Baron 1898-Dive Coaster 2015
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

deto a écrit:
Ben voilà merci rolback !
Donc voilà on a la confirmation, ils ont choisi cette attraction pour son moindre coût vu que les caisses du parc sont vide Mort de Rire

Mais quel connard ! Des cons qui achètent une grosse voiture alors que les comptes en banque sont vide, y'en à des milliers partout hein!

Maintenant, tant mieux si Efteling à plein d'argent mais j'avais cru comprendre le contraire l'année passée, c'est tout.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:46 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Je te conseille de te relire, ce que tu dis ne veut rien dire triple idiot
Ta théorie était qu'ils ont choisi de ne pas faire une dive trop grosse parce que les caisses étaient soit disant vide...

Pour reprendre ton exemple, Je peux être faucher et m'acheter une audi qui coûte plus cher qu'une Ferrari aussi hein...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Justement, je disais aussi que même sans avoir le tiroir caisse qui déborde, Efteling ne fait pas de compromis sur la qualité de l'expérience du visiteur, donc ils ne vont pas hésité à y mettre le prix, quitte à faire un peu plus "petit" (puisque au départ, tu trouvais que la dive était une "petite", la plus petite du monde ...).
Et aspire à la sainteté!......
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:58 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

C'est marrant, ça me rappelle quand certains annonçait que EGF serait soft parce qu'il faisait que 53 mètres de haut, ou que 60 mètre pour la TOT, c'était quand même très peu...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:40 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Alchimiste a écrit:
C'est marrant, ça me rappelle quand certains annonçait que EGF serait soft parce qu'il faisait que 53 mètres de haut, ou que 60 mètre pour la TOT, c'était quand même très peu...

Je suis d'accord, même si sur une dive, c'est plus facile de savoir à quoi s'attendre par rapport à une machine comme EGF.
Mais c'est vrai que j'avais pas du tout suivi la construction de Shamba , à peine regardé les vidéos sans trouver la vitesse ou quoi vraiment étonnante et il s'avère que pour moi, c'est une des meilleures machines que j'ai pu faire.

Mais je ne doute pas une seule seconde que ce Baron va vite devenir une référence en matière de coaster en Europe, ne serait ce que par sa fantastique théma et ca pourrait avoir un chouette impact sur la fréquentation du parc , notamment en hiver .

En même temps vu les investissements au Bosrijk, y'a intérêt de faire venir du monde.
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Pour les tarifs des nouveautés d efteling, il ne faut pas oublier que ca a toujours été excessif, pas autant que Disney mais plus ou moins le double d un tarif normal. Au final, on ne sais pas de combien est le cheque malgré ce qu ils disent...

Pour les sensations identiques sur oblivion et sheikra, c est assez logique puisqu ils n ont que quelques metres d ecart!
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

J'aime bien ma polémique à 2 balles mais ce projet était surement déjà confirmer avant de virer le directeur qui avait la "folie des grandeurs" non? Mr. Green
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:12 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Alchimiste a écrit:

J'étais présent à cette époque et je suis d'accord la taille ne fait pas tout.
Mais ici pour ce type de coaster je trouve ça juste dommage, je peux me tromper et il sera peut-être exceptionnel mais avec efteling j'ai appris à ne plus m'exciter, dvh m'a vraiment traumatisé à l'époque !

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Et puis n'oublions pas que l'age moyen du forum frise la 40aine, donc, trop de sensations pour nos vieux risque de faire un génocide à coup de crise cardiaque
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Ce que j'aime bien dans un parc, c'est la cohérence. J'aime que le parc garde un identité, un cachet. C'est clairement ce que je reproche à Heide park ou Gardaland que Merlin essaye de cloner bêtement. Le cachet d'Efteling, c'est que chaque attraction a son univers propre, et souvent, est superbement bien réalisé. Chaque attraction est un univers. Là, clairement, c'est encore ce qu'ils font. C'est clairement du Efteling. Avec, en plus, une machine dites à sensation. Qu'est ce qu'ils auraient été foutre une dive de 80 m sans théma ? Inutile et hors de propos. On ne vient pas à Efteling pour avoir le slip sur la tête. On vient pour la réalisation sans faille des attractions, cette espèce de féérie.

Et là, ils restent cohérent avec, en plus, une attraction qui fera venir des personnes un peu plus addict aux sensations, tout en gâtant le fan d'efteling. Ils ont bons sur toute la ligne.

Après, on aime ou pas cet univers, je n'ai jamais caché que je n'étais pas un grand fan, ceci dit, ça reste cohérent, et c'est bien là le plus important.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:06 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Une petite mise à jour de fin de semaine:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation