PHANTASIALAND 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90157, 158, 159  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitourson

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:34 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tiens pour pousser le vice un peu plus loin, lors de notre arrivée, on nous donne un petit document en français nous expliquant quand il faut récupérer la chambre, le fonctionnement des fast-pass etc... C'est classe mais pour un quatre étoile, c'est le minimum.

On arrive dans la chambre et j'essaie de voir quel restaurant choisir (et quel bar aussi)  et là surprise : sur la dizaine de brochure dans la chambre, aucune n'est traduite, que ça soit en anglais, français ou même néerlandais. AUCUNE. Typiquement, ça, c'est un echec à l'évaluation du 4 étoiles en France...
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:38 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

J'avoue c'est pas cool !
C'est d'autant plus con qu'ils les ont les cartes traduites en anglais/français/néerlandais !

Mais à chacun de mes séjours ( 7 fois si je compte bien ) Lorsque j'arrivais à l'accueil je demandais toujours pour parler à une personne qui parle Français, il n'y a que 2-3 fois où il n'y avait personne et qu'on a du continuer en Anglais .

Enfin c'est le genre de trucs, qui personnellement ne me gêne pas ( la barrière de la langue) j'accorde beaucoup plus d'importance à la gentillesse du personnel et là effectivement si ce n'est pas le cas ça peut très vite saouler je trouve !

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Citation:
Mais à chacun de mes séjours ( 7 fois si je compte bien ) Lorsque j'arrivais à l'accueil je demandais toujours pour parler à une personne qui parle Français, il n'y a que 2-3 fois où il n'y avait personne et qu'on a du continuer en Anglais .
Mais là, si j'ai bien compris petitourson, ils parlaient même pas anglais. C'est du délire quant même, ça doit être un des sites les plus touristiques dans le coin. Même en Italie cette semaine, j'ai croisé personne qui parlait pas anglais, même à Gardaland. Bon , en France ou en Espagne par contre, c'est la norme le non-bilinguisme  Mr. Green
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:05 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ben oui c'est ça qui est étonnant, ça devrait être la norme...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Tiens moi pour certains points c'est l'inverse total: au Bamboo lle deuxième soir, je suis tombé à l'accueil sur un type en costard qui était un minimum francophone. A la réception à l'arrivée comme au départ, aucun problème non plus pour passer à l'anglais, et on a eu un "bon séjour à vous" en français.Le manager du resto? J'en sais fichtre rien, mais il a parlé pour nous à une serveuse pour nous placer ou on voulait à l'extérieur.Asia Nights dernier soir, on a eu deux serveuses qui se débrouillaient très bien en anglais.

Le seul vrai problème de compréhension a été entre Madame et les employées du Mandala Spa, pas une qui parlait anglais, et comme
elle ne le cause pas non plus  Mort de Rire
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

J'avais été déçu par le Ling Bao l'automne dernier. wifi inexistant dans ma chambre je devais faire 200 m de couloirs en direction de la réception pour espérer avoir le wifi. J'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot et le buffet petit déj n'était pas si exceptionnel que ça, Bannir
De mémoire, j'avais parlé exclusivement anglais avec le personnel...
Pour moi c'est un 3 étoiles ni plus ni moins cet hôtel...Par contre, j'aime bien l'ambiance qu'il dégage et le jardin. Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:05 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Donc quelques constatations:

le bâtiment en béton sera probablement enterré. les fondation proches du raft tendent à penser qu'il y aura une extension du bassin d'eau?
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:07 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Egalement, ce qui est difficile dans l'hôtellerie, c'est la régularité du service.
Dans un hôtel 4 étoiles (et même dans les catégories au dessous), chaque client doit recevoir la même qualité de service. Egalement, la gestion des "soucis" et des imprévus est importante. 

En effet, c'est assez facile d'avoir de petites attentions pour certains clients, ça l'est beaucoup plus d'avoir ces même attentions pour tous les clients, tout le temps.
Du coup, Deto qui dit qu'il n'a jamais eu de soucis, et les autres qui disent être pas satisfaits, c'est qu'apparemment, il y a effectivement un soucis.

Après, la surface de la chambre, de la salle de bain, la présence de baignoire, etc. c'est aussi le critère principal.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:31 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

On ferait caca dans la bouche de Déto au Ling Bao qu'il n'y verrait pas de soucis
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:23 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ha non l'horreur, j'avais peur qu'ils le fassent et ils l'ont fait!

Les tuiles de la madhouse ont étés repeintes en noir!!!

haaaaa

Pour rappel avant:
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:36 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016 Répondre en citant

Ils auraient pu la détruire et utiliser la place pour y faire 3 virages Intamin de plus !

Et au passage , une douzaine d'escalier pour avoir le record du monde du nombre d'escalier dans un parc d'attraction.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90157, 158, 159  >
Page 89 sur 159

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation