Ferrari chorizo 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:56 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'arrive ! Very Happy

40€ pour un manège qui représente le plus haut coaster du monde, un extrait de voyage aux us à lui tout seul... moi je dis oui !
Bon il y aura surement des package comme dit précédemment mais même, moi oui je suis pret a dépenser cette somme, après tout j'adore énormément stealth
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:23 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Au fait, juste pour la confirmation du terrain pour accueuillir ce quartier/parc/ticket en plus:

C'est vraiment bien parce que le terrain est une horrible friche dégueulasse qu'il faut longer quand on va du Caribe au parc à pied. Okay Mais c'est pour l'hôtel ou le parc? Car c'était assez petit est coincé entre 2 hôtels, bonjour le bruit de l'intamin....

https://www.youtube.com/watch?v=t_oUm1-9G-g

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:18 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Vivement 2016 Okay et si le cirque du soleil vient chaque année c'est top Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Google earth a été mis a jour et quand on voit l installation qui a été faite, on se dit que c est pas juste pour une année.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

On n'a pas beaucoup de news sur cette histoire pour 2016 je trouve. C'est toujours dans les cartons ? C'est pas tout un quartier / parc qu'ils sont censés construire ?

non, parce que je ne dis pas cela de manière innocente, je regardais pour faire un tour à Portaventura, certainement second semestre. Mais si j'y vais cette année, ça sera pas facile de dire à Pocahontas "on y retourne en 2016" donc je me renseigne un peu avant...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Boris a écrit:

Donc pour rappel il doit y avoir tout ça.

Et une photo de fin janvier montre que ça en est là

...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est long à démarrer. Y'a bien quelques travaux mais le parc à dit que c'était pour l'aménagement des parkings....

Alors soit ils sont toujours ok pour l'été 2016 et ça va démarrer d'un coup, ça va être sûrement pas mal de poudre aux yeux avec surtout le gros Intamin bien en avant et donc le reste sera juste une grosse blague à la limite de l'attrape touriste un peu comme leur parc aquatique, soit ils vont faire ça sérieusement mais..... Je n'y crois pas beaucoup.

Un gros Intamin, une marque de kéké , ça fait un ticket à payer en plus dans un nouveau parc.... Enfin un nouveau quartier, un nouveau hall.

Salo.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Oui je sais, ca commence déjà à trainer.... Et ya juste des aménagements au niveau du parking....
Mais comme on devrait avoir une merdouille bâclée MAIS avec un beau manège.... c'est encore largement possible.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

http://www.diaridetarragona.com/costa/39386/el-crt-aprueba-la-licencia-de-o…

Citation:
Le CRT approuve le permis de construire pour la construction de Ferrari Land
Le consortium, dirigé par le ministre de l'Economie et Coneixement, Andreu Mas-Colell, autorisant le projet avec l'approbation des représentants du gouvernement, Salou et Vila-seca

Citation:
Le consortium du Centre Recreatiu i Turístic (CRT) à Salou et Vila-seca a approuvé hier le permis de construire pour PortAventura peut commencer à construire Ferrari Land. La réunion, tenue au siège du CRT, présidé par le ministre de l'Economie et Coneixement de la Generalitat de Catalogne, Andreu Mas-Colell. Le parc à thème dédié à la marque au Cheval Cabré, qui est le premier en Europe et deuxième dans le monde après celui d'Abu Dhabi, pourrait être ouvert en Novembre 2016 Mars 2017.

PortAventura n'a pas encore indiqué si elle deviendra sa septième domaine thématique, ainsi que ceux de la Méditerranée, la Polynésie, la Chine, le Mexique, Far West et SésamoAventura, ou être un parc indépendant avec sa propre entrée, le Caribe Aquatic Park Costa. La réunion d'hier du CRT pas effacé les doutes, mais le point de l'ordre du jour approuvé visé "le permis de construire pour la construction d'une nouvelle zone thématique appelé Ferrari Land". Est-ce que cela signifie qu'il sera intégré dans le parc? PortAventura maintient l'incertitude et se assure que donnent tous les détails sur la première pierre, prévue pour le 7 mai.

Permis d'ouverture

Terrain Ferrari ont huit attractions, dont le plus élevé et rapide accélérateur verticale Europe; restaurants, centre commercial et une voiture de course simulateurs. Il est également prévu un hôtel cinq étoiles avec 250 salles dédiées à la marque italienne de sport automobile, bien que sa construction n'a pas été discuté hier commission CRT. PortAventura investir environ € 100 000 000 dans ce projet. "Ce sera le plus gros investissement dans un produit unique dans l'histoire de la station," at-il déclaré la semaine dernière son nouveau directeur général, Luis Hérault semaine.

Le consortium lui-même hier accordé la permission d'ouvrir la nouvelle saison de PortAventura pincées du samedi dernier et le Costa Caribe Aquatic Park, ainsi que l'autorisation pour leurs feux d'artifice.

Outre le ministre Mas-Colell, assisté à la réunion du Secrétaire Hisenda de la Generalitat, Georgina Arderiu; le maire de Salou, Pere Granados; l'Vilaseca, Josep Poblet, et les conseillers des deux municipalités.

Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Rien à voir mais je viens de remarquer juste aujourd'hui que quand on fait une sélection d'hôtels sur le site de Portaventura, il est tout le temps indiqué en premier l'hotel Roulette. Depuis des années je crois que c'est un hôtel, un peu comme le Davy croquette a Disney, un truc naze un peu loin....mais non, roulette, ça veut dire qu'on te file ton nom d'hotel parmis les 4 de PAv la veille de ton départ....quel mauvais cet indien !

Sinon, quand on prend une chambre "deluxe" avec les pass inclus. C'est pour tous les jours ? enfin une fois par jour je veux dire ?

Et enfin, pour rester dans le sujet...ça semble quand même pas pour tout de suite ce truc ferrari Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Non le pass c'est une fois. C'est le bracelet qui est valable pour la durée du séjour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >
Page 4 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation