Astérix NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 13:54 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Ca passe bien, le passage en arrière n'est pas désagréable, non franchement c'est un bel ajout même si ça n'a rien de sensationnel ou de wahou non plus. Ca va pas devenir la star du parc non plus.

On parle d'une machine à 16 millions , c'est presque dommage depas avoir un "waouhh"! La partie dark ride est sympa?

TDZ etait désagréable , il a ses humeurs le tas de bois! Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 14:47 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

La partie dark ride apporte pas grand chose...il se passe plus de trucs dans Thirteen. Une voix, deux trois lumières, un coup d'eau dans la gueule avant de partir sans qu'on sache pourquoi. Strict minimum.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 08:44 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Mort de Rire Merci pour l'info!
Pour TDZ en 2016 mon neveu a été évacué en chaise roulante, direction l'infirmerie... Vraiment, le parcours est plus fun qu'anaconda mais le confort est similaire!
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 09:07 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
La partie dark ride apporte pas grand chose...il se passe plus de trucs dans Thirteen. Une voix, deux trois lumières, un coup d'eau dans la gueule avant de partir sans qu'on sache pourquoi. Strict minimum.

À mon avis l'effet n'était pas encore en place lors de ta visite. Tu n'as pas eu la statut qui prend vie et les serpents sur les murs ? 
Car j'ai trouvé ça plutôt bien fait.

A 1mn20 pour ceux qui veulent voir:

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:13 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

La statue qui prend vie? Oh mais du calme on va croire que tu parles d'un truc de dingue à Universal . Mr. Green

Moi j'ai eu une sorte de mapping moyennement convainquant..... et l'effet d'eau est franchement débile .... il y a tellement de lumière qu'on remarque de suite les tuyaux.

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment une chouette attraction ce pégase !!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:25 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Haplo a écrit:
Joe l'indien a écrit:

À mon avis l'effet n'était pas encore en place lors de ta visite. Tu n'as pas eu la statut qui prend vie et les serpents sur les murs ? 
Car j'ai trouvé ça plutôt bien fait.

A 1mn20 pour ceux qui veulent voir:

Je viens de voir la vidéo, et j'ai pas eu ça non. Mais même ce que tu viens de montrer, c'est sympa...mais bon...c'est pas foufou non plus.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation