Ferrari chorizo 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green ta un mal fou à insérer un lien sur ce forum de dieu comment tu fais?
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

sais pas m'énerve ton forum 
Ah oui donc si mon téléphone arabe dit pas de conneries, c'est bien un parc et non un land (bonjour le rattachement sinon), avec une entrée séparée. Planté sur le parking sud, et quant à l'hôtel, ça devrait être du côté de celui qui se nomme Caribe.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Effectivement, à côté du Carine y'a des grands terrain vague .

On va devoir payer une entrée séparée pour faire l'intamin.

Et comme le débit sera nul avec les opérateurs et la foule, faudra acheter des coupe files.

Saloperie de chorizo.
Et aspire à la sainteté!......
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Se serait pas une bonne idée d'en faire un sujet séparé ? Parce que c'est quand même important, ça risque de faire un peu parler durant ces deux ans et comme c'est un peu séparé de Pav Wink

Après, si ils claquent un KK à côté de PAv, ça peut être sympa (le reste m'en fiche, j'aime pas les voitures Mr. Green )
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Cette importation d'Intamin tout rouge sonne comme un cadeau de Noël en avance. 

Dommage que le chantier ne m'interresse pas du tout.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:46 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Boris a écrit:

Oui, ils depensent Port Aventura, c'est bien, des projets et tout, c'est bien aussi.

Attention quand même... On sait ce que ça donne les constructions non stop^en Espagne.

Citation:
Ferrari construirà un nou parc temàtic dedicat al món del Cavallino Rampante al parc temàtic de Port Aventura. El nou complex s'anomenarà Ferrari Land i ocuparà una superfície aproximada de 75.000 metres quadrats que inclouran diferents atraccions com ara «l'accelerador vertical més alt i ràpid d'Europa».

Juntament amb aquest complex la marca també també impulsarà el primer hotel temàtic dedicat a Ferrari, un establiment hoteler de cinc estrelles amb 250 habitacions, restaurants i simuladors virtuals.
No serà el primer parc temàtic que construeix Ferrari -des de 2009 té un complex similar a l'emirat d'Abu Dabi– però sí que serà el primer hotel d'aquestes característiques.

Oui mais à priori c'est Ferrari qui va prendre en charge les couts, ce qui pour la marque ne représente qu'une goutte d'eau dans l'océan ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:52 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Boris a écrit:

normal c'est un forum de merde qui bug à mort !! 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

deto a écrit:
Boris a écrit:

normal c'est un forum de merde qui bug à mort !! 

Calme toi hein. Ce forum est le meilleur, c'est tout.

Même les vieux comme Antesite arrivent à poster en y mettant un lien.

Alors bon....

Sinon , au lendemain de l'annonce de ce projet, et de l'annonce d'une probable fermeture d'un parc qui a le Coaster le plus rapide d'Europe et qui a pour thème l'automobile, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Après, on est bien d'accord, je ne vais pas bouder mon plaisir à avoir un accelerator ( Intamin j'espère!!) de ce niveau à côté du déjà foufou Furios Baco et du fantastique Shambalaha.

J'ai déjà renouer avec port aventura depuis l'arrivée du B&M, ça va bientôt devenir ma destination préférée en Europe.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

J'espère que ce sera un peu plus haut quand même..... Parce que si c'est juste pour faire quelques mètres de plus que la machine de Thorpe hein!
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

le plus de 76, c est uniquement pour dire qu il sera plus grand que la merdouille B&M d'a coté...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016 Répondre en citant

Bon, si on approche les 200 km/h, c'est pas mal du tout!

Citation:

PortAventura have one of the tallest and fastest roller coasters in the World in 2016!

The new roller coaster: 'The Formula' (2016), will have a height of over 100 meters and will accelerate from 0 to nearly 200 km/h in 3 seconds. We can enjoy on Ferrari Land, the 3rd theme park of PortAventura Resort.

Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Ferrari chorizo 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation