TR Le Pal - 28/04/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant dans la région pour quelques jours , je me suis décidé à aller au Pal avec ma p'tite famille .
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'affluence, étant donné que c'était les vacances de pâques .............eh ben il n'y avait pas un rat !!! Mr. Green Le temps plus qu'incertain nous a surement aidé .
L'entrée ne donne pas trop envie quand même, mais on entre sous une pluie fine .
24 euros par tête, 21 pour les enfants, je me dis, c'est pas donné pour un p'tit parc régional .

-1 er coaster, le train de la mine AZTECA ( soquet ) ..........mouais, ben bof bof ......pourtant çà à de la gueule au milieu de la végétation, la gare est même superbe je trouve . Il n'y a vraiment que les 2 petites descentes d'intéressantes sinon çà tape, c'est mou et on s'fait chier Rolling Eyes .

- on continue vers la descente du colorado, là encore c'est du soquet

Parcours honnête, une grotte, un passage au milieu des cascades ( photo ) , des bons virages qui cognent .........mais pas mouillé du tout, je vais pas me plaindre vu le temps .
A noter le systeme très bien foutu pour la montée et la descente des bouée . L'opérateur peut bloquer la bouée et l'orienter grâce a des tapis latéraux, très pratique quand on a des enfants. En ce qui concerne les bouées, elles ont été repeintes cette année, elles sont nikels .

-le train des aventuriers , voila une belle surprise .

On pourrait s'attendre à un parcours de train classique mais non, il y a un passage au milieu d'un lac et un passage un peu mouvementé dans une grotte . Je savais à quoi m'attendre mais les gamins ont eu la trouille Mr. Green

Le PAL c'est aussi plein de petit ride pour les enfants

de manèges en tout genres

Pas trop de distance entre chaque attractions, çà c'est bien Okay .
Passons maintenant à la star du parc, le twist

Il en impose un peu avec ses gros rails rouge . Là aussi, personne dans la file d'attente, j'y fonce avec ma grande de 8 ans qui ne tient plus en place ( elle est contaminée , plus çà va vite, plus çà tourne et plus elle aime ).
Verdict, un peu déçu dans la premiere drop mais dès le virage au ras du sol, c'est du tout bon jusqu'à la fin . C'est nerveux, assez confortable et on a l'impression de faire un tour différent à chaque fois . Le seul reproche, c'est vraiment trop court Sad .

Au niveau bouffe, bah c'est très cher , même les casse-dalles Bannir .
On a aussi fait la partie zoo avec bien sûr les grands fauves ..........un peu occupés pour le coup

Je ne pouvais pas passer à côté de mon cousin

A noter qu'il y a trois spectacles ( otaries, perroquets et les piafs ) par jour .

Conclusion : pour le prix c'est pas mal du tout, il y a de quoi s'occuper toute la journée voir plus avec des enfants ..........après pour les parcfans, une demi-journée suffit s'il n'y a pas trop de monde .
En tout cas, malgrès la faible affluence, tout était ouvert et fonctionnait , les opérateurs tous impéccables .
Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

Oh bon dieu un Tr de BiBiFoc! C'est noel avant l'heure.

Okay

Merci et ce parc que je ne connais pas encore me donne toujours très envie. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

Tiens donc, vais sûrement essayer d'y faire un saut cette année, c'est plus qu'à 2/3h de chez moi :-€
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

Moi aussi j'envisage ça....à voir si je trouve le courage !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

quelques photos en plus ...

Le nouveau splash battle à l'air très bien foutu, la déco est superbe mais je ne l'ai pas fais, vu comment certains sortaient de là, j'avais pas envie Mr. Green
Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

Hier soir en regardant les moyens pour pioncer près du parc, j'ai vu les "lodges du pal"

Et j'ai eu la désagréable surprise de voir que pour connaître les tarifs et les dispos , faut créer un compte! Bannir

Donc j'ai créer mon compte pour au final.... Voir que c'est complet jusque septembre. Bannir Bannir
J'ai même pas regardé les prix du coup mais j'imagine que c'est plus cher qu'une nuit à l'IbIs hein.... Mr. Green

Mais je déteste ce truc de créer un compte pour avoir ce genre d'info. Cela devrait être puni sévèrement, genre on vire le directeur et on le remplace par les Douarins pour voir que les animaux finissent en brochette à 4,50€ lors des nocturnes en été. Bannir
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

1Jour / 1 nuit c'est 124 € / pers.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14 Répondre en citant

Ah oui donc 100€/ pers/ nuit.
L'entrée étant à 24€.
Et oh, c'est pas Busch gardens! Donc on ira au campanile . Merci. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: TR Le Pal - 28/04/14

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation