TR Nigloland - 26/04/2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca n'aura rien à envier à la super installation de Plopsaland pour Halloween: un train fantôme (vu sur le journal envoyé aux détenteurs de la FunCard)

Sublime Rolling Eyes
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:04 (2016)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Un petit up sur ce mignonnet petit parc...
Visite hier avec ma fille et Fausse Note. Le parc  était en version Halloween, déco, son, opérateurs grimés, attraction spéciale Hallowenn (un vieux rotor), franchement l'effort est chouette pour un parc de cette taille. 
Niveau spectacles, nous avons fait le mythique Nigloshow qui me fait toujours pouffer de rire avec ses clichés limites; ma fille de 12 ans était consternée pour sa part  Mr. Green . L'autre '' spectacle" que nous avons regardé, qu'en partie, était le truc avec les chiens enfin loups...nul à chier.
Pour les attractions, les derniers ajouts qui sont air meeting, alpina blitz et surtout le donjon de l'extrême sont clairement de bons ajouts...
Air meeting, si on arrive à  vriller ça doit être chouette...à voir la tête de Fausse Note à la sortie de son tour de vrilles continues  Mr. Green
Alpina Blitz, il est sympa cet Intamin by Mack... De la très bonne copie...Dommage qu'ils n'ont pas pensé à faire plus...Je le trouve un peu court mais les sensations sont bonnes dessus.
La tour est clairement le meilleur ajout, elle est plus basse qu'atmosfear ou hurakan mais la descente est nettement plus jouissive, bref j'adore...Juste dommage que le côté forain ressorte avec les lumières...
Pour le reste,...spatial expérience est agréable à rider, le bob bon à raser, le manoir hanté bien joli pour un petit parc,...
Franchement, ce fut une visite agréable dans un très joli parc pas très rempli à cause du temps de cochon du matin, mais nous avons eu un bel après-midi ensoleillé...
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:24 (2016)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

...et surtout personne dans le parc 
le truc air meeting, moi j'adore ça, mais pas plus de deux fois par jour, mon corps m'a dit stop après Mr. Green

cette vidéo résume bien, je crois que c'est haplo qui en avait aussi postée une du genre?

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:23 (2016)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Ouaip, à la fin de ce montage:

Je pars directement vraiment très très vite, j'ai du arreter parce que ça me rendait malade. Je me marrais à entendre les gens dans la file "mais il est fou celui la..."
Comme Faussenote, j'aime bien ce flat !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:43 (2016)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:27 (2016)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Ils devraient ajouter le prix d'entrée sur ce genre de comparaison mais je suis très content pour Nigloland et ça montre bien que l'investissement paye quasi toujours! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation