Astérix NEWS
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier a eu lieu l'anniversaire du parc et Antésite, accompagné du Gardien de l'étang étaient sur place pour nous faire partager en quasi live la journée sur notre page "BNP Part en Live" sur Facebook.

Voici les quelques photos.

La réponse est??????? Dans mon cul! Bien sûr!

Inauguration de la zone.....

Dommage qu'il ne puisse prendre vraiment feu!!

Les écrans temps d'attente ou il faut, selon Timekeeper, se taper des espèces de clip sur le parc pour voir les temps d'attente s'afficher....
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Mar 14 Fév - 13:17 (2017); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
antesite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

D'après nos "amis" de Disney Gazette.. les temps d'attentes sont faux... Ils ont testé avec chronomètre à l'appui et il y aurait un écart jusqu’à 20 minutes au mois !!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:13 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Mr. Green en moins..... Ou en plus?!......
antesite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Les deux mon Lieutenant !!

Bon venant des fans disney ça m'a fait bien rire ! Même Disney n'est pas fiable et pourtant ils ont encore plus de moyens que le petit village d'irréductible
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Ca à l'air assez propre comme quartier enfant, c'est pas mal
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Justement, un peu trop propre non? Il est ou l'humour gaulois ? Sad comme Idefix? Dans mon derrière? Mr. Green
antesite

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Faudrait le recycler comme support de feu d'artifice.... c'est tout ce qu'il mérite !!! ce Vieux tas de ferraille Evil or Very Mad
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:07 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Dommage qu'il ne puisse bruler avec ces petards !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:56 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

Citation:
11:03
Des militants interviennent au Parc Astérix pour dénoncer les conditions de vie des animaux et la mortalité des dauphins
Divers|parc astérix

Dix militants de la Fondation Brigitte Bardot sont intervenus, ce dimanche, durant le « spectacle » des dauphins du parc Astérix pour dénoncer les conditions de vie des animaux et la forte mortalité observée dans le bassin depuis l'ouverture du parc.
En tenue de bagnards, les militants portaient des pancartes représentant un dauphin prisonnier, d'autres avec les mots « Liberté », « Freedom » ou encore la liste des dauphins morts au parc Astérix...
D'après Christophe Marie, Porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot :
« En 25 ans, 11 dauphins sont morts au parc Astérix, certains âgés de quelques mois seulement comme Baléos, né en novembre 2012 et mort en janvier 2013.
Priver des animaux de leur liberté, les réduire à l'esclavage dans des bassins et en faire une attraction, c'est intolérable !
Nous appelons les visiteurs à boycotter ce parc tant que des animaux y seront prisonniers ».

L'appel de Brigitte Bardot à Ségolène Royal La Présidente de la Fondation Brigitte Bardot a profité de cette action, organisée par sa Fondation, pour interpeller la ministre de l'Ecologie et demander la fermeture des delphinariums « tous incompatibles aux besoins de ces merveilleux symboles de liberté ».

Pour Brigitte Bardot :

« La France doit agir à son tour, il n'est pas possible d'être toujours à la traîne quand il s'agit de défendre les animaux. Entre le cirque, la corrida, les combats de coqs, la chasse à courre et j'en passe, notre pays est la HONTE de l'Union européenne en matière de « spectacles » barbares ! » Mr. Green

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Astérix NEWS Répondre en citant

En tout cas, 11 dauphins en 25 ans, c'est beaucoup je trouve...et tout comme sea world, ils peuvent virer les dauphins, je m'en tape complètement j'irai toujours chez astérix pour...pour...non, pour rien en fait, j'y vais jamais !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Astérix NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation