-TR- Disney / Astérix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:50 (2014)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:
Vous voir faire autant de route pour deux parcs bien connus avec un temps dégueulasse, sachant que je déteste les parcs sous la pluie, ça fait bizarre, mais le principal, c'est que ça vous ai plu !!! Merci pour le TR, tout ça tout ça !

On s'entraîne pour la meteo qu'on va avoir au Japon puisque la saison des pluies commence en même temps que notre arrivée.

Mais sinon, t'a pu voir qu'on est passé entre les gouttes une très grandes partie de la journée . Uniquement à Disney mais heureusement, et surtout si on compare avec Astérix, il est faisable de ne pas être trempé en visitant Disney et en faisant des attractions. Et avec aussi un beau parapluie! Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix Répondre en citant

Les allers retours entre Disney et Asterix c'est sympa ça rappel la floride..  Mort de Rire

Ou pas...

Plus serieusement j'ai une bonne impression du PA cette année. Pas de VIP mais quand même 2 trains sur TDZ malgres le tres peu de monde dans le parc. Oziris au top et une equipe super efficace qui dépote un max (et pas du tout vulgaire) même si là aussi a peine 5mn d'attente. 
Seul bemol , un unique point frite dans tout le parc malgres les tres nombreux stand hot dog , hot dog qui sont donc vendu sans frite !!! Un mystere sans logique... 
Bien que le parc ouvre en semaine que le mercredi en dehors des vacances scolaire tout les TRs s'accordent a dire que le parc est tres calme depuis le debut de saison. 
du coup pour etre honnete je pense serieusement me faire un pass annuel l'année prochaine et alterner un peu avec la souris. 
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix Répondre en citant

Un petit compte rendu rapide sur cette excellente journée du côté d'Asterix.

C'était seulement ma 3ème visite en 7 ans, je dois bien avouer qu'aucune de ces visites fut horrible même plus sympa à chaque fois. Néanmoins, je me doute bien que sa réputation vis-à-vis de sa clientèle est bien réelle mais force de constater que le visiter à chaque fois hors saison rend le parc vraiment pas mal avec un choix d'attractions vraiment sympa.

Le parc est en plus, en fermant les yeux sur le grand Spatsch ou l'horrible de gare des bouées, un parc plutôt joli et bien thématisé, un excellent point. (Bon de là a la comparer à IOA faut pas déconner!)

J'ai pu redécouvrir TdZ, fermé lors de notre dernière visite en 2012, j'en avais gardé un excellent souvenir de ma visite en 2007 avec Parcs Passion et le petit ERT dont on avait pu profiter. Et bien, la bête même si elle a un peu vieillit reste un excellent wooden avec un bonne vitesse et un parcours vraiment sympa. Quelques vibrations qui rendent le wooden encore plus intense, c'est pas pour me déranger tant que ça fait pas mal. Un périple toujours excellent donc.

Ca se gâte avec Goudurix, qui lui malgré sa nouvelle peinture d'il y a deux ans et son retracking de l'an dernier, reste une horreur du début à la fin. A raser.

Le transdemonium est un DR bien étrange, je comprends pas trop l’intérêt donc je suis pas grand grand fan.

Le Grand Splatch est toujours aussi moche, et même plutôt sale, et sans grand intérêt.

Mehnir Express est vraiment un excellent flume, humide et bien fun, c'est bien sympa donc

J'ai pu voir pour la première fois l'excellent Main Basse sur la Joconde, plein d'humour et un joli décor, un très bon moment.

Je termine donc avec la deuxième star du parc après TdZ, à savoir Oziris, je l'avais trouvé très sympa en 2012 notamment la first drop, mais là je vais dire qu'en 2012 B&M a eu deux coups de génie en 2012, Shambhala et... Oziris, on a bien pu en profiter avec deux trains, et carrément le (re)découvrir, très fluide bon ça rien de surprenant avec B&M, mais le reste c'est une bonne vitesse, un parcours ultra bien dessiné et des cassures vraiment suprenantes pour un inverted, j'ai adoré le refaire, et je serais très heureux de reposer mes fesses dessus bientôt.

Un petit mot sur Disney, pour vous dire que j'avais jamais vu le parc aussi vide le soir, faut dire qu'il fallait avoir envie de passer la soirée sur Disney ce mercredi soir. Juste un bon point pour la réouverture une demie-heure avant la fin de BTM après une panne pour quoi 30 personnes, c'est sérieux et faut le souligner. 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix Répondre en citant

Oui Disney fait des efforts ces derniers temps de tout les cotés et malgres le peu de budget. Je peux te garentir que un an plus tot BTM n'aurait pas réouvert. Je rajouterais même que les 101 etaient curieusement systematique tout les mardis soir (j'y vais pas toute la semaine non plus) des 19h quand le parc ferme a 20h.
Pour le parc Asterix je ne m'etonne pas de ce revirement d'opinion, mine de rien l'effet Oziris fait oublier l'ancien parc dont on faisait vite le tour. Mais pourquoi (toi et Boris) se mettre a l'apprécier d'un coup cette année alors qu'a la limite il vibre un peu plus qu'avant. Avez vous oublié les 60km qui sépare Adventurland du Parc Asterix?

Ça y'est BnP a vendu son âme??  Mr. Green

Je m'insurge! 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix Répondre en citant

Peut être parce que justement, y'a des efforts de fait chez le Gaulois au niveau des opérateurs, qu'il y a Oziris, qu'on tombe bien au niveau de l'affluence et qu'on se limite à une visite par année....

Et on avait pas détesté l'année dernière, loin de là! Mais bon, pour moi ça reste un inverted de plus, et c'est pas ce que je préfère, mais celui là a la particularité d'être moins classique que les autres!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix Répondre en citant

Pour Asterix, ça doit être suite à mon commentaire sur leur enquête de satisfaction 
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: -TR- Disney / Astérix

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation