Baron 1898-Dive Coaster 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ou alors ils auraient pu raser le python et utiliser "l'exception" pour faire une dive beaucoup plus haute. 
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:20 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Ou alors ils auraient pu raser le python et utiliser "l'exception" pour faire une dive beaucoup plus haute. 

J'y avais songé aussi, mais apparemment le Python reste. Ou alors le terme "Dive" est trompeur, Efteling nous mène en bateau et ils doivent bien se marrer en lisant les suppositions sur un soit disant B&M  Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:51 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Si c'est un Dive, c'est simple il vont creuser 10 m . 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mélanie a écrit:

Bonne déduction mais ça marche comme ça vous croyez? Suffit de casser le haut de la tour de Fata Morgana pour " gagner" un nouveau droit de faire quelque chose de plus haut que les restrictions? Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:25 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

dans ce cas autant raser la pagode 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Pour la pagode, c'est suite à un refus de certains de voir une tour d'observation ou une grande roue arriver à Efteling, d'ou le choix d'un engin qui repart au sol après une courte période en hauteur.

Dernière édition par Rollback le Dim 20 Avr - 10:42 (2014); édité 1 fois
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:38 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Elle est très belle cette pagode. Elle apparaît et disparaît comme par magie au dessus de la cime des arbres...

Non, le Python est l'attraction la plus moche du parc sans hésiter.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Arf j'ai encore été mal compris lol

Je voulais rebondir sur les exceptions de hauteur que pourrait échanger le parc contre un coaster => la pagode car la plus haute du parc  Wink

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Bon d'après les mecs de Looopings, c'est entre DVH et Gondolettas pour l'emplacement http://www.looopings.nl/weblog/2377/Efteling-bouwt-dive-coaster-achter-Vliegende-Hollander.html

Bon on peut oublier le thème mexicain inca. Par contre, me demande si ça a un rapport avec des travaux fait en début d'année. Une "connection" a été creusée entre l'étang de Gondolettas et celui de Pirana ... un hasard?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Hormis Vogel Rock, Les coasters seront tous dans la même zone. Le parc est très grand c'est fort dommage. L'équipe maintenance souhaite je pas trop marcher? Mr. Green

J'ai du mal à imaginer la place , il y en a mais pas tant que ça.
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Bon ça je pense que c'est plus clair, en plus, le posteur a mis le layout de Krake il me semble. Pour le fait que tous les coasters sont dans ce coin-là, c'est aussi parce que de l'autre côté, c'est plus proche de la ville (nuisances sonores) et déjà que les écolos les font chier si en plus ils se mettent les riverains sur le dos ... Demande toi pourquoi ya des murs aussi hauts à Raveleijn et pourquoi Vogel Rok est indoor  Mr. Green  
edit: ah non là c'est derrière De Halve Maen, un délire de fan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >
Page 4 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation