Ferrari chorizo 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:40 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'attend les premiers retours pour aller le faire, mais ces temps ci je suis plutôt maudis 
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:42 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

denis a écrit:
j'attend les premiers retours pour aller le faire, mais ces temps ci je suis plutôt maudis 

Oui je vais pas non plus me presser. En plus faut pas deconner, ca révolutionne rien du tout l'intamin, aussi beau soit il , je doute qu'il me fasse oublier la présence du sublime B&M un peu plus haut.... à l'automne je pense. On verra d'ici la.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 16:11 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Voilà comment ça se passe quand on réserve pour Ferrari Land quand on réserve un hôtel à Portaventura :

Donc on doit choisir son jour, et son moment. Sachant que le matin ça correspond à 10H-17H et l'après midi ça correspond à 18H - 01H

Donc, l'été au moins, Ferrari Land fermera tard.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:45 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

7h ... Un peu juste pour faire le tour du parc !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Ensuite je me demande si l y aura un système de bracelet de couleur selon si on a le matin ou la soirée. Parce que le gars qui reserve 10h-17h , il a bien le droit de rentrer à 16h45 et on va le foutre dehors à 17h où il sera libre de rester autant de temps après 17h qu'il le souhaite?
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

J'sais pas...quand je vois les heures, je me dis qu'ils virent tout le monde à 17h, et que les "après midi" arrivent à 18h ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
J'sais pas...quand je vois les heures, je me dis qu'ils virent tout le monde à 17h, et que les "après midi" arrivent à 18h ?

J'ose même pas imaginer ce principe, on vide complètement pour reremplir juste derrière . Shocked
Non, dernière entrée à 17h pour ceux qui ont le billet " journée" et après il reste autant de temps qu'il le souhaite .... on va voir ça, je suis sûr que meme eux ne savent rien de comment ça va se passer. #madeinchorizopower
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:23 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

autant j'avais presque envie de prendre un avion la semaine de son ouverture, mais maintenant avec toutes ces incertitudes... je vais aller à liseberg
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:40 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Les suédoises sont mieux que les catalanes  Okay ....ça compense la différence de climat... Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 23:50 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Mon dieu le bordel je verrai pour septembre
denis

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 14:12 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Les suédoises sont mieux que les catalanes  Okay ....ça compense la différence de climat... Mr. Green

heu la catalane est beaucoup moins farouche , bonne chance pour chasser de la suedoise ...
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >
Page 24 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation