-TR-Nigloland 14 avril 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:30 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:
J'ose espérer qu'en le visitant un samedi je n'aurais pas cette façon de faire que je n'aime pas du tout ! Quitte à avoir 20-25 minutes d'attentes aux attractions, ça je m'en fiche un peu !!

Oui voilà, le comble , on en arrive à espérer un peu de monde pour que ça tourne correctement sans mauvaise surprise! Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
caviste

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Les horaires d'ouverture c'est con, ca fait chier, mais c'est malheureusement assez répandu dans les petits parcs.... Par contre les tarifs des sodas dignes des tarifs qu'on trouve dans un 5 étoiles à Monaco, dans un self, c'est vraiment surprenant.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:03 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

caviste a écrit:
Les horaires d'ouverture c'est con, ca fait chier, mais c'est malheureusement assez répandu dans les petits parcs.... Par contre les tarifs des sodas dignes des tarifs qu'on trouve dans un 5 étoiles à Monaco, dans un self, c'est vraiment surprenant.

Mais justement, je voulais savoir, Nigloland est il toujours dans la catégorie "petit parc", si ils le revendiquent, très bien, mais depuis l'arrivée de la grosse machine cette année, je pensais naïvement qu'ils avaient un peu plus d'ambition qu'un "petit parc"

Et pour être juste, hier , à holidaypark, le star flyers et deux petites attractions n'ouvraient que à 11h, mais les machines pour lesquelles on vient à Hopa étaient ouvertes des le début jusqu'à la fermeture.
Et aspire à la sainteté!......
jaegermeister

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Ça c'est du TR Okay
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

caviste a écrit:

Pour les horaires, on a bien eu le "plus grand" parc d'Europe du coté de Marne la Vallée qui ouvrait des land à partir de 14h...

Pour ce qui est des prix des boissons, l'esprit forain demeure toujours... on arrondis les prix c'est plus simple pour rendre la monnaie.
Sinon ca peut faire 3,90€... et dan sla tête des gens c'est 3 € !

Si ça peut ramener de l'argent pour de belles machines plus tard..
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:11 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Ouais ouais Antesite, on voit bien que ta pas du payer l'ensemble de ta journée de samedi dernier toi.

caviste

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

C'est vrai, on a aussi Gardaland qui (en tout cas il y a quelques années, mais c'est surement toujours d'actualité) ouvrait la moitié du parc 2 heures après l'ouverture officielle du parc hors saison.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Merci pour le TR, ça tente quelqu'un Niglo le 4 juin ?
Je prend une voiture de location à Massy TGV pour la journée si il y'a des amateurs.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Le temps pour samedi fait peur vers Dolancourt....très peur ! J'ai envoyé un mail, ils mont répondu dans l'heure pour me dire que toutes les attractions restent ouvertes par temps de pluie...c'est déjà ça, même si c'est jamais très agréable....j'attends que les prévisions météo se précisent Rolling Eyes
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Oui parce que sinon tu va devoir enchaîner le Manoir Hanté , le Niglo Show et Spacial expérience, je crois qu'il n'y a que ça en indoor! Mr. Green

Et la grande roue, c'est vrai!
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014 Répondre en citant

Je me tate à y monter dimanche moi  Mr. Green
Ou sinon je vais à l'opposé au Pal  Okay
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: -TR-Nigloland 14 avril 2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation