Six Flags Great Adventure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon sang on a même pas un sujet sur ce parc! Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=wdNOY76Avnw

http://www.youtube.com/watch?v=a9dLHi9uIZk

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Surement parce que tout est déjà dis
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 05:09 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Bon, alors la free fall sur Kingda La, c'est une belle arnaque. Pas que ce soit mauvais mais les opes ne semblent pas pouvoir envoyer un train quand les nacelles sont en fonctionnement. Ce qui pourri le débit déjà pas forcément top de KK. J'espère qu'ils vont vite y remédier.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:31 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Jambon. a écrit:
Bon, alors la free fall sur Kingda La, c'est une belle arnaque. Pas que ce soit mauvais mais les opes ne semblent pas pouvoir envoyer un train quand les nacelles sont en fonctionnement. Ce qui pourri le débit déjà pas forcément top de KK. J'espère qu'ils vont vite y remédier.

Shocked j'imagine le débit oui.... C'est vraiment étonnant ça.... Surtout que c'était pas prévu comme ça, on voyait bien sur les photos les nacelles en haut et la train passer au dessus.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Ca marche bien pourtant sur Superman à SFMM...bon, ok, c'est pas la même structure...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Ils ont remarqué que les vibrations des deux machines en même temps faisait tilter l'ensemble ou quoi? Mr. Green
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 03:09 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Bon alors après la journée complète, je confirme que ça détruit le débit de KK. Et ça fait mal au cul de voir un train sécher dans la zone du launch, un autre juste derrière et le troisième déjà vérifier et prêt a partir attendre plusieurs minute que les nacelles de zumanjaro fassent leur cycle.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Jambon. a écrit:
Bon alors après la journée complète, je confirme que ça détruit le débit de KK. Et ça fait mal au cul de voir un train sécher dans la zone du launch, un autre juste derrière et le troisième déjà vérifier et prêt a partir attendre plusieurs minute que les nacelles de zumanjaro fassent leur cycle.

C'est dingue ça.... Rolling Eyes faut pas trop de monde ou le super pass express.....

Si on, annonce des news 2015 le 28 août prochain. Okay

Citation:

2015 New Attraction Announcement – August 28

Six Flags Great Adventure and its sister parks throughout North America will announce exciting plans for the 2015 season. Information, photos and video will be available at www.sixflags.com/greatadventure

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Boris a écrit:
Jambon. a écrit:

C'est marrant de lire ça, et de lire, sur exactement la même journée, mister robb qui dit :"Watching the Zumanjaro crew trying to break capacity records and getting the guests involved and pumped up for it was just amazing" (en gros il a adoré voir les cast de zumanjaro au taquet pour battre des records de débit

C'est dingue ça.... Rolling Eyes faut pas trop de monde ou le super pass express.....

[quote="Boris"]
Si on, annonce des news 2015 le 28 août prochain. Okay

Citation:

2015 New Attraction Announcement – August 28

Six Flags Great Adventure and its sister parks throughout North America will announce exciting plans for the 2015 season. Information, photos and video will be available at www.sixflags.com/greatadventure

Je vais certainement pas mettre les pieds à SFGA avant un moment, je me fiche de 75% des Six flags car j'y mettrai pas les pieds mais j'adore cette façon de balancer toutes les news SF sur une même date sur un event comme ça, j'aime beaucoup Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure Répondre en citant

Je trouve pas ou il faut cliquer pour les news. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Six Flags Great Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation