Baron 1898-Dive Coaster 2015
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre donc un sujet pour cette annonce.

http://www.bd.nl/regio/tilburg-en-omgeving/loon-op-zand/efteling-bouwt-nieu…

Efteling bouwt nieuwe achtbaan met val van 37,5 meter en investeert 36 miljoen

Et le résumé de Parc Plaza :

Citation:

Grande nouveauté à Efteling en 2015: un Dive Coaster
Le nouveau directeur d'Efteling, Fons Jurgens, vient de prendre ses fonctions et il accorde une interview au journal Brabants Dagblad. Il ne fait pas dans la langue de bois car il annonce déjà les prochaines nouveautés (sans, bien sûr, en donner tous les détails). La principale nouveauté sera une spectaculaire montagne russe.

La nouvelle attraction sera un Dive Coaster (montagne russe avec une chute presque à la verticale, provocant une sensation de chute libre). Elle aura une chute de 37,5 mètres de haut (un peu court comparé aux autre modèles du genre, mais pourquoi pas). Le constructeur B&M n'est pas explicitement cité, mais logiquement, comme pour la plupart des attractions de ce genre, ce devrait être de lui qu'il s'agit. Il s'agirait donc de la première montagne russe de B&M dans le Benelux. Le directeur souhaite ainsi toucher davantage la tranche d'âge 10-15 ans.

De plus la capacité hotelière d'Efteling sera améliorée, grâce à l'ajout de
400 lits supplémentaires au Bosrijk. Bosrijk verra ainsi sa capacité grimper de 1150 à 1550 lits.

L'investissement s'élève à 36 millions d'euros. Cela s'inscrit dans la stratégie du parc pour atteindre les 5 millions de visiteurs en 2020.

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Mer 15 Oct - 07:15 (2014); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

37Metres... c'est petit pour une dive Rolling Eyes

A moins qu'il fasse le machin a la oblivion quoi
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Est ce qu'on peut imaginer une hauteur de 37 m mais un coaster plus grand enterré dans le sol ? Peu probable vu que je lis : "chute de 37 m".

Alors ne reste plus qu'à espérer un truc ultra thématisé avec effets and co.... Quoi je rêve ?? Bah j'espère pas non, merde on est (enfin on sera) en 2015, on peut espérer un peu plus qu'une bête dive machine dont le premier exemplaire à ouvert en 1998, il y a donc 27 17 ans d'écart entre les deux machines !! De la part d'un parc soi disant ambiance, théma and co, va falloir faire bien mieux qu'une merdouille pieuvresque à la heide quand même !!

Dernière édition par Joe l'indien le Ven 18 Avr - 12:45 (2014); édité 1 fois
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:11 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mais il est très bien Krake chez Heide Park !!!  Bannir

Et puis ça manque cruellement de coaster à Efteling. Alors, certes, comme Boris, un bon flying aurait été top, mais la je me dis pourquoi pas ?
Si le tout est bien thématisé et original, ça peut être sympa. Ce sera toujours plus excitant de rider une dive en sortant de Joris qu'un vieux python 
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Est ce qu'on peut imaginer une hauteur de 37 m mais un coaster plus grand enterré dans le sol ? Peu probable vu que je lis : "chute de 37 m".

Alors ne reste plus qu'à espérer un truc ultra thématisé avec effets and co.... Quoi je rêve ?? Bah j'espère pas non, merde on est (enfin on sera) en 2015, on peut espérer un peu plus qu'une bête dive machine dont le premier exemplaire à ouvert en 1998, il y a donc 27 ans d'écart entre les deux machines !! De la part d'un parc soi disant ambiance, théma and co, va falloir faire bien mieux qu'une merdouille pieuvresque à la heide quand même !!

2015-1998 = 27 nom de dieu j'ai appris un truc aujourd'hui 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Il est militaire l'indien, faut pas lui en vouloir!

Sinon non, j'adore Efteling mais j'ai bien envie de foutre un coup au cul du nouveau Dirlo!

Faire une maquette d'un gros Coaster yen à marre. Y'a déjà une petite merde de Dive à Heide, devrait y en avoir une même à Gardaland l'année prochaine, stop.

Surtout pour le budget de 15-20 millions il y avait bien mieux! Même une machine comme Alpina Blitz semblait être un choix qui colle un peu plus à l'image du parc.

Bref c'est décevant!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Mais il est très bien Krake chez Heide Park !!!  Bannir

Tu te contentes de bien petites choses chère Mélanie
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:03 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Boris? Tu pourras tenir Gaga pendant que je lui mets mon poing dans la gueule si je le croise à Efteling? 
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Mort de Rire
Rollback a écrit:
Boris? Tu pourras tenir Gaga pendant que je lui mets mon poing dans la gueule si je le croise à Efteling? 

Il est pas vilain, il est juste tellement qu'il est disneyfan au fond de lui mais n'ose le dire!
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015 Répondre en citant

Bon vu que je vais pas 4523 posts sur mon blog, je poste ici au fur à et mesure que je vois pas)ser les infos sur les forums hollandais, tenez vous bien ya 12 pages sur Themepark.nl depuis 8h du mat!
Alors déjà info sûre à 90% le Python reste en 2015, sa réhab est programmée du 16 au 20 juin (ou alors c'est son démontage qui est prévu) et Eftelist confirme aussi qu'il continue. Il va faire anachronique celui-là http://www.eftelist.nl/mail/7579
Pour le créatif responsable, mystère, mais vu qu'on ne parle plus vraiment d'Hartenhof, ça pourrait être Sander De Bruijn (Raveleijn, le restyling du resto Le Cheval Blanc).
Cosntruction: démarre après l'été 2014 pour ouverture programmée en juillet 2015
AP: ptet une journée média mais l'avant-première a des chances d'être comme celle de Joris: réservée aux gamins hébergés dans la Villa Pardoes.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Baron 1898-Dive Coaster 2015

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation