, j'ai une chambre pour moi seul, avec un lit immense. Le bonheur après une journée de visite. Okay

Ma voiture de location, consternante mais terriblement sympa à conduire, une chevrolet Spark , je fais le plein d'essence avec 20$ ! Mr. Green ok, y'a une autonomie de 300 miles environ mais bon, c'est cool ça. Mais faut vraiment pas être plus que 2. Mr. Green

Bref comme d'hab, on sera content de rentrer à la maison lundi c'est sur, mais mercredi, dans la grisaille de l'hiver, on fera tout pour passer boire une bière à IOA et faire un Spiderman. Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:32 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ah oui et je voulais aussi dire, a propos du magic band Fast pass + Disney, après bientôt 15 jours d'utilisation, une fois qu'on commence à s'habituer au système, ça va mieux.

Celui qui adore tout programmer des jours à l'avance sera heureux, il va adorer jouer avec l'application en réservant ses Fast pass, en changeant l'heure de passage, en cherchant à changer une attraction et en étant heureux, les larmes aux yeux en voyant que son attraction préférée qui n'était pas dispo avant hier et enfin disponible, ayant la sensation d'avoir gagné à la loterie....

L'autre va trouver ça absolument dispensable, énervant et consternant.

J'ai eu un peu des deux moi..... J'ai souvent détesté, refusant même dans un élan de protestation de porter mon magic band en allant à Disney houuuuuuuu je ne fait pas parti de la secte houuuuu.

Mais parfois, je dois avouer que c'est cool.

Avant , pour avoir une chance de faire Toy Story, il fallait se lever à 7h du mat pour être devant le parc à 8h30 et affronter la foule pour avoir un Fast pass de suite à 9h ......
Maintenant, avec les Fast pass + c'est simple, soit c'est dispo et on sait exactement l'heure de passage donc plus besoin de courir, soit c'est plus dispo et c'est réglé. ( hors de question de le faire en file normale)

Comme ce matin ou on va au MK qui est déjà ouvert et je suis encore dans mon lit, mais on sait qu'on a un Fast pass pour Splash jusque 10h30 ( celui la, on risque de le louper alors on va voir pour le déplacer une fois sur place, parfois l'application nous le déplace naturellement ) puis on a BTM jusque 11h30 et Space ensuite.

Pas besoin de courir ou quoi, on sait qu'on va déjà faire les 3 mountain ce matin au MK, parc blindé ou pas.

Mais je me dis que nous, les fans, on sait bien se débrouiller, donc on pige super vite le système et tout, mais quelqu'un qui vient comme ça et doit découvrir tout ça pour une visite de 2-3 jours..... Quel horreur.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Boris a écrit:
quand on va sûrement revenir en octobre prochain avec Jojo pour 15 jours, on va obligatoirement faire autre chose pendant 4-5 jours afin de ne pas tourner en rond... Je pense qu'on va s'offrir une nouvelle parenthèse vers Busch Gardens Europe comme nous l'avions fait avec Joe L'indien il y a quelques années.

Quand j'ai lu "autre chose" je pensais à des outlets, un spectacle, une croisière, une visite aux alligators, etc. J'ai explosé de rire quand j'ai vu que tu parlais juste d'un autre parc Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:09 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Donc vous y retournez en avril et en octobre si j'ai bien suivi ? La vache !! Moi qui me croyait un peu taré avec mes voyages, je suis rassuré Mort de Rire
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

[quote="ROTW"]
Boris a écrit:

Quand j'ai lu "autre chose" je pensais à des outlets, un spectacle, une croisière, une visite aux alligators, etc. J'ai explosé de rire quand j'ai vu que tu parlais juste d'un autre parc Mr. Green !

Des Outlets, Antesite peut en témoigner , on y passe des heures déjà. Mr. Green je vous raconte même pas les sacs de LEvis, Calvin Klein , nautica , tommy hilfiger etc....

Le spectacle du cirque du soleil, déjà vu 2 fois, celui de Universal déjà vu aussi etc....
La croisière déjà faite aussi, puis c'est chère , on peut pas se permettre de mettre 1000€ dans les billets d'entrée et faire ce qu'on pourrait faire ailleurs pour bien moins cher.

Y'a sûrement encore des choses à faire mais je ne m'en suis jamais caché, on vient en Floride pour faire des parcs, pour rien d'autre. Okay

Et quand je parle d'une parenthèse Busch gardens, je pense même visiter Washington etc.... Okay je ne détaille pas car je ne sais pas si on y va en voiture ou en vol intérieur. Okay

Flex a écrit:
Donc vous y retournez en avril et en octobre si j'ai bien suivi ? La vache !! Moi qui me croyait un peu taré avec mes voyages, je suis rassuré Mort de Rire

Mr. Green
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Si tu le fais en voiture tu peux envisager une petite boucle depuis la Floride entre Wild Adventures si pas déjà fait (pour couper la route), Carowinds et Busch Gardens. L'événement Halloween de Carowinds est assez réputé il me semble et vu que tu aimes la vitesse ...  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Live from florida !

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation