PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:01 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par contre, le nouveau site internet de Phanta est pas trop mal mais le plan du parc a du être dessiné par le gosse du directeur non? Mr. Green

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:54 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Sinon je vais quand même poster les photos du magasine Phanta car c'est spectaculaire!

Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Le parc est encore bien plein aujourd'hui avec 70 aux Winjas à 14h!

Samedi dernier en arrivant vers 11h, la foule étant sur colorado et Chiapas, il n'y avait que 20 min aux Winjas.... Et heureusement qu'il n'y avait pas plus car avec cette chaleur , la file d'attente est absolument étouffante.... Shocked

Bon ensuite, vers 15h, ça baisse et ça termine à 20-25 min après 18h.... Bien sûr, la vente des quick pass n'arrange rien.... même si il n'y en avait pas beaucoup samedi. On en a acheté un quand même car faire Chiapas en 1 min au lieu de 45 min, ça mérite bien 3.70€ Mr. Green , idem pour les winjas qu'on a pu refaire en soirée plusieurs fois car les opérateurs ne déchirent pas toujours le quick pas, ils sont super sympa!
Et aspire à la sainteté!......
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:57 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris a écrit:
Par contre, le nouveau site internet de Phanta est pas trop mal mais le plan du parc a du être dessiné par le gosse du directeur non? Mr. Green

Putain je trouve que tout est mauvais  Shocked
Le site avec les tuiles à la windows est complètement bordélique , bref je préférais largement l'ancien ! déçu ...

Mais alors le plan du parc WTF ?????!!!??? c'est quoi cette merde ? ils ont fumé ou quoi ??? on dirait que le parc est plus petit que plopsa coo !!!

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
cuervo_jones

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ce plan est à mourir de rire... Ignoble et surtout incompréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas le parc.
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
Boris a écrit:

Putain je trouve que tout est mauvais  Shocked
Le site avec les tuiles à la windows est complètement bordélique , bref je préférais largement l'ancien ! déçu ...

Mais alors le plan du parc WTF ?????!!!??? c'est quoi cette merde ? ils ont fumé ou quoi ??? on dirait que le parc est plus petit que plopsa coo !!!

Pourtant il représente très bien le parc et sa taille...
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
cuervo_jones

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:32 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Ben la taille ca reste un des gros soucis de Phanta... Le parc se bouclant en 1/2 journée s'il n'y a pas trop de monde (3 grosses attractions et 4/5 trucs sympas), mais faire un plan qui justement joue sur un des gros points faibles du parc  Rolling Eyes  
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:36 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Bon, on passe le côté un peu désuet et enfantin, et regardons le côté pratique : 
- C'est trop simplifié. Je suis pas certain qu'on puisse vraiment se retrouver dans le parc avec ça...
- autant on devine les attractions principales, mais alors pour les plus petites, on va repasser !

Bref, à mon avis, ce plan n'est prévu que pour le site, et pas le plan papier dans le parc.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Non mais clairement, autant la taille du parc n'est pas gênante pour moi ( au contraire avoir autant de bonnes attractions sur un si petit périmètre présente un avantage) autant là le plan c'est juste une blague, un paris qu'un type à perdu c'est pas possible autrement ??!!!??? 

deto.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:29 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris a écrit:
Sinon je vais quand même poster les photos du magasine Phanta car c'est spectaculaire!

Enfin bref, sinon ces photos sont dingues !  Shocked

deto.
cuervo_jones

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:14 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
Non mais clairement, autant la taille du parc n'est pas gênante pour moi ( au contraire avoir autant de bonnes attractions sur un si petit périmètre présente un avantage) autant là le plan c'est juste une blague, un paris qu'un type à perdu c'est pas possible autrement ??!!!??? 

La taille n'est pas gênante quand le parc n'est pas foule mais quand il y a du monde le parc est tout simplement irrespirable et infernale. Je me souviens l'avoir fait il y a quelques années lors d'une journée de forte influence et c'était franchement atroce. Pour se déplacer dans les allées on se sentait vraiment au milieu d'un festival! C'était dangereux, anxiogènes et invivable. Au final toute les allées du parc ressemblait à une file d'attente tant on arrivait pas à se déplacer... On mettait plus de temps pour aller des Winjas au Colorado que d'aller de Woodan à Silver Star à Europa Park... Quand le parc parlait de vouloir atteindre les 3 millions par an c'est tout simplement irréaliste, avec 2 millions il dépasse à mon sens déjà clairement leurs capacités maximum d'accueil.  

Bon pour revenir au sujet principale je me demande vraiment ce que ca va donner au final car à l'heure actuel impossible de dire si la théma va être une pure tuerie ou un gloubiboulba informe. Pareil pour le coaster en soit, impossible de vraiment se faire une idée sur la qualité de celui-ci. J'aime le côté mystérieux du truc mais là j'aimerais quand même voir un concept art...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77180, 181, 182  >
Page 76 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation