-TR-Walygator 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:45 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxième jour de la saison de Walygator, j'y suis allé pour faire ma carte annuelle et faire un petit tour dans le parc, deux trois attractions et quelques photos que je partage avec vous.

Le monster et l'anaconda ouvraient donc à 12h, bon je suis arrivé à 13h30 et je m'en tape un peu les cacahouètes mais c'est important de le souligner.

C'est très vide surtout pas sur que ce soit pour des raisons météorologiques mais plutôt pour raisons économiques, bon 30€ l'entrée quand même.. on peut pas fermer les yeux sur ceux qu'on reproche à Nigloland.

Je reviens justement sur le prix, les attractions, les attentes de fréquentations tout ça, on est pas dans un petit parc mais plutôt dans un parc régional voir un peu plus, un peu comme Nigloland donc.

Crée ta main en 3D pas sur que ça cartonne à fond ça, pas sur du tout.

Y a un peu de musique, Bugs Bunny à l'entrée mais il fait bien moche, il fait froid et l'ambiance est digne d'un parking de supermarché un dimanche.

Histoire de plomber encore plus l'ambiance je me dirige vers le Waly Boat, le boat ride du parc qui a reçu cette année des scènes "animées"
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

Le lac est pas super propre dommage, les scènes par contre sont plutôt jolies, chaque scène à sa propre musique, par contre c'est le genre de matière qui veillait très mal, donc à voir ce que ça donne dans les 2-3 saisons à venir et les animations sont plutôt à chier mais vraiment pas terrible presque ils auraient pas du les animer.

Néanmoins la mascotte est très jolie je trouve et ça devrait cartonner auprès des enfants et donc dans la boutique souvenir à la sortie qui propose des peluches vraiment sympas.

et c'est parti pour 25 minutes...

La Space shot en fonctionnement, et le petit parcours d'accrobranches pour les enfants.

Le Caroussel nouveauté 2013
jojo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:00 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

King Ludwig's Castle mais sans ... l'happy hour...

Waly essaie de voir le zizi, quel petit MB.

Ils sont forts sur celui-là hop un peu de touche nouille aux lulus et un peu de touche locale Mr. Green

jojo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:06 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

Le Tang'or fout le camp.

Remarquez le beau soleil qui est sorti Mr. Green

Un amas de câbles.

Toujours sans vie.

Future terrasse avec vue sur le G-Lock, nouveauté 2014

Vekoma toujours fidèle au RDV.

Le G-Lock et toute la zone qui redonne un sacré coup de jeune au coin, avec sa future ouverture théoriquement samedi prochain on aura un coin plutôt sympa avec un zone super vivante quand on pense au désastre que c'était il y a 2 ans, ou seul le Vekoma passait de tempa à autre
jojo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:20 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

C'est propre neuf et y a un effort dans la déco, ça fait des années que c'était par arrivé à Walygator.

L'arche rénovée par son concepteur d'origine qui servira de file d'attente à la future attraction. Le parc a d'ailleurs 25 ans.

Il sert pas à grand chose mais il passe toujours aussi bien.

La star du parc

Il est temps d'aller rider le Monster qui porte toujours bien son nom.

Toujours très intense et un véritable monstre, un plaisir d'avoir une machine comme ça à 15 minutes de chez moi.

Les restes du vieux track pas encore nettoyés.

Un petit mot dessus justement, le parc et GCI ont vraiment bien bossés dessus, le train à été remis à neuf, propre, les assises refaites bref vraiment bien même si apporte surtout un effet esthétique plutôt qu'un meilleur confort. La où c'est vraiment incroyable c'est que la partie la plus horrible du parcours s'est complètement transformée, complètement refaite, les 100 mètres les plus douloureux deviennent les plus sympa. ça change pas la vitesse du tout au tout mais faut le souligner.

Walygator reste un parc agréable, propre avec une attraction incroyable le Monster, qui a encore du potentiel que la nouvelle direction s'efforce à lui donner, bon courage à eux.

et je suis parti avec mon morceau d'Anaconda Mr. Green
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 02:33 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

Mr. Green
Bon ça fait plaisir tout ça!
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 05:42 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

Oui c'est vraiment une autre image pour ce parc.

Pour le peu de monde, il faut avouer que le samedi avant Pâques est un samedi chargé sur les routes, et donc souvent très calme dans les parcs.

Espérons vite le retour de la clientèle.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

Merci pour ce TR, faut avouer qu'avec Monster à 15 mn de chez toi, tu aurais eu tord de pas prendre le pass !! Reste à espérer que l'actuelle direction reste un bout de temps pour pouvoir mettre en place toutes leurs idées, ça à l'air de partir dans la bonne direction Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:17 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

jojo est un voleur....
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014 Répondre en citant

Si le parc voit ça, ils vont récupérer les morceaux de bois, y foutre une étiquette Anaconda et vendre ça 10€ en boutique.

Ça devrait mieux fonctionner que faire sa main en 3D! Mr. Green

Jojo, dépose l'idée chez Mme Lejeune et demande 15%! Vite!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: -TR-Walygator 2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation