-Tr-Disney Sea
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me permet juste d'éclaircir ma pensée en disant que d'un côté, j'ai un pays (les États Unis) ou je dois montrer ma carte d'identité très souvent....des que j'achète une pauvre bière au supermarché, mettre mon doigt pour faire apparaître ma photo pour rentrer à Disney etc.... Et de l'autre un pays ou hormis une première fois à l'aéroport,plus besoin d'empreinte digitale, de montrer ses papiers pour rien.... Etc....

Mais cela ne m'empêche pas de beaucoup aimer les États Unis, mais j'y trouve un petit côté malsain quand même. Mr. Green tu va pas me dire que c'est super normal de devoir montrer ses papiers au supermarché pour une Bud light? Shocked y'a un truc qui cloche quand même non?

Et je te parle parle pas du programme esta etc.....
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

C'est bien ce que je disais Jaeger, c'est le genre de clichés qui circulent chez quasiment toutes les personne qui y ont jamais mis les pieds, j'arrive pas à comprendre pourquoi et je trouve ça complètement con.
Je parle pas de toi Boris hein, tu y es allé, tu penses ce que tu veux.

Mais les douaniers pas hyper accueillants, aux Etats-Unis, au Canada ou en Suisse, c'est pareil.

Pour Disney, c'est vraiment pour la sécurité ? Je pensais que c'était pour éviter de transmettre ton billet, me semble que certains billets n'ont pas besoin de poser leur doigt, c'est à vérifier.

Et pour l'alcool, là je suis tout à fait d'accord Okay ! En même temps, pour moi, déjà en France vous êtes hyper chiant sur l'alcool, alors... !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Tu fais toi même un cliché sur l'alcool en France.... Je crois qu'il est assez simple pour un mineur d'acheté une bière à auchan.... Encore plus avec les caisses automatiques.

Et attention de ne pas dévier le sujet ou je faisais surtout une comparaison États Unis / Japon. Sinon il est aussi possible de parler de la Corée du Nord et son accueil pas top pas top... Paraît il. Mr. Green

Et au Japon, ta ton billet Disney. Si tu souhaite le filer à un ami, c'est ton problème. Il est payé toute façon et ça te fera perdre un jour de visite à toi. Ils font confiance.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Je parlais pas de la facilité d'obtenir de l'alcool en tant que mineur en France, j'ai jamais essayé.
Je parlais de vos lois à la con, du style l'interdiction de vendre de l'alcool fort dans les festivals, ce qui me gonfle fortement...
Carburer à l'Heineken pendant trois jours d'Eurockéennes, c'est très pénible Crying or Very sad .

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Tu va pas me dire que tu trace la route en France pour faire les festivals toi! Mr. Green

On dirait le récit d'un soldat .
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Ah mais c'est tout à fait ça, des vrais récits d'aventure Mr. Green !

L'année passée j'ai fait copilote pour tenter de trouver, de nuit, Villegusien-le-Lac et ses 700 habitants, chaque année c'est l'expédition aux Eurockéennes avec trois tonnes de bagages sur le dos (en sachant qu'il n'y a pas de ligne de train entre la frontière suisse et Belfort... on l'a fait une année sans voiture, un grand souvenir, depuis on organise au moins une voiture pour les bagages), cette année va falloir se démerder pour arriver à Aix-les-Bains sans voiture, etc.

Et t'arrives et la vente d'alcool fort est interdite, tu dois faire 2 km à pied pour trouver un centre commercial et revenir avec un caddie que t'as bien été obligé de voler vu ce que t'as acheté Bannir !

Et encore, heureusement que je suis pas fumeur, parce-que votre loi qui interdit la vente de tabac en dehors des bureaux de tabac est aussi bien chiante (le bureau de tabac le plus proche du camping des Eurockéennes doit se trouver à 10 km du camping).

Bref, je vous le dis, la France, c'est bien plus fliqué que le Wyoming !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Je regrette déjà d'avoir répondu tant ce débat me fatigue déjà ! Donc oui, vous avez tous et toutes raisons Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

C'est pas le débat qui te fatigue cher indien! Ce doit être ta journée épuisante au travail!
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Ya peut être de ça aussi.... Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Je me rappelle plus pour la Suède, c'est quoi le problème avec l'alcool ?
Et c'est quoi cette histoire d'interdiction dans les festivals français ? Bien sûr qu'on peut y acheter de l'alcool 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea Répondre en citant

Bah en suède d'une part, c'est hors de prix, surtout les alcools forts et en plus de ça, c'est trop réglementé (uniquement dans les magasins d'état, dans des heures réduites) avec toujours le sentiment de commander un baillon boule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: -Tr-Disney Sea

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation