PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:21 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Phanta garde 1 million en liquide dans une salle des coffres ? 
C'est géré par une vieille qui a des lingots sous son lit ou quoi ? Ils connaissent pas les banques ?
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:10 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Lankou a écrit:
C'est géré par une vieille qui a des lingots sous son lit ou quoi ? Ils connaissent pas les banques ?

Je me suis posé la même question : 1 million, c'est quand même une sacrée somme...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:07 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Alchimiste a écrit:
Lankou a écrit:

Je me suis posé la même question : 1 million, c'est quand même une sacrée somme...

Mais c'est l'Allemagne, que du cash, rien que du cash, Phanta, c'est le gars qui fait les saucisses avec des gants en plastic pour faire croire que c'est propre mais c'est le même qui encaisse ton argent ...avec le même gant et jamais la moindre facture....! Bannir

Phanta, c'est payer le parking en cash sans avoir le moindre ticket.....

Phanta, c'est des grosses machines qui coûtent une blinde.....
Phanta c'est des attractions qui brulent d'un coup....
Phanta, c'est du cash.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:49 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Boris a écrit:
Alchimiste a écrit:
Lankou a écrit:

Mais c'est l'Allemagne, que du cash, rien que du cash, Phanta, c'est le gars qui fait les saucisses avec des gants en plastic pour faire croire que c'est propre mais c'est le même qui encaisse ton argent ...avec le même gant et jamais la moindre facture....! Bannir

Phanta, c'est payer le parking en cash sans avoir le moindre ticket.....

Phanta, c'est des grosses machines qui coûtent une blinde.....
Phanta c'est des attractions qui brulent d'un coup....
Phanta, c'est du cash.

Ça oui, on le sait depuis longtemps...
Qu'ils brassent du cash à la pelle, c'est évident. même sans rien de douteux, il est évident que tous les parcs brassent beaucoup de liquide, surtout en Allemagne où le cash est roi.

Mais 1 million, franchement, je me dépêcherait de les foutre bien à l'abris sur un compte. 
Seulement, du coup, ça laisse des traces. De là à penser qu'ils se servent de ce cash pour payer des trucs au black...  Rolling Eyes

On aurait une idée du CA moyen sur une journée d'exploitation ?
Décidément, ça soulève des questions vachement plus intéressantes que la couleur du troisième rocher en partant de la gauche de Black Mamba...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:16 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui et donc si vous revenez en arrière, ( c'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de ça ) vous verrez que Boris, disait que Phanta nie le fait que la somme soit de 1 000 000 € !
c'est surement une superbe info de Bild ça Mort de Rire

Mais honnêtement, j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi c'est mega interessant !
j'imagine que phanta doit avoir une magnifique assurance qui fera le nécessaire, donc un trou dans le budget ...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui, ça c'est sûr, Phanta a toujours des" magnifiques assurances"....
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:47 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

quelque chose t'étonnes ?

deto.
petitourson

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:14 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Lankou a écrit:

C'est quoi le tarif d'entrée? 45€?

Ca fait 22 222 entrée tarifs plein. C'est pas totalement déconnant, même si tout le monde ne paie pas l'entrée, il y a aussi les buvettes, les souvenirs, le parking etc...
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Oui bon, ils payent pas tous en cash, ils payent pas non plus tous leur entrée loin de la avec les près ventes, les offre deuxième jour offert, les offres groupon, les offres CE.

Bref, ils doivent être 3-4 à payer les 45€ non? Mr. Green
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:44 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Alors pour le cas de PHL je ne sais pas, mais j'ai un jour bavardé sur ce sujet avec l'ex directrice de com FR de Bellewaerde (Belgique), et elle 
m'a appris un truc qui m'a scié: malgré les offres CE, les concours, les offres Groupon et autres, en 2012, il y avait encore plus de la moitié
des visiteurs (Belges/Français compris) qui payaient le tarif plein à la caisse. 
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:28 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Pour en revenir aux photos postées par Boris, la thema des supports du coaster c'est quand même du très très haut niveau !

deto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68167, 168, 169  >
Page 67 sur 169

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation