Restaurant à WDW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contrairement à DLRP , on sait qu'il est possible de très bien mangé à WDW, poitn négatif, il faut souvent réserver.

J'étais parti dans l'idée de ne pas réserver pour ne pas m'obliger à être tel jour à tel endroit...et puis j'ai regardé les prévisions de fréquentation de Touring plan, et puis j'ai vu qu'il fallait réserver ses fastpass + en avance...du coup, on sait à peu près déjà où on sera tel jour...bon bah tant qu'à faire, si je peux m'éviter le burger bof sur un coin de table, réservons, réservons....oui mais ou ?

Des idées les fins gourtmets de ce forum ?

Je connais "Be our guest" et "le cellier", bon les deux sont pleins bien sur, donc pas possible Mr. Green

Des idées ou suggestions ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

Alors on les a pas tous fait avec les Draws mais sur les 16 essayés je te donne mon top 3.
Sans discussion aucune tu essayera le Liberty Tree Taverne (frontierland). Exellent service a table "home style". Sache que tout est a volonté c'est pas marqué en gros.
Ensuite le 50's Prime Time a WDS. 
Et enfin le jap Teppan Edo a Epcot pour la vue sur le show du soir Reflection on Earth.

D'une maniere general c'est le top de bouffer le soir a Epcot, c'est un peu comme d'aller se balader au Disney Village quand le parc est fermé sauf que là y'a des attraction quand même.. Mr. Green

Moi je comprend pas (plus) cette logique de pas vouloir reservé son resto. De toute maniere on est des parc fans on s'arrange pour visiter les parcs en basse saison, on s'organise au mieux pour ne rien  louper et on repete souvent le même programme que l'on sait efficace. Alors reserver un resto c'est bien un moindre mal je trouve et un peu de ponctualité sa rythme un séjour deja plein de libertés.

Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

C'est marrant je viens de réserver Liberty tree tavern.

Pour EPCOT, j'aime pas le japonais, ça semble plus compliqué...en revanche, le cellier est finalement possible....ça semble cher, c'est si bon que ça ?

Ah, et sinon, je suis parkfan, certes, mais j'ai surtout un enfant qui va à l'école, donc j'y vais ne mega haute saison Mr. Green
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:15 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

Désolé Mickey, mais si on commence à devoir réserver le restaurant, les fast pass ... après c'est le passage aux chiottes qu'on va devoir réserver à l'avance?
Ma visite de parc, je la conçoit comme une balade, pas un truc avec contraintes. Je dois être un vieux con , je ne comprends pas l'intérêt moi ... Rolling Eyes
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

Bah moi aussi j'ai du mal, mais là, deux choix se posent à moi :

* réserver fast pass et quelques restos en avance et donc gagner du temps et manger à table tranquillement (sachant que dans la majorité des parcs disney, en réservant 2-3 fast pass bien choisi, tu as déjà fait une grande partie du parc)

* Ne rien réserver, faire de longues files d'attente (car pas de fast pass) et manger dans un fast food lambda (et faire la queue pour manger pendant des heures)

Alors même si j'aime pas trop réserver en avance, j'avoue que là, je préfère.
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

Le Cellier, c'est de la gastronomie pour les américains mais en tant que Francais tu comprend pas pourquoi c'est plus cher que les autres resto, donc pas indispensable...
Les deux resto Japonais d'Epcot (qui sont dans le même bâtiment) sont top.
Le Libery Tree est excellent si on aime la bouffe traditionnel américaine.
Le 50's Prime Time à Studio très bien aussi

Après en général, rarement déçu des resto service à table à WDW, service au top et bouffe bien et varié
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

* réserver fast pass et quelques restos en avance et donc gagner du temps et manger à table tranquillement (sachant que dans la majorité des parcs disney, en réservant 2-3 fast pass bien choisi, tu as déjà fait une grande partie du parc)

* Ne rien réserver, faire de longues files d'attente (car pas de fast pass) et manger dans un fast food lambda (et faire la queue pour manger pendant des heures)

Ya tant de monde que ça à WDW?  Shocked
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

En juillet aout les temps d'attente sont assez important quand même
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:31 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

Rollback a écrit:
Joe l'indien a écrit:

Ya tant de monde que ça à WDW?  Shocked

On parle quand même du resort le plus fréquenté au monde, une période "very busy"... Bon après, à chaque fois on m'a promis l'enfer sur les parcs l'été et a part bakken, ça à toujours géré Okay
Draw

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: Restaurant à WDW Répondre en citant

WDW faut eviter entre noel et le jour de l'an ou c'est Block out tous les ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Restaurant à WDW

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation