PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81164, 165, 166  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caviste

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:29 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as bien raison, d'ailleurs à Disney on a le même soucis qu'à Phantasialand hein... On voit la THT depuis  toutes les zones du MK, les studios moches depuis Phantom, etc.. etc...
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:35 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

caviste a écrit:
T'as bien raison, d'ailleurs à Disney on a le même soucis qu'à Phantasialand hein... On voit la THT depuis  toutes les zones du MK, les studios moches depuis Phantom, etc.. etc...

Ah ben ça, l'immersion à DLP, ça fait un moment qu'elle a du plomb dans l'aile, on est bien d'accord...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:50 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ouais enfin, chercher la critique d'immersion a DLP faut pas pousser non plus. Ok sur le lift de BTM on a vu sur la ToT au loin mais vraiment au loin....
L'immense bâtiment de Phantom, moi, j'ai jamais pu en voir le moindre m2 , tout comme celui du Nautilus.
La dernière fois lors d'une évacuation des pirates j'ai pu voir l'arrière du bâtiment, c'est impressionnant, c'est immense , et on ne voit rien.
Non là vraiment, c'est pas bien de parler de Disney quand on discute de Phanta.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:10 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris a écrit:
Ouais enfin, chercher la critique d'immersion a DLP faut pas pousser non plus. Ok sur le lift de BTM on a vu sur la ToT au loin mais vraiment au loin....
L'immense bâtiment de Phantom, moi, j'ai jamais pu en voir le moindre m2 , tout comme celui du Nautilus.
La dernière fois lors d'une évacuation des pirates j'ai pu voir l'arrière du bâtiment, c'est impressionnant, c'est immense , et on ne voit rien.
Non là vraiment, c'est pas bien de parler de Disney quand on discute de Phanta.

Oh mais je suis d'accord...
Mais à côté de ça, on voit la TOT et Space Mountain de partout, le soir, les spots qui traversent le ciel depuis les studios donnent l'impression qu'il y a une soirée disco dans Phantom Manor, le château rose bonbon est visible même dans la jungle, etc.

La différence entre DLP et Phanta (côté immersion, j'entend bien), c'est que à DLP, on a certains endroits ou éléments qui dépassent, alors qu'à Phanta, il y a certains endroits où ça ne dépasse pas... Mort de Rire
caviste

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Voilà. Et à Efteling on a aucune intrusion visuelle parce qu'au fond, un arbre reste un arbre.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

caviste a écrit:
Voilà. Et à Efteling on a aucune intrusion visuelle parce qu'au fond, un arbre reste un arbre.

Le bâtiment de Droomvlucht est plutot bien planqué je trouve, celui de Fata passe aussi.... Celui de Panda droom çava, mais surtout quand les arbres ont des feuilles, sinon, depuis le BoB, on ne voit que lui en hiver.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
cuervo_jones

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:36 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

caviste a écrit:
Il y a quand même de belles réussites d'immersion à Phantasialand. Si on se place bien au bon endroit et qu'on tourne pas trop la tête   je pense qu'on a des zones comme celle du LingBao, le quartier africain, l'allée de l'entrée, Black Mamba en général où franchement niveau immersion ça m'a rien à envier aux précités et c'est d'autant plus respectable vu la place disponible.

Non parce qu'Efteling, c'est quoi l'immersion ? Des arbres ? Non parce que la forêt à côté de chez moi et tout aussi bien foutu que le décors général d'Efteling hein...

(Salut Cuervooooo !)

Ben la théma à Efteling c'est ça entre autre... Perso je me sent directement plongé dans un monde de conte fée et dans un univers cohérent dés que j'ai franchi les portes du parc... Maintenant c'est une question de point vu mais à mes yeux question immersion y a pas photo entre les 2 parcs... A Efteling j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde médiéval fantasmé où les contes prennent vie. A Phanta je n'ai jamais eu le sentiment d'être en Chine, en Afrique ou au Mexique... Maintenant on peu préféré la théma de Phanta mais bon, pour moi hormis pour Chiapas, Black Mamba, la zone Wuze Town et le quartier Chinois le reste est quand même très vilain... 
caviste

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:25 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Tant de mauvaise foie !!!!! 

Edit : putain en plus en regardant les photos on voit comment Efteling a pompé allègrement europa park et son bois des contes pour certaines constructions !!!! C est honteux !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Comme Disney avec Phantom Manor ! 
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

cuervo_jones a écrit:
caviste a écrit:
Maintenant on peu préféré la théma de Phanta mais bon, pour moi hormis pour Chiapas, Black Mamba, la zone Wuze Town et le quartier Chinois le reste est quand même très vilain... 

Oui ben en fait fais gaffe parce que si tu rajoute la zone Berlin ( je ne vois pas en quoi elle est vilaine d'ailleurs ?? ) et la nouvelle zone Mystery en construction ben tu te retrouves avec le parc au complet 

Mais pour être plus sérieux, il est évident que Phanta ne saurait pas être plus immersif qu'un parc comme Efteling, rien qu'au niveau superficie ce n'est pas compatible, d'ailleurs phanta ne joue clairement pas là dessus, ils s'orientent plus sur des attractions originales ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81164, 165, 166  >
Page 80 sur 166

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation