Six Flags New England
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flex

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les RMC pardi ! et puis quelques autres comme X², El Toro comme tu l'as dit, mais aussi Maverick, Lightning Run, ou Intimidator 305.

On manque aussi encore de gros flying (comme Tatsu, Manta, ou le chinois Sky Scrapper), de grosse dive à la Sheikra / Griffon, etc etc.

Pour en arriver à la même conclusion que toi, il me faut au moins un gros RMC (ça devait être Wildfire, mais on sait pas si ça va se faire ou pas ...), un gros wooden récent (je compte beaucoup sur celui de Tayto Park pour ça) et quelques B&M ambitieux. En attendant, je trouve que beaucoup de coasters US n'ont encore aucun équivalent par chez nous. Mais le niveau global des parcs est en revanche très bon en Europe, même si les machines sont moins impressionnantes. Des fois aux USA, c'est l'inverse (une excellente machine dans un parc moyen).

Bon sinon, vla la vidéo de Robb :

Il nous a habitué à mieux non ? Ou alors il a sorti ça à la va vite pour la poster avant Coaster Force ?
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Flex a écrit:
Mais le niveau global des parcs est en revanche très bon en Europe, même si les machines sont moins impressionnantes. Des fois aux USA, c'est l'inverse (une excellente machine dans un parc moyen).

Je vois plus la chose de cette façon pour ma part : pas forcement de grosse machine dans nos parcs européens certes mais les notres sont sympa a visiter, on a très peu de parc béton et beaucoup de parc européen joue avec de la grosse théma ou même la nature et ça leurs réussi plutot bien !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 03:30 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Flex a écrit:
Nouvelle vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=sQFvvIDIJfs

Alors effectivement, j'ai pu en faire quelques tours aujourd'hui et c'est un de mes RMC préférés ! Okay

Il est vraiment super cool, il glisse sur le rail comme j'ai rarement vu. Juste comme toujours ou presque avec ce constructeur, il traîne un peu sur la fin mais le parcours n'est pas très haut mais il est complètement dingue. Bref j'ai vraiment aimé. Puis j'aime bien six flags New England, pour son cadre , pas pour ses employés qui sont de plus en plus antipathiques.... Mais je crois que six flags fait de moins en moins d'effort niveau service client, alors que cedar fair s'améliore vraiment.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:12 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Le giant boomrang du parc a pété un cable!

En même temps, même avec les nouveaux trains, il était vraiment très inconfortable...

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:32 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Si le document est vrai, SFNE va lui aussi avoir son 4D.

Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:56 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Méfiance... je miserai plus sur un truc style joker que X2:

http://rcdb.com/13421.htm

Ils appellent ça aussi du 4D. Mais je préfèrerai me gourer.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:39 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Haplo a écrit:
Méfiance... je miserai plus sur un truc style joker que X2:

http://rcdb.com/13421.htm

Ils appellent ça aussi du 4D. Mais je préfèrerai me gourer.

Ah mais c'est exactement ce que je pensais , une cochonnerie comme Joker bien sûr.... malheureusement..... Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

La news très originale pour le parc en 2017: (même news pour Great America et Over texas)

Citation:
Announcement: We are thrilled to launch our 13th coaster next year. Experience, The Joker: 4D Free Fly Coaster opening at our park in summer 2017. Experience epic thrills on this unique coaster as you go head-over-heels 4-8 times. Tag the person you will ride with next season.

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:43 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Sinon on en parle des news naze nulle à chier des six flags de cette année ? Des copié collé pourris ? Non franchement....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:05 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Sinon on en parle des news naze nulle à chier des six flags de cette année ? Des copié collé pourris ? Non franchement....

Je voulais pas trop insister , de peur de passer un vieux râleur blasé mais on est bien d'accord.... c'est carrément naze, mais c'est meiux que les news Cedar Fair! Mr. Green
L'avantage, comme chez ryanair, c'est au niveau des pièces de maintenance ! Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England Répondre en citant

Meilleur news? Moi je vote sans hésiter pour "Le festival Mardi Gras" à SF Mexico! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce qui est dommage, c'est que les Jokers coutent quelques millions, on dit pas qu'ils dépensent rien, mais niveau créativité , originalité ou choix, c'est carrément zéro et consternant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Six Flags New England

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation