TR Nigloland - 26/04/2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais quel lèche cul ce petit suisse c'est pas possible ça.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
caviste

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Vous êtes chous Very Happy
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Boris a écrit:
Mais quel lèche cul ce petit suisse c'est pas possible ça.

Je suis probablement autant lèche-cul que toi de mauvaise foi quand quelqu'un est pas de ton avis !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

T'es un lèche cul t'es un lèche cul, c'est toi.

Moi, j'assume, pas toi.

Mais je t'aime bien quand même hein. :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Sinon, pour faire suite à ce Tr du (déjà!) 26 avril dernier, on a fait une nouvelle petite visite sur le parc hier.

Quand je dis "rapide" , c'est rapide hein, de 15h à 16h30 environ.
On a eu un peu peur en voyant le nombre de voiture sur le parking en arrivant, jamais vu autant de voiture! En même temps, fallait pas en éspérer moins la veille du 15 août et dans un sens, ça fait bien plaisir pour le parc qui le mérite!

Et surtout, 2h30 plus tôt, on venait de quitter les disney studios avec du monde pour Ratatouille....

Oui, ils se jettent tous dessus le matin en même temps, et quand horreur malheur, l'attraction ne démarre que vers 10h30, c'est dur dur! Pendant ce temps là, dans le grand parc, c'est bien calme....

Donc franchement, en plein moi d'août, il est préférable de privilégier les parcs de taille plus modeste, parce que même avec du monde, ça reste toujours acceptable.

Et on venanit surtout pour tester un Alpina Blitz bien chaud en fin de journée.... enfin en milieu d'après midi.

En espérant passer entre les gouttes car la météo de ce mois d'août est assez consternante faut bien le dire.

Alors si il y avait beaucoup de monde à Nigloland hier, il y avait surtout une clientèle très familiale, avec des petits, donc pas forcément la cible pour les coasters.

Ca tombe très bien.... il y avait plus d'attente pour le monorail que pour Alpina Blitz.
Donc en 10 minutes on avait fait un tour.

Jojo tout à l'arrière, au même moment ou une belle averse tombe ..... Moi, je passe mon tour, j'étais malade la semaine dernière et être malade en plein été, c'est encore plus chiant qu'en hiver car avec des nuits chaudes, c'est insupportable. Et mercredi prochain, on file pour 2 jours à Liseberg donc faut être au top du top de la forme.

Toujours sous la pluie. Mr. Green Heureusement, avec 10 minutes d'attente, je peux me permettre de ne pas monter dans le train et refaire la file juste après ce vilain nuage.

Sinon dans l'ensemble, comme d'hab, parc super propre, super agréable et personnel au top du top, rien à redire, visite parfaite . Okay

Pour le retour, les petites routes de campagne avec une rencontre amusante, pas farouche le renard!

J'ai eu l'impression qu'il voulait monter dans la voiture.... Il a eu peur quand Jojo lui a balancé du popcorn made in Nigloland. Mr. Green

Sinon, petite parenthèse disney, pas mal de monde mais comme d'hab, en soirée, le parc est à vous c'est top!

Je suis pas fan de tee shirt mais je trouve ce nouveau tee shirt de Phantom Manor vraiment sympathique! Avec Mickey à la fenêtre, c'est top.

Bien sûr, pour Jojo qui doit approcher les 400 tee shirt de parc, c'était noel....

BTM étant souvent en panne, il est facile de récupérer des fast pass sans horaire exact pour y retourner....

Et j'ai rien à dire sur le séjour puisque nous n'avons pas fait la ToT avec son équipe aussi detestable qu'une mouche dans votre assiette. Pourtant c'était juste, en passant devant mercredi soir, 10 minutes d'attente, on entre dans la file, ça n'avance rien du tout depuis 5 minutes, on sort de la file, y'a déjà indiqué 25 minutes.... C'était limite le sale piège 10 minutes affichées , 40 en vrai.....

Dreams, toujours aussi fantastique! Mais avec la clientèle de l'été, faut se taper les papa qui fouttent leur gosse sur les épaules, ceux qui filment avec la lumière du téléphones et la bousculade de la foule pour sortir, et ses putains de poussettes, la fatigue et tout.... Y'a des claques qui se perdent!

Hier matin, 9h10 on arrive devant les studios qui ouvrent dans 20 minutes, d'habitude ya personne.....

Mais là, c'est pas pareil! Mr. Green

Ouais, ça va être dur! .....
On décide de faire Crusch. On fera bien, même si on va devoir attendre 10h pile pour rentrer dans la file d'attente... avec une file qui va jusqu'a l'entrée de Art animation au moins.... Et je vous raconte même pas la file pour accéder au quartier de Ratatouille.... qui ne va pas ouvrir avent 10h30, on aura déjà eu le temps de faire Crush et RNRC.... impossible de rentrer simplement dans le quartier de ratatouille sans faire l'ensemble de la file d'attente c'est dingue. J'arrive à filouter en sortant un fast pass de l'attraction d ela veille en disant que c'était en panne et blablabla, on avait trouvé ce "sézame" parterre la veille. Mr. Green

Et nous voilà à l'intérieur du quartier a faire Ratatouille en Single en 10 minutes alors qu'il ya 200 minutes en file normale..... Okay

2 petits tours et puis s'en vont.
Je vais avoir avoir l'immense honneur de faire mon second tour en single avec une équipe de chez Vékoma.....
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Ils sont sympa en general les gens de chez Vekoma, surtout en Chine Okay
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:25 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

En exclu, notre grand reporter journaliste de guerre, Antésite et en direct live sur le parc pour nous présenter la dernière superbe attraction présente sur le parc pour cette magnifique période de Halloween.

Une Mad-House foraine!

Lankou

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Et en deuxième exclu, il y aura aussi un spectacle de loups (j'ai contrôlé l'élevage dans mon département cette semaine et il y avait écrit "Niglo" sur le calendrier du gérant pour la période des vacances).

EDIT : ah non en fait c'est pas une exclu, c'est indiqué sur leur site.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014 Répondre en citant

Ca n'aura rien à envier à la super installation de Plopsaland pour Halloween: un train fantôme (vu sur le journal envoyé aux détenteurs de la FunCard)

Sublime Rolling Eyes
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: TR Nigloland - 26/04/2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation