Live from florida !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:15 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faudrait vraiment que j'y aille histoire de voir ça de mes propres hublots comme on dit. Et les gros, sont toujours aussi fainéants à se déplacer en voiture électrique?

Have fun Okay
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont bien gros et bien gras ces américains  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:32 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ils sont gros, gras , dégueulasse et parfois, ils cumulent , comme cette grosse vache qui hier à la Mummy, ne fait aucune attente mais arrive direct sur le quai d'embarquement de l'attraction et avec sa sale tronche de grosse vache regarde à peine la cast en lui disant " JE VEUX le dernier rang" Rolling Eyes
Et la autre cast de répondre poliment que oui.

Je trouve qu'il y a même de plus en plus de gros à Universal. Mr. Green
Même à Busch gardens l'autre jour, pas un train de Montu sans devoir virer des américains trop gros pour faire le ride.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:44 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Je crois sincèrement que les gros c'est ce qui me stresse le plus aux USA. C'est pas une blague en plus. Je sais que j'ai une tolérance assez limité sur ce sujet et d'en voir tout le temps, partout, avec pleins de droits spéciaux se goinfrer comme des sacs mon dieu que ça m'énerve....tiens, rien que d'en reparler ça me re-énerve....putain le Boris vient de me pourrir mon dimanche avec ses conneries de gros...du coup, je me venge sur mes subordonnés gros. Oui, c'est très connard ça mais bordel de merde qu'est ce que ça m'énerve  Bannir

J'te ferais des lois pour tuer les gros et les pauvres moi...putain c'est où qu'on devient président dans ce pays !!

Sinon, ça va bien moi, merci  Mr. Green
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:49 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

C'est pour ça qu'il vaut mieux visiter des villes ou des parcs nationaux que des parcs d'attractions, tu croises pas de gros Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:30 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Mr. Green vais faire un album photo des gros US!
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Ah c'est sur qu'à Miami beach et certaine plage californienne il n'y a pas de gros....que des Mad Mick  Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Je crois sincèrement que les gros c'est ce qui me stresse le plus aux USA. C'est pas une blague en plus. Je sais que j'ai une tolérance assez limité sur ce sujet et d'en voir tout le temps, partout, avec pleins de droits spéciaux se goinfrer comme des sacs mon dieu que ça m'énerve....tiens, rien que d'en reparler ça me re-énerve....putain le Boris vient de me pourrir mon dimanche avec ses conneries de gros...du coup, je me venge sur mes subordonnés gros. Oui, c'est très connard ça mais bordel de merde qu'est ce que ça m'énerve  Bannir

J'te ferais des lois pour tuer les gros et les pauvres moi...putain c'est où qu'on devient président dans ce pays !!

Sinon, ça va bien moi, merci  Mr. Green

Tu rajoutes les paysans et les scouts à ton programme et tu as mon vote assuré  Okay
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Moi je suis gros.... Je suis même obèse ... Je me sens léger à Orlando! Very Happy
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

En direct du bar à IOA, je voudrais signaler que nous sommes avec Jojo assis au bar entrain de boire notre bière.

Sur 10 clients, nous sommes les seules à avoir laisser un tips!

Qu'on ne vienne plus nous dire que les français sont les pires touristes et les plus radins! Bannir
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:31 (2014)    Sujet du message: Live from florida ! Répondre en citant

Si t'es assis au bar, le barman te donne directement ton verre sans passer par un serveur, donc pas besoin de laisser de tips puisque le barman a un salaire normal, contrairement aux serveurs qui sont payés en grande partie par les tips Wink .

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Live from florida !

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation