Nigloland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, encore un TR sur Niglo.
Après un long trajet sous la pluie, j'étais assez pessimiste sur ma journée, avec en prime des orages annoncés dans l'après-midi. Je m'attendais presque à voir les grosses attractions fermées.
Finalement, il n'y aura presque pas eu de flotte et tout était ouvert sans exception  Okay

Ma dernière visite datait de la période batcoaster. A l'époque, je n'avais que Mickey, Asterix et Pav comme points de comparaison.
Mais 8 ans plus tard, malgré tous les parcs que j'ai fait, force est de constater que Nigloland est surement un des parcs européens les plus propres et les mieux entretenus.

A part le quartier Rock n' Roll qui fait un peu tâche, tout le reste est superbement intégré dans les bois, j'adore 

Hier, le parc était bien vide, de quoi enchainer les tours d'Alpina Blitz.
Alors oui, il est très bien , mais je l'ai quand même trouvé mollasse au début. A chaud, ça passe déjà mieux, surtout à l'avant dans la grosse bosse.
On a certes là un bon coaster mais on est quand même loin d'un Geforce ou d'un Shambalah.

Quand je dis c'est vide, c'est vide :

Photo d'art :

Pour le reste, le Bob est très joli dans sa petite montagne mais c'est surtout la preuve vivante que Swarzkopf sait aussi faire de bien belles merdes  Mr. Green
La wild-mouse, rien de spécial à dire mais je suis bon client avec les wild-mouses donc bien content qu'ils aient rajoutés ça.

Le boat-ride a eu droit à une réhab. Bonne idée vu les monstruosités d'animatronics qu'il y avait avant.
Curieusement, j'ai apprécié Spatiale Experience alors que d'habitude ça me fout la gerbe les coasters dans le noir. Un poil violent quand même.

Sinon, le quartier canadien est toujours aussi agréable avec son flume et le Mack qui se croisent dans les bois.

La gare du E-powered :

Le flume sur la colline, on se croirait presque à Goteborg 

J'ai même tenté un tour dans le bateau à aube. Je croyais m'y faire chier mais c'est plutôt sympa, il y a un orchestre de jazz et même un petit bar.

Photo d'art n° 2 (c'est pas de la Pelforth dans le verre mais une autre merde dont j'ai oublié le nom) :

Voilà, un bien joli petit parc, bravo aux proprios pour l'entretien exemplaire. En espérant des grosses news régulièrement parce que c'est beau mais c'est loin quand même  Mr. Green
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:26 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Merci pour ton Tr, bon client des Wild Mouse? Shocked pauvre fou!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Merci pour le TR, effectivement, c'était très vide !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Okay  Et parc vide en plus . 
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Oui, c'est top pour pas attendre aux attractions mais c'est bizarre niveau ambiance.
Bon , après 14 heures, ça s'est remplit un peu, on est quand même monté à 10 minutes pour Alpina Blitz.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

En plus, le problème, c'est qu'avec un parc comme Niglo, si il n'y a personne, on en fait vite le tour et à part alpina, il n'y a pas grand chose qu'on ai envie de faire une nouvelle fois...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
En plus, le problème, c'est qu'avec un parc comme Niglo, si il n'y a personne, on en fait vite le tour et à part alpina, il n'y a pas grand chose qu'on ai envie de faire une nouvelle fois...

C'est pas faux, sauf si on habite loin comme moi et qu'on a 4 h de voiture et 5 h de train dans la journée. Il reste 5 h pour le parc, ça suffit largement  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Nigloland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation