Kingoland
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça y est , le voilà , le premier TR de l'histoire de l'humanité sur Kingoland !
Alors que dire ? Déjà c'est assez cher (14,50 €)

Ensuite, le site : posé dans les champs au bord de la voie rapide, les concepteurs ont pensé à faire des petites allées en dure entre les attractions. Entre ces allées, c'est resté en l'état, c'est à dire une prairie un peu boueuse dès qu'il pleut. Et comme il n'y a pas de clôture , tout le monde coupe dans l'herbe et c'est vite un champ de boue.
Mais ce qui frappe le plus, c'est l'odeur. Comme à peu près partout en Bretagne dès qu'on est loin du littoral, ça sent la pisse de cochon. Ajouté à ça une théma inexistante (à part une fresque pirate sur un mur) et vous avez surement le parc le moins glamour de l'ouest .

Concernant les attractions, à part 2 coasters d'occasion, un bateau pirate et un cinéma dynamique, le reste c'est des châteaux gonflables et des trampolines.
La coaster Appollo, même modèle que mon numéro 1 de quand j'étais gamin. A part le côté nostalgie, il y a pas grand-chose a en tirer. Par contre, pour une raison qui m'échappe tous les deuxièmes rangs sont condamnés (c'est des trains de 4 places). Du coup, débit divisé par deux mais first row pour tout le monde, ça doit être un concept local pour se démarquer  Mr. Green
L'autre +1, un e-powered Soqet, était fermé  Bannir
Le cinéma 6D (oui oui  Shocked ) : image moche (on dirait les débuts des images de synthèse d'il y a 20 ans) et les mouvements ne sont pas synchros.

Le plan annonce 26 attractions mais le petit train compte pour 3 : la gare, le parcours et un arrêt intermédiaire  Mr. Green  Sinon ils comptent aussi dans les attractions 2 tuyaux d'arrosage sur des tonneaux pompeusement renommés geysers.
Voilà à part ça mon fils s'est bien amusé sur les trampolines, je pense pas que le parc ait d'autre prétention que ça (amuser les gosses du coin).

Les photos (à parc d'exception, prises de vue d'exception, j'avais oublié mon appareil, j'ai tout pris avec mon super Samsung B2710) :

L'entrée :

Le parc :

Le coaster :

La gare du coaster :

Tuyau d'arrosage - the Ride  :

Théma :

Le +1 fermé :

La nouveauté 2015 en travaux :

Okay
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Ah bon y en ira en 2015 alors  Okay  Tu as visité le parc à Buffles? Tu as été tâter le cul des éléphants comme sur ARTE? 
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:47 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Rassurez moi c'est un fake la dernière photo !?
Nan parce qu'un parc aussi merdique ne peut pas se payer une machine comme ça, si ??

Merci pour ce superbe TR ! Ça fait quand même un +3 ...
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:03 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Bien joué le coup de la dive, c'est la seule attraction plaisante de ton TR Mr. Green

Hormis cela tu confirme ce que je pensais de loin, ce pourquoi j'ai dit a ma mere de ne surtout pas y mettre les pieds !
Elle était en vacances à coté, mon frere addict de gros coaster et ma soeur de 10 ans ayant déjà des préférences pour joris, oziris ou autre aurait fait la gueule
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:58 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

P'tain, tu as osé !!!
Bon ben je crois que je vais rester sur les naudieres pour le coup Mr. Green
Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:20 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Melanie
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Mort de Rire

14,50€ pour cette merde, c'est honteux ! Pour un euro de plus on a dennlys parc qui est quand même d'un autre niveau toutes proportions gardés
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Ben perso, ca m a donné envie d y faire un tour ce petit TR
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Monique a écrit:

Ben perso, ca m a donné envie d y faire un tour ce petit TR
Petite fofolle, ça sent l'abonnement annuel ça !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:57 (2014)    Sujet du message: Kingoland Répondre en citant

Quand je vois l'état du terrain..... La dernière fois que j'ai ou voir ça, c'était pour un B&M et on hurlé à la honte....

Merci pour ce fabuleux TR. Vais allez faire un tour sur le forum des imbéciles et de leur chef ! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Kingoland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation