Six Flags Great Adventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'info ayant fuitée plus tôt que prévue , le parc vient de mettre en ligne sa vidéo sur son compte Facebook.

Ils auront donc une copie quasi identique du Batman de six flags fiesta Texas.
Voilà.....

Pour le reste je vais attendre la récap ... Mr. Green

http://m.youtube.com/watch?v=WBhkY-2jH1o

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:27 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Dommage, la rumeur disait que ce serait une plus grosse version qu'à Fiesta Texas mais au final, c'est la même ...

Great America a aussi confirmé sa nouveauté, un dark ride Justice League, comme attendu.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:58 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Eh ben, si ce truc commence à faire des rotations avant même la première chute, il v a y avoir des morts à l'arrivée  Rolling Eyes
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Je l'ai fait à Fiesta Texas et je suis toujours là  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Je savais pas où mettre l'info alors je la pose là...

D'après TPR, se serait la dernière année de partenariat entre RMC et six flags. RMC envisage d'augmenter ses tarifs et de s'adresser à des parcs haut de gamme.

Ce qui voudrait dire que ce serait la fin des woodens retracker par RMC.

Après, je dis ça, je ne sais pas ce que vaux l'info.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est que six Flags c'est effectivement des parc genre Aldi avec des machine de très haut de gamme...
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:43 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Roh ya des six flags sympa quand même. Après, moi je dis ça mais c'est un mec qui m'a dit que ça vient de TPR. Ca se trouve, c'est aussi vrai que le bateau pirate...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

C'est presque une bonne nouvelle si c'est vrai. Mr. Green

En même temps, les plus grosses machines dans les six flags, avant que RMC viennent avec leur pot de peinture et leur rail rouge, c'était Intamin et B&M.

El Toro reste le Toro.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Alors je sais, jamais visité les USA. Mais dites, qu'est ce que RMC considère comme  parc haut de gamme aux USA? Dollywood? Universal? Disney ? Hershey ?
Bon ok, mais une fois que ces parcs-là auront leur wooden RMC, va bien falloir continuer à construire pour bouffer hein.
Quant aux "petits parcs", demandez à Zamperla s'il n'est pas vachement content de les avoir comme client pour son
CA à la fin de l'année, que ce soit en Europe ou aux USA.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Je sais pas, ça se trouve, une fois le contrat SF terminé, il passera au cedar Mr. Green
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:15 (2015)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation