Ferrari chorizo 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:49 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais enfin je suis sûr qu'il est possible de faire la même chose à Phanta en 45 sec hein lol 
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 15:06 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Apparement il y a toujours des problèmes de "surchauffe" des LSM d'après les forums? Shocked
Ce qui explique que ça tourne souvent à 1 train..... et départ toutes les 4-5 Minutes.... on imagine quoi....

C'est le debut ok mais quand même.... Bannir
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 18:14 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Et c'est d'autant plsu dingue que c'est pas comme si c'était un prototype hein non non.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:09 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Rollback a écrit:

Et c'est d'autant plsu dingue que c'est pas comme si c'était un prototype hein non non.

Bah des LSM (je ne compte pas ceux de Superman et Tower of Terror qui sont beaucoup plus progressifs, je parle uniquement de boîtes blanches comme on voit maintenant un peu partout) qui envoient un train à 180 km/h perso c'est la première fois que j'en vois ... Avant sa construction, je ne pensais même pas que c'était possible, je pensais que cette technologie plafonnait dans les 130 km/h et encore. Après, le circuit a déjà été fait, mais c'était avec une toute autre technologie. Donc ces soucis de jeunesse ne m'étonnent pas vraiment. Ce qui est dingue pour moi, c'est de vendre une entrée à 35 euros et ne proposer aux gens qu'une seule attraction potable, qui ne fonctionne qu'à moitié, et donc les faire patienter de 2 à 5h (oui oui, comme Jon de CW hier ou avant hier). J'espère que ça roulera mieux d'ici octobre Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:30 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Oui bon, de 2 à 5h, c'est le week end de Pâques , on va pas pleurer pour les fans qui savent pas choisir leur période de visite en plus.
Non, juste que ce souci est inquiétant si il est bien réel.
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:08 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Boris a écrit:

Oui bon, de 2 à 5h, c'est le week end de Pâques , on va pas pleurer pour les fans qui savent pas choisir leur période de visite en plus.
Non, juste que ce souci est inquiétant si il est bien réel.
Ah ben oui, 5 heures pour ça, c'est évidemment trop !

Quand je pense que certains râlent quand il faut attendre 2 heures pour entrer au Berghain, le fameux et incroyable club techno de Berlin...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:56 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Je pense ne faire ni 5H pour un coaster, ni 2H pour une boite de nuit Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
denis

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:49 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

j'ai fait 4h pour l'aquatrax de lotte world car il est tombé en panne 3 fois pendant la queue
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 12:04 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

J'ai fait 3 heures pour Eejanaika et 2 heures pour le Berghain.

Quelques secondes de rides pour l'un et 11 heures pour l'autre.
Souvenir impérissable dans les deux cas. C'est drôle comme quelques secondes de ride peuvent nous marquer autant.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:09 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

15 euros l'entrée...

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 13:01 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Ils commencent déjà à remarquer que le foutage de gueule ne fonctionne pas. Mr. Green

Je vois que maintenant , si on séjourné dans un hotel, l'entrée est incluse, meme en septembre / octobre. C'est tres bien. Qu'ils se rattrapent sur ceux qui pioncent à Salou comme des petits radins. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation