PHANTASIALAND 2015/2016/2017
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:26 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Concernant les pannes d’électricité de ce WE, phanta communique ( traduction google ) :

Chers clients,

la Stadtwerke Brühl ont trouvé la cause des pannes sur Pâques dimanche et lundi. Systèmes de sauvegarde de Stadtwerke Brühl est intervenue en raison d'une surcharge par erreur identifiée dans le panneau de configuration réseau. L'alimentation a été interrompue cette sécurité. C'est pourquoi, nous et l'adjacent de 500 ménages n'avaient aucun électricité. Depuis lundi soir, l'électricité de conduite Stadtwerke sur trois lignes distinctes, donc notre approvisionnement en électricité est à nouveau assurée.

Mardi et mercredi d'hier ont été comme d'habitude quand le temps est meilleur.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
Le teaser se rapproche Mr. Green

Waouh , y'a pas à dire, ils savent faire Phanta, c'est grandiose !

Et ça coûte moins cher qu'une maquette qui va trainer pendant des années dans le parc! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:40 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

tu parles trop vite il y aura ptêtre une maquette ( il y a la place sous les téléviseurs )

Mais bref, Phanta va bel et bien communiquer sur sa nouveauté 2016 soit 1 an à l'avance exactement comme je l'avais dis et exactement le contraire de ce que tu soutenais

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:

Mais bref, Phanta va bel et bien communiquer sur sa nouveauté 2016 soit 1 an à l'avance exactement comme je l'avais dis et exactement le contraire de ce que tu soutenais

Je n'aime pas trop ceux qui disent " tu disais" le contraire, ceux qui prêtent des phrases aux autres sans vraiment être sûr.... Ou alors faut me chercher le moment ou j'ai bien pu dire ça car je n'en ai pas le moindre souvenir.
Phantasialand traite ses fans comme de la merde et communique uniquement quand ils en ont envie, ils font ce qu'ils veuillent et effectivement, avec des fans extrémistes de ton genre, ils auraient tord de s'en priver. Moi j'ai juste envie de m'en branler royalement de ce qu'ils font , me^me si quand je vais sur place, je trouve ça toujours impressionnant.
Cherche bien hein....
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:40 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Holalala que j'adore te sentir vexer, j'adore on sent vraiment le STOP dans ton humour et j'aime voir ça ! Okay

C'est dommage parce que tu me cherches constamment sur ce topic et en ce qui me concerne, je sais que c'est de l'humour mais alors dans l'autre sens c'est pas la même chose, mais encore une fois je trouve ça vraiment drôle en fait Mr. Green

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Shocked Mr. Green

Citation:
Holalala que j'adore te sentir vexer, j'adore on sent vraiment le STOP dans ton humour et j'aime voir ça ! Okay

Dommage que tu ne puisse pas me voir derrière mon écran comme je suis dans une colère noire .

Par contre il est vrai que toi, t'arrive presque a me faire éviter ce sujet tellement ta passion pour ce parc me semble presque plus extrémiste que les disneyfans! Shocked
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

C'est vrai qu'en relisant mon message, il manque quelques Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , ce qui n'est pas mon habitude... c'est vrai.

Je manque d'humour mais en même temps, tu n'est pas non plus le gars le plus drôle de ce forum hein. Mr. Green
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:53 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Il est temps qu'ils communiquent sur ce futur kiddie  Okay
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:54 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

ça se sent toujours mon bon boris, ça se sent ...

deto.
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:55 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

deto a écrit:
Concernant les pannes d’électricité de ce WE, phanta communique ( traduction google ) :

Chers clients,

la Stadtwerke Brühl ont trouvé la cause des pannes sur Pâques dimanche et lundi. Systèmes de sauvegarde de Stadtwerke Brühl est intervenue en raison d'une surcharge par erreur identifiée dans le panneau de configuration réseau. L'alimentation a été interrompue cette sécurité. C'est pourquoi, nous et l'adjacent de 500 ménages n'avaient aucun électricité. Depuis lundi soir, l'électricité de conduite Stadtwerke sur trois lignes distinctes, donc notre approvisionnement en électricité est à nouveau assurée.

Mardi et mercredi d'hier ont été comme d'habitude quand le temps est meilleur.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !

Voilà ce qui arrive quand on abandonne le nucléaire 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017 Répondre en citant

Mort de Rire

deto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND 2015/2016/2017

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57180, 181, 182  >
Page 56 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation