Disney hollywood studios
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le pire, c'est que ça me gonfle en fait frozen à force ...et je trouve qu'au studios hollywood il y a bien trop de frozen , qui en plus, est loin d'être le meilleur des disney...je sais pas d'où est venu ce buzz sur cette chanson...mais j'aime bien la placer n'importe où... Mr. Green
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Du coup je viens de l'écouter pour la toute première fois : c'est super nul Shocked !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Non, c'est pas super nul non plus faut pas déconner. Comme le dessin animé qui est loin d'être mauvais je trouve.

Mais trop de BUZZ font qu'au final, on commence vite à détester et effectivement, cet immense succès est assez incompréhensible....

Et déjà que les studios sont pas mon parc préfère en. Floride, en enlevant en plus un show que j'aimais bien faire au moins une fois par séjour, pour y ajouter du frozen un peu partout, mon sang se glace. Bannir
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Let it Go Bobo
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Tu devrais avoir de la chance ils virent le frozen summer mes couilles se barrent en septembre Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Tu devrais avoir de la chance ils virent le frozen summer mes couilles se barrent en septembre Okay

Oh quand ils vont voir ce que ça vient de rapporter, elle va vite faire son retour ....Et j'imagine bien justement à la période de noel! Shocked

Au fait, les soirées mickey party christmas sont à 71$ mais avec le passeport annuel, on a une superbe promo ....66$ Mr. Green
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Bah c'est honteux mais on y était pendant la période Mickey Noël la Fête trop magique de Noël et on a fini... A universal les jours ou il y avait les soirée noël qui ne sont bien sur pas accessibles avec les entées "Hotel" et puis pour avoir une parade et un feux d'artifice en plus hein fuck la magie 
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Bon, avec Jojo on a payé pour la soirée halloween à Disney en Californie, faut avouer que c'était très sympa quand même, des parades, des animations spéciales, du ramassage de bonbon partout et tout....

Ensuite, c'est sur que 70$ de plus à payer quand on en file déjà 650 pour le pass annuel, ça fait mal aux fesses et je suis pas sur de le vouloir pour le prochain voyage.... Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Le tram tour de Floride va fermer définitivement .

Ce n'est pas une grande perte .

Citation:

Studio Backlot Tour to permanently close later this month Sep 20, 2014 | 7:58pm

Disney has today announced to Disney's Hollywood Studios cast members that the Studio Backlot Tour will be permanently closing on September 27 2014.

No information about what will replace the attraction has been announced, although the area has been rumored in the past to become home to a Cars Land and Pixar Land expansion, and more recently part of a possible Star Wars expansion.

Part of the exit to the Backlot Tour will soon be used for the relocated Wandering Oaken’s Trading Post.

The Studio Backlot Tour experience has been greatly reduced over the years since it debuted at the park as a major attraction. The most recent change saw the narrators replaced with a pre-recorded spiel.

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

ET a la place on met des boutiques reines des neiges ? Bannir
antesite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Disney hollywood studios Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
ET a la place on met des boutiques reines des neiges ? Bannir

j'ai pas vu le film ni entendu les chansons, mais dès que je vois un truc qui parle de la reine des neige.... Bannir et Bannir et re Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Disney hollywood studios

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation