Baron 1898-Dive Coaster 2015
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pas sympa parce que on pourrait se moquer exactement pareil avec phanta! Ou des qu'on en voit un dire que ce que fait Phanta est toujours fait avec sérieux et tout, on sors Hollywood tour et Temple du faucon vert! Bannir

Il n'empêche que ce Python fait horriblement tâche maintenant à Efteling, moi, il me dérange. Rien à faire de son histoire ou de ses nouveaux trains, il dégage!!!!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

A la session de Q&A samedi dernier, le directeur a dit "pas dans un avenir proche", sur le coup ça m'avait fait râler, mais l'un des tauliers d'Eftelist m'a rassuré (ben oui, on est un certain nombre à souhaiter le départ de ce tas de ferraille ...), avenir proche chez le DG= 2 ou 3 ans, mais ça ne veut pas dire qu'il ne dégageras pas, en 2017 par exemple Wink
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Il dérange personne le python  Bannir  ! Ça a du charme maintenant, et avec les nouveaux trains ça passe bien. C'est qui le dérange, un tour par visite  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Oui... Jojo m'oblige à faire cette merde de Python.

Alors que moi, je ne l'oblige pas à faire le sublime Carnaval Festival.
Et aspire à la sainteté!......
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:30 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Taa tata Taa tata Tatata
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Boris a écrit:
C'est pas sympa parce que on pourrait se moquer exactement pareil avec phanta! Ou des qu'on en voit un dire que ce que fait Phanta est toujours fait avec sérieux et tout, on sors Hollywood tour et Temple du faucon vert! Bannir

Il n'empêche que ce Python fait horriblement tâche maintenant à Efteling, moi, il me dérange. Rien à faire de son histoire ou de ses nouveaux trains, il dégage!!!!

Phantasialand ils ont au moins le mérite de le reconnaître et ils suppriment petit à petit leur vieillerie ... 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Sans refaire le débat, y'a encore un sacré paquet de "vieilleries" à supprimer alors qu'ils en ont déjà supprimés pas mal.... On voit le niveau du parc il y'a encore quelques années .... Mr. Green

Alors que Efteling, hormis le Python qui fait tâche, le reste, on aime ou pas, s'intègre parfaitement dans le parc.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:02 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Un sacré paquet ?Il reste HT et le faucon mais ça représente 1 seul et même bâtiment et éventuellement le DR chinois mais lui n'est pas spécialement mal intégré ...

De plus, je ne vois pas spécialement ce qu'il y a de magnifiquement bien intégré dans le parc quand je vois le bateau pirate ou le bob ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Et l'horrible simulateur? Bannir Bannir
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Il y a un simulateur à Phanta ?  Shocked
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Dans le dome tout moche entre maus et les wuze town.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >
Page 16 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation