PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78181, 182, 183  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuervo_jones

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:14 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

deto a écrit:
Non mais clairement, autant la taille du parc n'est pas gênante pour moi ( au contraire avoir autant de bonnes attractions sur un si petit périmètre présente un avantage) autant là le plan c'est juste une blague, un paris qu'un type à perdu c'est pas possible autrement ??!!!??? 

La taille n'est pas gênante quand le parc n'est pas foule mais quand il y a du monde le parc est tout simplement irrespirable et infernale. Je me souviens l'avoir fait il y a quelques années lors d'une journée de forte influence et c'était franchement atroce. Pour se déplacer dans les allées on se sentait vraiment au milieu d'un festival! C'était dangereux, anxiogènes et invivable. Au final toute les allées du parc ressemblait à une file d'attente tant on arrivait pas à se déplacer... On mettait plus de temps pour aller des Winjas au Colorado que d'aller de Woodan à Silver Star à Europa Park... Quand le parc parlait de vouloir atteindre les 3 millions par an c'est tout simplement irréaliste, avec 2 millions il dépasse à mon sens déjà clairement leurs capacités maximum d'accueil.  

Bon pour revenir au sujet principale je me demande vraiment ce que ca va donner au final car à l'heure actuel impossible de dire si la théma va être une pure tuerie ou un gloubiboulba informe. Pareil pour le coaster en soit, impossible de vraiment se faire une idée sur la qualité de celui-ci. J'aime le côté mystérieux du truc mais là j'aimerais quand même voir un concept art...
Ah si cuervo_jones pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

J'ai du mal avec ces rochers. C'est pas qu'ils sont mal fait mais ça fait un peu trop orgue je trouve.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Effectivement, samedi , avec un parc agréablement plein, c'était déjà vraiment limite à certains endroits.... Notamment l'allée qui descend du Black au Colorado... C'est de suite étouffant et même pour une saucisse frite ça déborde de partout, y'a un mal fou à trouver une place assise , ça m'énerve vite car c'est le bordel, comme une sortie de Dreams à Disney le soir à la fermeture mais sur toute la journée, c'est vite pénible.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:16 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

cuervo_jones a écrit:
deto a écrit:
Non mais clairement, autant la taille du parc n'est pas gênante pour moi ( au contraire avoir autant de bonnes attractions sur un si petit périmètre présente un avantage) autant là le plan c'est juste une blague, un paris qu'un type à perdu c'est pas possible autrement ??!!!??? 

La taille n'est pas gênante quand le parc n'est pas foule mais quand il y a du monde le parc est tout simplement irrespirable et infernale. Je me souviens l'avoir fait il y a quelques années lors d'une journée de forte influence et c'était franchement atroce. Pour se déplacer dans les allées on se sentait vraiment au milieu d'un festival! C'était dangereux, anxiogènes et invivable. Au final toute les allées du parc ressemblait à une file d'attente tant on arrivait pas à se déplacer... On mettait plus de temps pour aller des Winjas au Colorado que d'aller de Woodan à Silver Star à Europa Park... Quand le parc parlait de vouloir atteindre les 3 millions par an c'est tout simplement irréaliste, avec 2 millions il dépasse à mon sens déjà clairement leurs capacités maximum d'accueil.  

Ils en sont contient et ils y travaille justement... Par rapport à il y a quelques années c'est déjà beaucoup plus aéré je trouve...
Puis c'est moins pire qu'à liseberg par exemple...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:32 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Lankou a écrit:
J'ai du mal avec ces rochers. C'est pas qu'ils sont mal fait mais ça fait un peu trop orgue je trouve.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi surtout sur les parties hautes mais c'est pas spécialement dérangeant je trouve

deto.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:15 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Encore quelques photos spectaculaire :

Le rail qui traverse les rochers c'est quand même impressionnant !

deto.
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:33 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Plus je vois des photos, plus je me dis que le coaster ne va jouer que sur la sensation de vitesse.
Il n'y a pas de bosses à airtime, pas de grosses drops, que des changements de directions, des courbes et des passages dans les rochers.

A regarder, ça aura clairement de la gueule. 
A rider, c'est à voir.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

J'aime bien la sensation de vitesse, comme par exemple avec Maverick, j'espère qu'on aura ce genre de machine car j'adore ça.
Ensuite pour les rochers, je trouve l'ensemble pas mal , mais le mur végétal est terrible je trouve, on le voit quasi jamais sur les photos aériennes ou de comm du parc et ils savent pourquoi..... Puis quand on est en hauteur on aura droit au bon mélange indigeste de phanta, comme depuis le lift de Colorado ou y'a plus la moindre immersion, c'est vue sur les toits , sur toutes les zones autour, chine, mexique, mystery etc..... bref, du gloubi boulga phanta.
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Alors le mur végétal, oui... il est immonde...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Et je voulais juste préciser que la zone Chiapas était la plus réussie niveau intégration et immersion car on avait quasi aucune intrusion visuelle d'un autre quartier, hormis le Black mais ça passe vraiment bien.
Et donc maintenant quand on est positionné sur le pont qui surplombe la chute, dos à cette dernière, ben on a vue sur Taron, les rochers sombres, le rail intamin en ligne droite qui passe en hauteur et le mur végétal qui coupe complètement l'horizon .... C'est dommage . Je sais qu'on l'aime bien quand même phanta mais en foutant les attractiosn les unes sur les autres ils ne pourront jamais faire un travail d'immersion parfait .
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:25 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

taron du côté riverquest cette fois :

D'après Freitzeipark news, il pourrait s'agir de début des travaux pour le fameux Kiddie/family coaster qui pourrait également intégrer la zone ( je ne sais pas si vous vous souvenez des rumeurs d'il y a quelques mois )

deto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78181, 182, 183  >
Page 77 sur 183

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation