Kolmarden
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:30 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour ton avis, moi je reste très prudent avec ton avis car tu es un très grand fan de RMC et moi beaucoup moins, je trouve que c'est toujours surestimé , et quand je vois IR en troisième dans ton classement, alors que aussi sympathique qu'il était , je l'avais trouvé plutôt mou et poussif, je reste encore plus prudent! Et je crois que c'est mieux comme ça, ça évite quand même les déceptions au cas ou.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:47 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

se méfier de son avis ça reste quand même un bien grand mot tant le coaster parait démoniaque !  Shocked
J'ai aucun mal à imaginer qu'il doit être génial à rider ...  Okay

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

et moi il était fermééééééé
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:12 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Vraiment, je pense que c'est difficile d'en sortir déçu Okay
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:08 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Boris a écrit:
Merci pour ton avis, moi je reste très prudent avec ton avis car tu es un très grand fan de RMC et moi beaucoup moins, je trouve que c'est toujours surestimé , et quand je vois IR en troisième dans ton classement, alors que aussi sympathique qu'il était , je l'avais trouvé plutôt mou et poussif, je reste encore plus prudent! Et je crois que c'est mieux comme ça, ça évite quand même les déceptions au cas ou.

Bon alors, après ma visite à Kolmaerden samedi, voici un rapide avis sur le tas de bois Suédois .
Effectivement, même en trouvant la construction impressionnante en photo, j'avais toujours un petit doute sur la machine avant d'y aller.
On avait eu fin juin un petit débat sur le fait que j'avais eu un avis mitigé sur la machine de Dollywood car j'en avait fait qu'un seul tour ...... Et pourtant dès le premier tour de Wildfire, j'ai pu avoir un avis quasi sûr..... c'est une fabuleuse machine!
Ca m'a fait penser au génial Outlaw Run , nerveux et rapide , super fun!

Attention, photo en autodestruction via facebook.....

J'ai fait le premier tour tout derrière. La drop est super impressionnante , on est éjecté vers l'avant comme rarement dans ce genre de machine.
A l'avant c'est plus soft mais la vue est sublime, faut choisir! Mr. Green

Parait qu'il va y avoir du bois de déco pour combler le trou dans la structure ..... C'est le truc qui me gène un peu sinon, l'emplacement et tout, c'est assez grandiose.

Alors oui, y'a un petit manque de pêche vers la fin mais il se rattrape largement par son début tonitruant ! Pour moi a des années lumières d'un rmc comme Iron rattler ou Storm Chase ! Seul celui de New England arrive à tenir un peu la comparaison mais vraiment juste un peu.
Beaucoup plus fun et sympa qu'un ElToro, voici peut être mon wooden préféré !

Sinon, le parc est superbe, le beau temps est pour beaucoup. Okay

L'heure d ela prière devant le dieu TAD SABLE.

Premier tour pour Jojo, après bien 15 minutes de marche pour accéder au coaster . Le parc indique 40 min de marche depuis l'entrée! Mr. Green C'est la raison qui fait que le coaster a fermé à 16h30 pétante pour une fermeture du parc à 17h!

Un parc super, un coaster fabuleux, du soleil, de la bière en terrasse , une chouette vue, du bon temps!
(jojo, ta encore ton bracelet Liseberg... on est chez le concurrent ! )

Et partout ou y'a de la bière .....

Concernant les temps d'attente, Jojo a fait 12 tours, moi 9, je suis vieux!
2 trains l'après midi , en moyenne 5-10 min max. Finalement on a attendu plus longtemps pour le kiddie dans la zone enfant!

J'ai aussi trouvé leur zone Tiger World absolument superbe!

Et aspire à la sainteté!......
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:28 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton avis et aussi pour toutes ces magnifiques photos !
Y'à pas à chier, ça donne envie d'y aller.
L'année prochaine peut-être ...
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:35 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Merci pour l'avis, du coup, pour toi les deux best of de RMC c'est outlaw run et wildfire on dirait bien.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:42 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Merci pour les facebookless  Okay
Les photos sont supers, je suis en manque de Stockholm 

et donc, le reste du parc est sympa aussi ?
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:26 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Oui le parc est vraiment sympa. Bien sûr, sans Wild Fire, c'est pas un passage obligatoire , et faut vraiment qu'il pleuve pas sinon c'est moyen car aussi bon soit Wild Fire, quand vous êtes trempés, ça fait vite chier .

On a pas tracé jusque Stockholm cette fois, on a préféré retourner en soirée pour 2-3h à Liseberg ou il y avait la grande foule a cause d'un concert ! J'avais regardé la "star" du concert de vendredi en pensant qu'il y aurait du monde et au final c'était vide, j'ai cru naivement que le samedi serait pareil sans regarder que la star sur scène avait des vidéos youtube à 350 millions de Vues Shocked Mr. Green Elle était en top Tweet Suède, elle avait fait le duo avec Guetta pour l'hymne de l'Euro cette année.... .... donc y'avait la foule mais on a pu faire un tour de Balder, de Banane et de Hélix ou on a eu de la chance car les cochons ferment la file d'attente bien avant la fermeture du parc quand y'a du monde, on est entré à 22h30 en pensant avoir largement de quoi faire le premier rang si y'a encore 30 min d'ouverture mais au final derrière nous, il n'y avait plus que 30 personnes..... et pourtant on a pu avoir de justesse le dernier tour du train au premier rang!
Bon, c'était du bonus puisque dimanche on a refait quelques heures à Liseberg, demandant un peu honteusement un troisième bracelet VIP avec notre pass Europapark, en plus la dame à la caisse nous a reconnue mais n'a pas du tout refusée de nous filer un nouveau bracelet alors qu'en théorie, c'est un par validité du pass annuel europapark. Il est trop sympa le lapinou!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:29 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Merci pour l'avis, du coup, pour toi les deux best of de RMC c'est outlaw run et wildfire on dirait bien.

Outlaw Run ça commence a dater mais oui, il avait vraiment ce coté wooden que les autres RMC n'ont pas ou peu. Wildfire est un vrai wooden qui tremble légèrement, secoue un peu, fait du bruit, et il y a quelques instants de grâce sur cette machine comme l'espèce de zéro G roll après la drop ou à l'avant vous avez la tête dans les nuages et à l'arrière , vous voyez le train , à l'envers ... faut vraiment le faire pour comprendre. Difficile de faire la fine bouche, c'est mon RMC préféré et de loin.
Finalement, avec des machines comme ça, du Hélix et tout, y'a pas besoin de faire 10h d'avion pour avoir le top du top!
denis

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:46 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

denis a écrit:
et moi il était fermééééééé
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Kolmarden

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation