Kolmarden
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:31 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
C'est bien, ils communiquent sur l'arrivée des pièces de sécurité , vivement l'arrivée des extincteurs ! Mr. Green
Trop tard ils ont foiré l'ouverture du meilleur wooden d'Europe les cons! Bannir

ils vienne de faire le post concernant les extincteurs

Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
denis

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:12 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Sinon au fait c'était pas un soucis des trains

et une petite vidéo https://goo.gl/photos/hC5APncAHDrwvyWn7

ca a foré et boulonné toute la journée et il y avais de mecs de rocky montail , de rocky coaster et vekoma sur place
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:06 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Oh c'est comme la machine de Dolywood, limite c'était le bon moment pour justifier un retard d'ouverture. Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:24 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Citation:
Jun 29 Lightning Rod is closed today. Rocky Mountain Construction ordered the roller coaster closed until further notice as a recalled mechanical part is replaced. Learn More

Il devrait ouvrir bientôt mais comme quoi, si le wooden Suèdois a pu ouvrir avant, c'est que c'est pas simplement un problème de pièce à changer pour la machine de Dollywood....
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:58 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Vraiment dommage pour toi Denis. Sad

T'as pu te consoler sur les deux autres crédits du parc quand même ? Mr. Green
Ah si Haplo pouvait FERMER SA GUEULE !
denis (05/07/16)
denis

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:49 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

ca va les parcs étaient bien agréables et j'ai quand même pu faire +16 donc je suis content de mon trip mais bon

ce qui m'a le plus choqué moi qui connais bien les Giant Frisbee la j'ai été choqué par le Giant Discovery a TusenFryd, ca envoie du bois ce truc, woah !
cela + Speed Monster & Thundercoaster valaient bien les 30 € de ce parc

pour Grona et Lieseberg cela se passe de commentaire c'est le pied c'est tout
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:45 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur TPR :

http://www.youtube.com/watch?v=hRNJvNqtGsI

Intéressant ... oui je commence à m'impatienter, au fur et à mesure que le jour de rider la bête se rapproche Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:33 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Je pense que vous avez du voir passer mon avis sur Facebook mais je vais en reparler un petit peu ici ... Il est quand même fabuleux ce wooden, très clairement le meilleur coaster que j'ai ridé cette année et probablement dans le top 3 de ma liste de plus de 900 crédits, rien que ça  Mr. Green

Le coaster a tout pour lui : la longueur, la hauteur, et une combinaison extraordinaire d'éléments soigneusement choisis et qui s'enchaînent à la perfection. La first drop au dernier rang est fantastique, et l'inversion qui la suit est magnifique, le reste n'étant qu'une alternance d'airtimes les uns après les autres. Les trois inversions sont également très différentes, suspensive pour la première, lente pour la seconde et ultra rapide pour la dernière.

Bref, c'est juste génial, j'en ai fait 9 tours et j'aurais pu encore continuer.

Pour moi c'est le meilleur des RMC que j'ai testé. Mon petit top perso :

1 - Wildfire
2 - Wicked Cyclone
3 - Iron Rattler
4 - Twisted Colossus (dueling)
5 - New Texas Giant
6 - Twisted Colossus (sans dueling)
7 - Goliath

Twisted Colossus perd des points lorsque son dueling ne fonctionne pas car c'est de là que vient son fun, très visuel et vraiment excellent en onride. Quand ça ne fonctionne pas, on se rend un peu compte du manque (relatif) de sensations par rapport aux autres bêtes. Goliath quant à lui n'est pas mauvais loin de là, il est même excellent mais vraiment trop court, dommage.

Voilà pour ce mini TR. Espérons que le parc ne s'arrête pas au wooden et continue à nous offrir quelque chose d'autre, comme Tayto Park pourquoi pas !
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:36 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Curieux de le comparer à Outlaw Run que tu n'as pas fait! C'est les deux seuls vrais wooden de la marque pour moi !
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:48 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

jojo a écrit:

Curieux de le comparer à Outlaw Run que tu n'as pas fait! C'est les deux seuls vrais wooden de la marque pour moi !

On ira faire Medusa à Mexico en janvier prochain et tous les autres (dont Outlaw Run) devraient être pour juin 2017 Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:30 (2016)    Sujet du message: Kolmarden Répondre en citant

Merci pour ton avis, moi je reste très prudent avec ton avis car tu es un très grand fan de RMC et moi beaucoup moins, je trouve que c'est toujours surestimé , et quand je vois IR en troisième dans ton classement, alors que aussi sympathique qu'il était , je l'avais trouvé plutôt mou et poussif, je reste encore plus prudent! Et je crois que c'est mieux comme ça, ça évite quand même les déceptions au cas ou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Kolmarden

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation