Ferrari chorizo 2016
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:01 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils commencent déjà à remarquer que le foutage de gueule ne fonctionne pas. Mr. Green

Je vois que maintenant , si on séjourné dans un hotel, l'entrée est incluse, meme en septembre / octobre. C'est tres bien. Qu'ils se rattrapent sur ceux qui pioncent à Salou comme des petits radins. Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:27 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Alors pour info, ils ont quand même augmenter le prix des chambres comparé à ma résa du 20/06...
Pour autant, je viens de leur envoyer un mail demandant très poliment de pouvoir bénéficier des places gratuite pour leur parc de merde.
J'attends la réponse, si c'est le cas, je gagnerai 50€ (prix des 2 places à 25€), sinon je perdrai 20€ (car la chambre a pris 30€ en quelques jours...).
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:33 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

J'avais vu sur le net, le billet 2 jours 2 parcs est à 60euros
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:55 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Faire autant de promo, de "places gratuites" and co aussi rapidement, on n'est pas loin du fiasco là quand même non ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:22 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Faire autant de promo, de "places gratuites" and co aussi rapidement, on n'est pas loin du fiasco là quand même non ?

Oh si quand même. Mais pas vraiment pour nous, des le debut on disait que vu la pauvreté des attractions, ils auraient dû le considérer des le debut comme un nouveau Land , quitte à augmenter le prix d'entrée du Parc de façon un peu brutale comme Phantasialand il y a 2-3 ans, +8€ et hop. Mr. Green

La j'imagine qu'ils pensaient que le Parc serait noir de monde .... Mort de Rire rappelez vous, au debut il fallait choisir l'heure d'entrée ... Mr. Green 45€ au debut ...puis 35 .... puis promo 15€ ....

Non, deja pour ceux qui séjournent dans un hotel du Parc, Ca devrait être obligatoirement compris .
Pour les autres , 20-25€ quoi .... pas plus.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 09:51 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Alors pour info, suite à mon mail de vendredi, j'ai déjà la réponse, il me baisse mon tarif de location à l'offre actuelle. Je gagne donc exactement 26€!
Franchement, ils sont rapide et pro! j'aime ça. Okay
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:03 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

pro je ne sais pas  Mr. Green
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:38 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

bah commercial en tout cas. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation