Baron 1898-Dive Coaster 2015
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:17 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est bien ça...elle est pas droite. C'est une attraction typée plus théma que sensations même le patron l'avoue à moitié dans la vidéo. Par contre très joli travail sur les piliers de la tour Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:18 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Alors je ne connais pas la hauteur de sheikra mais j'y retrouve les mêmes sensations que sur Oblivion .
Disons que de toute façon ce genre de machine ne me fait pas grand chose niveau sensation et que c'est pas du tout ce que je préfère , je vais me contenter d'une belle thèma dans une superbe ambiance, comme je l'ai toujours fait en étant à Efteling. Si je veux du truc qui me retourne, je vais faire smiler à Alton.

Donc même avec la "plus petite du monde" j'arrive quand même à être excité !
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Ven 20 Fév - 11:59 (2015); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Oui je dis pas le contraire, mais je reste dubitatif concernant le choix de l'attraction en elle-même !
je trouve bizarre quand on a des contraintes de hauteur de choisir une attraction dont le concept est basé sur la peur du vide ... 

leur structure ( encore une fois je le répète, elle est magnifique et très original) aurait très bien pu convenir pour couvrir un top hat ou autre chose.

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:02 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Ensuite je ne sais pas trop comment sont les finances à Efteling mis j'imagine qu'avec les dernières histoires (changement directeur etc....) , les caisses doivent pas non plus déborder de $ donc ils font avec ce qu'ils ont et surtout, restent toujours dans leur ligne directrice, soigner le plus possible l'emballage... quitte à décevoir peut être certains fans (toujours les mêmes tu va me dire) .....Mais avec cette machine, au contraire, même ceux qui sont un peu anti Efteling disent que ça a de la gueule .

Donc on va se contenter de ça. Mr. Green
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:18 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

oui enfin aussi petite soit-elle, je ne suis absolument pas certains qu'une dive B&M soit très économique comme choix d'attraction !
Là le bordel doit pas être loin de dépasser les 20M$ !!

Donc l'argument des caisses vides,  tu m'excuses mais c'est ridicule 

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Tu le dis toi même, tu reste dubitatif quand au choix de l'attraction et moi je dis que Efteling déteste poser des grosses machines comme ça sans faire un bel emballage . Alors oui, le B&M coûte déjà certainement bien cher mais encore une fois, je maintiens que le parc fait en fonction de ses moyens tout en étant toujours fidèle à lui même, offrir une véritable expérience aux visiteurs, quitte à ce que ce soit bien court.

Tu parle de top hat donc ça implique une accélération et un temps de parcours encore plus rapide que la Dive.....

Et donc même à 20 millions, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que les caisses sont pleines! Au contraire, je ne le pense pas et ça a peut être pu jouer sur la longueur mais certainement pas sur la théma.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Un B&M reste un bon coaster, efteling est apres tout un parc assez magique et pour la famille, un point tres important !
Le gamin de 10 ans comme la maman de 40 ans aura plus de facilité a monter sur ce coaster que sur un griffon ou meme oblivion et krake qui sont tres impressionnant !

Ils ont choisit un bon compromis qui va nous attirer et attirer la famille !
(Tout comme joris qui est un super wooden)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Oh je ne sais pas trop pour le coté "familiale" avec ce genre de machine ou j'ai l'impression que ceux qui ont peur des "grand huit" ne vont pas vraiment se dire "oh ça fait moins de 40 m j'ai pas peur".

Non le parc souhaite quand même attirer les jeunes, les parents ils s'en fiche, ils accompagnent quand même et paye leur entrée .
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Facture 36 millions d'euros. 18 pour le coaster, 18 pour la théma si j'ai bien compris.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Ben voilà merci rolback !
Donc voilà on a la confirmation, ils ont choisi cette attraction pour son moindre coût vu que les caisses du parc sont vide Mort de Rire

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:38 (2015)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

deto a écrit:
Ben voilà merci rolback !
Donc voilà on a la confirmation, ils ont choisi cette attraction pour son moindre coût vu que les caisses du parc sont vide Mort de Rire

Mais quel connard ! Des cons qui achètent une grosse voiture alors que les comptes en banque sont vide, y'en à des milliers partout hein!

Maintenant, tant mieux si Efteling à plein d'argent mais j'avais cru comprendre le contraire l'année passée, c'est tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >
Page 24 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation