Ferrari chorizo 2016
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:36 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais j'ai jamais fait Pav ni barcelone... dans le pire des cas le ferrari park est fermé ca serait un peu con c'est certain mais je ne louperai qu'un gros stealth, c'est pas le coaster du siecle non plus et il n'y a rien a coté Rolling Eyes
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:11 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Même si la partie Ferrari n'est pas encore ouverte, il y'a assez de quoi faire avec Shambhala , furios, hurakan, et Dragon Kahn et surtout Barcelone est une ville sympa à découvrir  Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:30 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Oui enfin bon, étant donné que Julien y va une fois par siècle, autant attendre 3 mois de plus et être sur non? C'est pas un peu frustrant d'y aller quand c'est fermé?
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:59 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Et puis comment ça, ya rien à côté? Et Barcelone alors?  Shocked
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:39 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Rien à côté de l accelelerator dans le parc...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:40 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

A mon avis du 25 au 28 mai je serais saoul à Salou pour tester cela et de la catalane :-)
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:45 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Ju' a écrit:
Oui mais j'ai jamais fait Pav ni barcelone... dans le pire des cas le ferrari park est fermé ca serait un peu con c'est certain mais je ne louperai qu'un gros stealth, c'est pas le coaster du siecle non plus et il n'y a rien a coté Rolling Eyes

jaegermeister a écrit:
Même si la partie Ferrari n'est pas encore ouverte, il y'a assez de quoi faire avec Shambhala , furios, hurakan, et Dragon Kahn et surtout Barcelone est une ville sympa à découvrir  Okay

Rollback a écrit:
Et puis comment ça, ya rien à côté? Et Barcelone alors?  Shocked

J'ai vraiment hâte de découvrir barcelone ainsi que pav les copains, vous avez mal lu  Okay
En la tournant autrement, si ferrari est fermé tant pi parce que ferrari (et non pav) ne m'a pas l'air d'enfer  Mr. Green

Boris a écrit:
Oui enfin bon, étant donné que Julien y va une fois par siècle, autant attendre 3 mois de plus et être sur non? C'est pas un peu frustrant d'y aller quand c'est fermé?

Pas faux l'ami  Mr. Green , disons qu'on souhaite y aller avec des copains donc faut que ça puisse coller, a voir si c'est possible d'attendre un peu.
J'économise un peu pour la maison la l'an prochain et puis pas besoin de me gaver, j'ai mon plaisir a découvrir les gros parcs européens a petite dose au final... par contre merde ma saison 2016 a été vraiment calme, le japon m'a calmé je pense 
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:15 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Je ne vais pas prendre de risque et en faire ma virée debut septembre Okay

Contrairement à Ju, je serai faché de passer à coté de ce "gros stealth" Kingda ka et TTD sont loin dans mes souvenirs mais pas assez pour savoir que c'est hyper impressionnant et que je vais couiner sur cette nouveauté.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:09 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Ca y est ca fonctionne !! D'ici a dans 2 ou 3 jours il aura peut etre passer cette grosse bosse  Wink

FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:44 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

personne ne parle de l'incendie qui a eu lieu hier?

https://www.facebook.com/PAWNoticias/videos/1678653558827369/?hc_ref=NEWSFE…

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:03 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

On était en live hier soir !
Test pour basculer le forum sur Facebook 🤓
Et aspire à la sainteté!......
Les membres suivants remercient Boris pour ce message :
FausseNote (15/12/16), denis (16/12/16)
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote (15/12/16), denis (16/12/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation